Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Scholo Solo Jeu 12 Oct - 18:31 | |
| | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Ven 13 Oct - 3:37 | |
| ah ouais sympas, je c'est pas comment il est equipé ,mais sa doit etre bien^^ | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Ven 13 Oct - 10:46 | |
| vi il gere meme si il fait toujours la meme technique de courir partout en attendan que ses dots fasse le travail^^ mais il est tres fort!! | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Ven 13 Oct - 19:43 | |
| | |
|
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Ven 13 Oct - 20:45 | |
| mais pourquoi ce serait un fake? c'est possible! | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Ven 13 Oct - 22:16 | |
| - demohs a écrit:
- vi il gere meme si il fait toujours la meme technique de courir partout en attendan que ses dots fasse le travail^^ mais il est tres fort!!
Déjà il ne peut pas faire grand chose d'autre. Ensuite non, je ne pense pas que ce soit forcément un fake. Ca doit juste lui prendre beaucoup de temps. Eloso, tauren ours | |
|
| Sujet: Re: Scholo Solo Sam 14 Oct - 13:45 | |
| Remarque je suis impressionné par le manque de repop (évidemment on ne voit pas tout) et je ne connais pas assez scholo pour comprendre par où il passe...
Il n'empêche que c'est assez fort... Et que ça doit être la seule classe à pouvoir le faire. | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Scholo Solo Dim 15 Oct - 11:24 | |
| nop je pense que demoniste aussi doi pouvoir se le faire en galeran plus parce qu'il n peu se soigner mais sa doi etre faisable^^ | |
|