| Recensement des prêtres | |
|
+8nokmar Toltak Mïlamber Mclane erDoctor Haon Azhokl Fimis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Recensement des prêtres Ven 25 Mai - 15:22 | |
| => 7 prêtres (70) recensés :
Fimis (70) Spé soins couture 375 / enchant 351
Azhokl (70) Spé soins herbo 375 / alchi 375
Jiro (70) (reroll d'Haon) Spé dégâts couture 375 / enchant 373
Erdoctor (70) Spé Discipline/heal herbo 375 / alchi 375
Louda (70) Spé soins herbo 375 / alchi 370
Tâya (70) (reroll de Nokmar) Spé soins couture 363 / enchant 318
Urrado (70) Spé soins couture 287 / enchant 278
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 18:03, édité 16 fois | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 26 Mai - 16:16 | |
| Nerf , devancé d'une journée Bon , a priori , on a fait le tour des pretres LHA. Maintenant , faut voir avec les autres gens. Allez , faites pas vos timides !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Lun 28 Mai - 21:48 | |
| Bon , ben sois on est super léger en pretres dans l'IG ... Soit va falloir bouger l'honorable postérieur de nos confreres a grand coups de savate pour qu'ils viennent un peu nous parler d'eux | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Mar 29 Mai - 19:16 | |
| suis spé discipline/ombre sois
32/0/29 ou un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 2 Juin - 0:37 | |
| Bon , Une semaine de recensement et seulement 3 pretres. 1 => Faire passer le messages aux pretres que vous connaissez et a ceux de vos guildes respectives pour qu'il se fasse connaitre aupres des autorités ecclésiastiques. 2 => Si ca ne sert a rien , voir a réouvrir les portes des guildes IGiens (a voir avec la table ronde) aux pretres. Car je ne crois pas que l'IG puisse tourner avec seulement trois pretres (dont un demi niveau présence car il aime jouer au poulpe ) , sachant que le boss qui nous pose probleme ces derniers temps necessite au minimum la présence de deux pretres simultanément , ce qui est compliqué quand on en a que trois en tout. Apres , reste a voir (et a pousser peut etre) la montée en niveau de pretres deja dans l'IG , ce qui peut etre une solution toute aussi valable que de rouvrir les portes. Mais , restons dans l'expectative (si qqun sait écrire ce mot , qu'il me prévienne ...) de pretres venant faire signe de vie. | |
|
| |
erDoctor Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : lyon Guilde : LHA Rerolls : saÿyidna Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 2 Juin - 13:25 | |
| ET bien pour mon recensement ....:
Mon petit erdoctor qui reprends du service porte ses levels 63.
Son template est simple : 2/0/52 ^^
je vous laisse deviner la spé....
Herbo 357 / alchi 337
Voila .... | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 2 Juin - 19:56 | |
| lvl 65 spé ombre
joueur tres occasionnel depuis qqs mois. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Lun 4 Juin - 12:57 | |
| - Azhokl a écrit:
- Bon ,
Une semaine de recensement et seulement 3 pretres.
1 => Faire passer le messages aux pretres que vous connaissez et a ceux de vos guildes respectives pour qu'il se fasse connaitre aupres des autorités ecclésiastiques.
2 => Si ca ne sert a rien , voir a réouvrir les portes des guildes IGiens (a voir avec la table ronde) aux pretres.
Car je ne crois pas que l'IG puisse tourner avec seulement trois pretres (dont un demi niveau présence car il aime jouer au poulpe ) , sachant que le boss qui nous pose probleme ces derniers temps necessite au minimum la présence de deux pretres simultanément , ce qui est compliqué quand on en a que trois en tout. Apres , reste a voir (et a pousser peut etre) la montée en niveau de pretres deja dans l'IG , ce qui peut etre une solution toute aussi valable que de rouvrir les portes.
Mais , restons dans l'expectative (si qqun sait écrire ce mot , qu'il me prévienne ...) de pretres venant faire signe de vie. +1 ^pour le PL de erdoc qui est motivé Rezzus pretre lv 17 ( ct just pour dire hein ) | |
|
| |
erDoctor Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : lyon Guilde : LHA Rerolls : saÿyidna Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Jeu 7 Juin - 15:59 | |
| aller hop un petit up 64, je tiens le bon bout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 16 Juin - 17:28 | |
| petit rectificatif pour mes competences en artisanat: sur Mandel, mon pretre 65, je suis 357 en traveil du cuir et 375 en Alchimie. | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 16 Juin - 17:31 | |
| et hop up 68.......je te vois joli 70 qui se dresse devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Jeu 12 Juil - 15:08 | |
| Ben voila , on a Erdoctor en phase acces , Louda qui l'a fini et qui a fait un Kara deja Ca commence a se repeupler chez les pretres | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| J' ajouterai Taya le reroll de nokmar qui est 69 | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| effectivement je commence mon acces , j'ai mon premier fragment de clé ...yahooououou
Petit detail j'ai aussi 375 en alchi ( merci greor pour les transmut ^^ ) Reste a choisir ma spé ........
RePS: je pense faire un full discipline / heal .... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Jeu 12 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Ven 13 Juil - 17:11 | |
| Bon , c'est cool , ca devient moins catastrophique | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Ven 13 Juil - 17:50 | |
| Apparemment Mandel a arrêté de jouer car son perso est à poil. Et comme je suis allé vérifier pour Tâya qui était 69 aux dernières nouvelles : GG Tâya le 70 !!! | |
|
| |
nokmar Membre
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 14 Juil - 14:34 | |
| Merci , en effet je suis 70 depuis hier. Je suis spé soins 23/38/0 Je vais commencé mon acces kara et j'espere bientot vous rejoindre pour cette instance. | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Sam 14 Juil - 16:07 | |
| Je viens de déguildé Mandel qui n'a pas refait surface depuis + d'1mois sans prévenir, je garde pas les fantômes, compte résilié ou autre perso le résultat est le même | |
|
| |
Urrado Membre
Nombre de messages : 6 Guilde : La Horde Abyssale Rerolls : Ringding Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Mer 8 Aoû - 16:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Mer 8 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
erDoctor Membre actif
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Mer 8 Aoû - 18:34 | |
| bienvenue dans la grande vadrouille....oups pardon dans l'ig et dans la grande famille des pretres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Ven 2 Nov - 5:53 | |
| Un brin dans l'ennui, je suis passé voir le forum de IG. J apprends le départ en retraite de Kaema et la separation avec Lodla.
Pour ma part, j etais tjrs sur WoW-Sargeras mais de loin. Entre la greve des telecom qui a paralisé 6 semaines mon internet. Puis mon demenagement avec un périple de 1000 kms pour femme et enfants. Mon interet etais tjrs la mais ce n etait pas ma priorité.
Et pour l'anecdote, j etais à poil car je me suis fais hacker mon compte. J ai meme qqs doutes sur une personne de Lodla.
Sinon, je suis bientot 70. En tout cas, ce sera la cas pour le prochain Add-On. "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point." | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des prêtres Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Ben ca fait quant même super plaisir d'avoir de tes nouvelles... ... tu as une vie mouvementée en tout cas Pour le hack, c'est vraiment la misère (surtout que même si parfois ils te rendent ton stuff, ils sont souvent incapable de te rendre ta banque... et souvent il y a plus de chose dedans que sur toi ) Mais sans problème de toute façon, rassures-toi, nous aussi on est pas pressé (enfin... on est juste pressé que Zul Aman sorte pour aller casser du troll ) Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des prêtres | |
| |
|
| |
| Recensement des prêtres | |
|