| Salut les méchants voleurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nynn Membre actif
| Sujet: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 9:51 | |
| Bon, je ne vais pas parler de sorties ni de loot Juste 1 question: - dans 1 (ou 2... ou 3...) jours, on refait les talents, si j'ai bien compris. Vous avez une idée pour un voleur pas du tout pvp-iste et équipé de 2 épées (mais qui, au fond de lui, reste un daguiste convaincu)? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 11:00 | |
| perso j'ai pas encore regarder.. on aura accès aux talents de BC mais avec "seulement" 51 pts à placer c'est ca | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 12:07 | |
| Ce sont les nouveaux arbres avec un sommet à 41 points, ceux prévus pour BC. Et en effet le nombre de points de talents ne changera pas puisqu'il est lié à notre niveau, donc un 60 aura 51 pts et un 70, 61 pts | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 12:07 | |
| je viens de tomber la dessus - une (Nième) version du simulateur de talents pour BC.. y'a eu des changements on dirait ! http://perso.orange.fr/wolfendonkane/simulateurBC.htmlperso si c'est ca après le patch, je pense que je vais respé 17/3/31 pour pvp et dans l'optique de faire un 17/3/41 plus tard | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 13:48 | |
| Le lien que tu donnes est faux Defaz, pour la simple est bonne raison que Cape d'ombre est devenu une compétence de lvl 66. Le talent ultime a la place est un TP dans le dos de la cible.
Donc l'arbre de Zay semble être le bon. De plus je trouve que els trois arbres sont équilibrés et intéressants, plutot réussis.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 13:59 | |
| J'ai donné le lien officiel des templates moué | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mar 5 Déc - 13:59 | |
| d'après ce que je viens de lire, en fait l'arbre que tu donnes Def sera celui après le patch 2.0 en attendant BC..
celui que j'ai donné est issus des modifications qui ont eu lieu sur la beta de BC et donc nous sommes en droit d'esperer qu'il arrivera avec l'add-on (vu les modif, y'aura surement un respé gratuit pour les rogues).
Vivement BC.. (roxxage ShadowStep) | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Mer 6 Déc - 22:29 | |
| Bref, je résume: - on ne sait pas trop comment ça va être tant que ça ne foncitonne pas, et ensuite, je ferai comme d'habitude: un peu au hasard | |
|
| |
arturo Membre
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! Jeu 7 Déc - 3:59 | |
| Je te conseille de te spé ambidextrie - épée - Déluge de lames et Adré rush tant que tu combats à l'épée et spam débiter + Attaque pernicieuse et ensuite de te respé dague dès que tu en auras une bonne.
A coté de ça tu peux mettre une vingtaine de points en assassinat en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les méchants voleurs! | |
| |
|
| |
| Salut les méchants voleurs! | |
|