Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Raid 1 [19/09 - 25/09] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Raid 1 [19/09 - 25/09] Ven 21 Sep - 11:23 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:00, édité 2 fois | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] Sam 22 Sep - 2:05 | |
| - Eloso a écrit:
- P.S: j'ajouterais les loots un peu plus tard dans la journée.
J'ai envie de dire menteur ! | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] Sam 22 Sep - 11:53 | |
| Ouais, carrément! En attendant, j'ai mon talbuk sinon, sortie du vendredi 21 septembre: Composition du raid: - Pistachemax - Laosa - Angöstura - Dragonnoir - Foetus - Gravin - Sayÿidna - Jiro - Azgarit - Furysang L'Opéra: Le Grand Méchant LoupUn premier essai qui a permis aux gens ne l'ayant jamais fait de saisir le déroulement du combat. Le second sera le bon, malgré d'énorme freeze et des déconnections durant le combat pour tout els joueurs aquitains (4 sur 10, dont les deux guerriers). En clair, je ne pourrais décrire le combat, j'ai freeze, joué 10 secondes, freeze, joué 5 secondes, freeze, ld, reco le temps d'entendre sous TS qu'il était mort, re ld, puis enfin j'ia pu revenir. - Fusil de précision de pourfendeur de loup => Laosa - Chausses à l'épreuve du feu => Azgarit On a voulu essayer de continuer les packs suivant pour voir si les freeze continuaient, mais devant une déconcentration complète de certains joueurs qui ont fait n'importe quoi et entrainé la mort du raid à une reprise et demi après avoir passer un quart d'heure a faire les cons, al sortie à été arrété. Eloso | |
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] Lun 24 Sep - 10:46 | |
| Sortie du 22 septembre: Composition du raid: - Vad - Flagadaf - Elviah - Tazician - Gravin - Jiro - Urrado - Azgarit - Magictroll - Lushi Après les quelques essais sur Maulgar et ses copains, nous sommes retournés à Karazhan pour profiter d'une instance vidée jusqu'au conservateur. Le conservateur:Aucun problème en chemin, nettoyage de la salle sans aucune difficulté. Le premier essai sera le bon, le Conservateur tomba sous nos assaut après trois évocations sans nous infliger aucune perte. - Espauliers du donneur de paix => Urrado - Gants du défenseur déchu => Vad L'Ombre d'Aran:Vu l'heure assez tardive, nous avons décidé de tenter l'Ombre d'Aran. Le premier pull échouera avec l'apparition des add juste avant le polymorphe de groupe. Le second pull sera mieux et nous verra échouer à 15% à cause d'une organisation inexistante quant à la gestion des élémentaires d'eau. Bravo à tous Eloso | |
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] Lun 24 Sep - 10:58 | |
| Sortie du 23 septembre (15H) Composition du raid: - Vad - Kaêma - Angöstura - Elviah - Tazician - Rodylle - Victis - Azgarit - Urrado - Lushi Nous avons voulu profiter d'une instance vide pour ne pas laisser passer l'occasion de vider le coffre des Echecs. La partie d'echecs: Aucun problème pour y aller, un petit whipe sur les packs de mob invisible contenant un casteur de salve. Partie gagnée du premier coup sans vraiment de difficulté. - Protèges-épaules à lames de l'impitoyable => Victis - Cuissardes de seigneur des forêts => Tazician Après ce passage plutot concluant, nous avons décidé de retourner voir l'Ombre d'Aran. L'Ombre d'Aran: Avec la mise en place d'une organisation pour l'apparition des élémentaires d'eau, cela s'est passé étrangement bien mieux. Nous avons juste stopper le dps à un moment pour subir le polymorphe avant l'apparition des add. Malgré la perte de deux trois personnes, la fin s'est passé sans trop de problème. - Mantelet du flagelleur mental- Espauliers du chercheur de justice => Angöstura Trash loot: - Anneau des tempêtes incessantes => Tazician Encore bravo à tous. Nous essayerons peut-être d'organiser une sortie mardi soir pour aller sur le Prince. Eloso | |
| | | Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] Jeu 27 Sep - 17:44 | |
| Je viens de penser a un élément, les chasseurs peuvent traquer les démons? Ca qui serait fort utile sur le prince, ca permettrait de détecter les infernos sans avoir toujours le nez en l'air.
Pour ce qui est des soins, le heal continue en vague de soins rang 3 est pas mal mais je vais voir si je peux pas améliorer encore mon bonus aux soins pour le passer de 1330 vers les 1600, ca me permettrais d'utiliser le rang 2 qui est plus rapide en temps de cast.
la je farme mon +81 au soins sur armes la cuirasse et le fil pour le pantalon ca va permettre d'augmenter la regen en combat et les soins.
la bonne combinaison aux niveaux heal ce serai des hot + lancement en continue de vague de soins + gros heal pour réguler les grosses baffes devrait, ca pourrait quelque chose de pas mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid 1 [19/09 - 25/09] | |
| |
| | | | Raid 1 [19/09 - 25/09] | |
|