| Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] | |
|
+21Defaz tify flagadaf Gaxara Shhadow-Miyata Tiranos Tazician coscode daemonicus Thyladras Genghiskhan Coupie Dragone melkhiorr Keldarak Toltak Fimis Zay Eloso Chewbaka Kaëma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 2:40 | |
| moi j'ai jamais fait ça non plus | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 11:06 | |
| - flagadaf a écrit:
- moi j'ai jamais fait ça non plus
Ca m'étonne pas. Moi je l'ai fait plein de fois avec Eloso vu qu'il faut tuer des trolls pour avoir les bijoux Eloso, tauren ours | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 12:29 | |
| de toutes façon le trollocide a jamais etait reconnu.... Nous sommes des etres persecuté | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 14:05 | |
| - flagadaf a écrit:
- .... Nous sommes des etres persecuté
Oh que oui Eloso, tauren ours | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mer 15 Nov - 14:21 | |
| Bizoux n'a pas fait la quete non plus | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Jeu 23 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Sam 2 Déc - 12:57 | |
| Je viens de voir que Brakam n'a pas fait la quête | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Sam 2 Déc - 15:02 | |
| J'en connais un qui va être content quand il va retrouver son Brakam | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Jeu 4 Jan - 16:11 | |
| Grohknhar ne l'a pas faite non plus . | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Jeu 4 Jan - 17:55 | |
| Kaëma non plus, jamais faite. | |
|
| |
Manone Membre
| Sujet: bijou Ven 5 Jan - 1:49 | |
| je crois ne pas l'avoir faîte mais dès fois je me plante j'y comprendzs rien aux réput de zg !! k'est-ce ke vous voulez je suis blonde | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mar 9 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] Mar 9 Jan - 17:49 | |
| tiki il me semble n'a jamais fait la quete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] | |
| |
|
| |
| Bijoux ZG : quête [Un bijou pour Zanza] | |
|