Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: youpi ( de lespoir ) Lun 9 Juil - 18:17 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: youpi ( de lespoir ) Lun 9 Juil - 18:23 | |
| Ils ont dit qu'ils allaient regarder si le voleur n'avait aps besoin d'être améliorée. Ils ont jamais dit qu'ils allaient le faire Par contre, ils ont clairmenet dit qu'ils allaient changés des choses pour el druide en arènes Eloso P.S: hier j'ia eu la joie en 2vs2 de croiser un démo full saison 2 dans une équipé qui devait avoir une côte de 1500. la joie... | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: youpi ( de lespoir ) Lun 9 Juil - 19:10 | |
| Oui mais quand ils vont ce rendre compt de l'etendu de la merde il vous fair un petit up a la wawa voila 1600 en coup blanc avec des dagues hummm ... | |
|
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: youpi ( de lespoir ) Lun 9 Juil - 19:11 | |
| comment ca je flood mon post, et je me touche sur mes doux reves ps: le druid as pas besoin de up ou sinon je vais devoir le rejouer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi ( de lespoir ) | |
| |
|