Sortie du samedi 08 septembre:
Composition du raid:
- Pistachemax (connection buggué à 21h15 juste après le down de Attumen)
- Angöstura
- Elviah
- Foetus (arrivé après le down de Attumen)
- Haon (présent pour le down de Attumen, remplacé par Shansa pour la damoiselle de vertu, remplacé par Jiro pour le boss optionnel)
- Gravin
- Deathtime
- Urrado
- Azgarit
- Lushi
Bon, sortie un peu caffouillé avec les indisponibilités au dernier moment de Aznagor et Tazician. A coté de ça, manque de heal donc Haon est venu (Shansa prévu à la base pour remplacer aznagor).
Attumen:
Down à 9 sans véritable problème. Pas grand chose à dire, combat très bien maitrisé.
-
Gants des saintes bénédictions => Urrado
-
Arbalète faucon-d'acier => Deathtime
Foetus est arrivé juste après le down. Pistachemax a planté juste après avoir nettoyé les monstres entourant le forgeron.
Damoiselle de vertu:
Chemin sans emcombre jusqu'au boss. Morte dès la première tentative malgré un raid de 9 personnes et aucun guerrier présent.
-
Poignets des actes néfastes => Azgarit
-
Eclat du vertueux => Angöstura
Boss optionnel:
Rien de particulier à signaler. On est tombé sur la chauve-souris, qui à son habitude nous a donné un loot pourri qui a été transformé en cristal du vide (pour cela que Shansa a été remplacé par Jiro, pour que le raid comporte un désenchanteur).
Voila, sortie un peu en catastrophe mais qui a quant même amené la preuve que els premières rencontres sont maintenant bine maitrisés. Dommage que nous n'ayons pas pu conserver ou récupérer un guerrier pour tenter Moroes et l'Opéra.
Encore bravo à tous!
Eloso, qui fait la récap car Haon est une grosse feignasse