| un canal commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: un canal commun Lun 15 Juin - 12:09 | |
| Salut, ne pourrions nous pas recréer un canal commun en jeu pour les igéens. Nous sommes encore quelques un sur GEM a avoir de longue discussion philosophique sur la débâcle des soirées Ema 10/25 par exemple Rien que pour s'organiser des donjons héroïque ce pourrait être fort sympatoche! Alors soit un retour a GEM, mais tous la même version soit créer un canal de discussion en jeu (c'est faisable non?) troll'ment votre | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Lun 15 Juin - 19:18 | |
| Etant moi meme un des grands philosophes expert es débacle des soirées Ema 10/25 je ne peux que plusoyer a cette proposition.
Allez reviendez sur un cannal commun les gens !! Vous verrez on se marre bien entre Tro... oups entre IGens ;o)
Troll'powa ! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Lun 15 Juin - 21:13 | |
| un canal commun sera surement plus tranquille à gérer vu que on utilise MMOfiesta pour els raids...
Eloso, en manque de harcèlement de troll | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Mar 16 Juin - 10:05 | |
| Je plussoie l'idée d'un canal commun , hors gem
-plus de mise a jour a effectuer -plus de probleme de version | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Jeu 18 Juin - 18:28 | |
| Heuuu je tiens juste a faire remarquer que l'on a deja un canal commun, puisque c'est ce que fait GEM (créer un canal). Suffit donc de rejoindre le meme canal via la fonction Join....pour ceux qui ont déserté GEM. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Mer 24 Juin - 12:53 | |
| j'ai créée le chan
yah qua faire /join interguilde
Si on rejoint un chan GEM sans avoir l'addon .. on va etre flood a mort par des tas de messages lancé par gem :s | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: un canal commun Ven 26 Juin - 21:12 | |
| de retour d'une semaine surchargé en travail.... (heu les concerts c'est du travail?? ) je vais faire passer le message chez les fous | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: un canal commun Lun 28 Sep - 16:49 | |
| le chanel fonctionne plus | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: un canal commun Dim 4 Oct - 14:22 | |
| ba me semble avoir discuté hier matin avec eloso... donc je pense qu'il fonctionne tres bien | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un canal commun Mar 6 Oct - 14:03 | |
| Je tanne les gens pour qu'un maximum d'entre eux se mette dessus.
Eloso | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: un canal commun Jeu 5 Nov - 18:30 | |
| bin avec dragonroro sa fonctionne pas mais avec les autre perso oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un canal commun | |
| |
|
| |
| un canal commun | |
|