tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: choix délicat Mer 27 Déc - 19:09 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: choix délicat Mer 27 Déc - 20:47 | |
| Cela se vaut. Elles ont un dps assez proche et une vitesse ausis pour ne pas créer de vrai différence. Les deux proc valent le coup. Si tu en as une qui est enchantée et pas l'autre, je te conseillerais celle qui a le +15 agilité.
Eloso | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: choix délicat Jeu 28 Déc - 2:43 | |
| Le dilemme c'est les proc. Celui des crit est assez terrible. Je prendrais celui-là, mais l'autre a un meilleur DPS et vitesse d'attaque pour une main gauche. Ca se vaut, mais j'aime trop le proc de crit. | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: choix délicat Jeu 28 Déc - 3:49 | |
| surtout avec un template scelle le destin.. les coups critiques pendant 3 sec... sinon.. un second rasoir | |
|