| respé 1.12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 10:18 | |
| variante du 21/8/22 classique actuel (ca tombe bien c'est mon template donc je me permet de donner mon avis ) La nouvelle version de Poisons abominables (branche assassinat) fait super mal j'avais pas vu en fait ce que cela faisait.. ca donne presque envie... (mais bon, dans les nouveaux talents, y'a Meurtrier - branche finesse - qui me tente TROP ). Par contre tu as mis 3 pts dans Lames Dentelées (branche finesse) à la place des 3 points "classiques" d'Attaque sournoise améliorée, à voir.. Autant je sais que 30% de critique en plus sur cette attaque c'est ubber (peut-etre pas en PVE VHL remarque), autant je ne sais pas encore si ce nouveau talent sera ubber lui aussi (j'avoue que j'ai du mal à juger comme ca sur le papier ce que cela va faire , si quelqu'un a un bon link sur le sujet ). Sans etre le définitif, voici celui que je vais tester lors de la mise à jour (peut-etre que j'en changerais juste derrière, mais je vais le tester avant). --> Spé Finesse surtout, pour décrocher le +10% en PA (comme je vise justement un stuff qui augmente la PA - ca reste dans l'esprit).. Après j'ai collé 5 pts dans Dissimulation Je me suis souvent dit (parfois en PVE, surtout en PVP) erf, le combat va trop vite, j'ai à peine le temps de repasser fufu.. 3 secondes en moins me suffiraient, mais avec l'amélioration de la vitesse de déplament, je me dis que c'est pas mal.. Faut voir ce que donnera Lames dentelées (j'ai hate que tu me donnes tes impressions ) et j'avoue que mon coté pvpiste lorgne sur Sens amplifiées... Des nouvelles de la date d'arrivée de ce patch au fait | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 10:51 | |
| kler il a l'air sympa le site Tiki j'aime bien le template "Tueur de mage" (le nom, j'ai pas encore regardé en details). | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 12:47 | |
| - Zay a écrit:
- kler il a l'air sympa le site Tiki
...y'a quoi en post it ??? pfff | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Jeu 3 Aoû - 16:13 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- Zay a écrit:
- kler il a l'air sympa le site Tiki
...y'a quoi en post it ???
pfff looooooooooooooooooooooooooool pardon Trasher (je me disais bien aussi, c'est marant, le visuel de ce site je l'ai deja vu avant ) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Ven 4 Aoû - 11:02 | |
| Lames Dentelées (branche finesse) : Vos attaques ignore une partie de l'armure de vos ennemis (et rajoute des dégats sur la compétence Rupture). au lvl 60 (car cela depend de notre niveau), le débuf d'armure est de 300 (et +30% de dégats pour rupture).. Franchement, je ne sais pas quoi en penser (du débuff d'armure) 300 d'armure ca vous parrait pas un peu inutile ? (ce talent je suppose vise surtout à tuer des wawa / pal voir druide en ours.. mais meme pour moi qui ne suis qu'un rogue, -300 d'armure ok ca m'en retire plus de 10%.. mais cela ne me parait pas non plus ultime.. ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Ven 4 Aoû - 17:26 | |
| 300 d'armure ? sur un guerrier spé déf ou en ours, c'est un peu inutile (je tappe dans les 6500 d'armure en stuff soins sous forme ours).
C'est surtout les dégats augmenter de rupture qui sont intéressants (les saignements ignorent l'armure de la cible). La diminution d'armure vaudra surtout le coup pour tuer els porteurs de mailles sans bouclier (chasseurs ou chamans à la deux mains).
La 1.12 me donnerait presque envie de monter ma voleuse pour voir els nouveaux talents.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Sam 5 Aoû - 10:05 | |
| 300 d'armure sur 7600 .... je pense que c'est plutot pour latter du tissu encore plus vite ...... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Lun 7 Aoû - 12:40 | |
| erf.. saloperie de bug des messages lus ou pas.. j'avais pas vu que vous aviez répondu Eloso et Vad dsl faudrat tester en fait.. (je suis plus à quelques po pret de foutues en l'air pour tester un template tout weak ) monte ta voleuse Eloso, ca sera plus simple pour moi de te battre en duel | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: respé 1.12 Mer 9 Aoû - 4:20 | |
| Salut a tous Moi je pense que je prendrais CE TEMPLATEJe le trouve pas mal ! vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Mer 9 Aoû - 9:19 | |
| - Gryprim a écrit:
- Salut a tous
Moi je pense que je prendrais CE TEMPLATE
Je le trouve pas mal ! vous en pensez quoi ? tu vises quelles armes ?? (dagues / épées etc..) --> si dague, l'attaque sournoise (plus haut DPS d'un rogue spé dague) est vraiment top (branche combat).. mais ca te fait perdre 3 pts ailleurs certes.. Si tu es autre arme, j'avoue que je ne sais pas trop.. (je suis spé dagues donc je me suis un peu renseigner mais pour le reste ).. En tout cas oui tous les talents choisis sont séduidants.. (à part Lames Dentelées pour lequel je ne sais toujours pas quoi penser). | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: respé 1.12 Mar 22 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Mar 22 Aoû - 18:07 | |
| Y a un con de nerd qui a trouvé drôle de hacker les icônes du site... navrant. En plus pour mettre sa face de rat-prépubert-à-vie. M'énerve !!!! edit : ça y est, ils ont viré sa photo de c.... Un template bien équilibré spé PVE, moi j'aime beaucoup. Manque juste le Déluge de lame que j'adore mais qui sert à rien... | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: respé 1.12 Mar 22 Aoû - 18:10 | |
| - Greor a écrit:
- Manque juste le Déluge de lame que j'adore mais qui sert à rien...
J'suis un anti spé combat Vivement demain !§§§§§ | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Mar 22 Aoû - 18:17 | |
| eheh.. c'est le 21/8/22 classique la ??!! (à part que maintenant on va gagner 2 pts pour l'initiative.. cool). c'est demain le patch | |
|
| |
Coupie Squatteur
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: respé 1.12 Mar 22 Aoû - 18:23 | |
| Cool, ça me donnera l'occaz de reco ma voleuse ! Sinon Trasher, pourquoi ya plein de §§§§§§ dans tes posts | |
|
| |
Coupie Squatteur
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Mer 23 Aoû - 14:30 | |
| bon... je suis bloqué au taff (mais j'ai dl le patch.. merci Def pour le lien ).. qui a deja respé et pourrait balancer ses 1ere impressions ?? | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: respé 1.12 Mer 23 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Mer 23 Aoû - 15:18 | |
| hihi.. bon.. je tenterais de partir tot du taff alors pour tester le spé finesse avant la sortie de ce soir | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Ven 25 Aoû - 13:09 | |
| alors amis voleurs ?? vos impressions sur ce patch perso donc je suis passé un 21/8/22 à un 12/8/31 (pour avoir préméditation et surtout meutrier rang 5) --> carrement décu bon, meutrier ca boost la puissance d'attaque (je passe de 72x à 800), ca fait environ +10 dps par attaque blanche mais voila.. comme dirait certain : "y'a pas de quoi se taper le cul par terre"... Préméditation : sympa mais super chaud à utiliser en pvp (bg en tout cas - ca va tellement vite que parfois je l'utilise hop, juste derriere je vois qu'il y a une autre cible plus interessante, ou alors le mec se fait poutrer par un chasseur avant que j'arrive dessus etc...) Bref, perso je respé ce soir avant MC | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Ven 25 Aoû - 14:02 | |
| Complètement zappé de respé ma voleuse. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: respé 1.12 Dim 27 Aoû - 2:04 | |
| Ahhhh, je l'ai toujours pas fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respé 1.12 | |
| |
|
| |
| respé 1.12 | |
|