L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Respé de Gaxara Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Respé de Gaxara Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Respé de Gaxara Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Respé de Gaxara Vote_lcap22%Respé de Gaxara Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Respé de Gaxara Vote_lcap33%Respé de Gaxara Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Respé de Gaxara Vote_lcap29%Respé de Gaxara Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Respé de Gaxara Vote_lcap16%Respé de Gaxara Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Respé de Gaxara

Aller en bas 
+7
Mïlamber
Eloso
hesperax
Azéllia
Bracam
Pleskool
Gaxara
11 participants
AuteurMessage
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:12

Voila, je vous anonce une petite respé que j'avais envie de tester depuis un moment donc je délaisse la spé glace pour passer à la spé feu/arcane (21/30/0); donc vous allez être content, je vais laisser des places dans le kikimeter des Mc Wink

P.S. : je vais surement respé glace très vite car me sentir inutile dans les Mc je vais pas supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:02

Gaxara a écrit:
Voila, je vous anonce une petite respé que j'avais envie de tester depuis un moment donc je délaisse la spé glace pour passer à la spé feu/arcane (21/30/0); donc vous allez être content, je vais laisser des places dans le kikimeter des Mc Wink

P.S. : je vais surement respé glace très vite car me sentir inutile dans les Mc je vais pas supporter Laughing

lol ^^ comme si on avait besoin de ca pour te prendre ta place au kikimettre a MC ^^

Et bordel de merde..arretez de dire que le Feu est inutile a MC Evil or Very Mad Suspect Suspect J'ai l'air d'etre inutile et en fin de liste au dps a MC ? Nan ? Et bin pourtant je suis FULL Feu...... Rolling Eyes Mare de ces préjugés .... Il y a que quelques rares mob et boss qui resiste au Feu et sur cela, j'ai toujours mes sorts de glace dispo...ca ca change absoluement rien...

Apres dire que Ice c'est plus safe et plus tranquille a MC peut etre....

Clair que je repasserais surement par cette case aussi parce que j'aime toutes les facettes du mage et que j'ai encore quelques combinaisons a tester.

Sinon, j'ai pas grand chose a dire a part amuses toi bien Wink

Pless qui aime pas qu'on dénigre la branche feu pour de fausses raisons ^^ mais qui vous aimes quand meme Respé de Gaxara Wipe Respé de Gaxara Wipe Respé de Gaxara Firefox Respé de Gaxara Firefox Respé de Gaxara Yahoosup Respé de Gaxara Yahoosup Respé de Gaxara Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:03

lol

J'ai toujours été spé glace What a Face

C'est surement un tord, mais en Payvaypay c'est trop bon Respé de Gaxara Tayo
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:30

En tout cas je peut te juré que tu fera plus de degat ^^
j'adore cette spé,bon c vrai que pour MC .... tu sera vachement utile pour Naxxramas Respé de Gaxara Aschrack



bon ok je sort ---->



Respé de Gaxara Dehors
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:41

Je ne te dirais qu'une chose mon tpi gax fait toi plez Respé de Gaxara Mrgreen

Tu test et dans le pire des cas tu repsé ca te coute quoi juste quelques po ce qui compte c'est que tu t'éclates avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:30

Je comprends pas non plus. a part Gedon et Ragnaros, aucun mob n'est insensible au feu (juste parfois l'impression que els géants et ravageurs de lave sont un poil moins sensibles). Donc faut arréter de dire "oui, je susi spé feu donc je ferais rien à CM".... car si vraiment tu faisais rien, on te reprendrais pas Twisted Evil



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:46

ALors bon ... la spe feux et aussi utile a MC que la spé froid ... et oui il n'y a que 2 boss et 1 trash qui y sont insenssible . le rest c kiff kiff peu etre quelque resiste un peu plus fort au feux mais rien de bien puissant ...


je pence que un bon spé feux a MC serras devan un spé glace au kiki ...



Biensur sur les 2 boss il serras baucoup moin fort mais bon ... il lui reste quand meme c ice blot . Smile


bon spé feux garax je pence te rejoindre un de c jour enfin plus comme plesk avec une spé feux presque total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:50

Tiens, et puis puisque tout le monde se moque de la spé arcane ("y a aps de mage spé arcane" dixit Pleskoolmag dans les ruines d'Ahn Quiraj) ben je vais en monter un. Et une elfe de sang en plus (bon il sera jamais lvl 30 vu que je m'amuseras à el tuer de toutes les façons imagineables et réalisables sous WoW).



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:35

Je suis spé arcane/givre dc il y a un mago spé arcane ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:52

Gaxara a écrit:
Voila, je vous anonce une petite respé que j'avais envie de tester depuis un moment donc je délaisse la spé glace pour passer à la spé feu/arcane (21/30/0); donc vous allez être content, je vais laisser des places dans le kikimeter des Mc Wink

P.S. : je vais surement respé glace très vite car me sentir inutile dans les Mc je vais pas supporter Laughing

Tu peu avoir n'importe quelle spé si on n'obligé pas a heal sur les boss tous les mages seraient derrière moi au kiki Respé de Gaxara Tyson
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:59

lol jc'est pas juste meme les war spé arme nous frole au kiki meter!!
mais bon je suis assez content de mon dps en spé feu sa bourrine bien.(j'etait glace avatn^^) et la spé arcane c cool hespé?? je n'en ai jamais entendu parler vraiment... sa aporte quoi en gros??
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:01

J'ai une question, une vraie, et en aucune façon une critique. J'essaie juste de comprendre. D'ailleurs pour info, je monte un mage spé glace.

Le but du mago est de faire du dps (je parle pas du plaisir de jeu là, hein). Déjà faut m'arrêter si je me trompe.

Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki, ma question est simple. Pourquoi se spé glace ?
C'est + rigolo ?
La palette des sorts est + variée ?
C'est mieux pour farmer ?
Ca dépense moins de mana (mais ça fait aussi moins de dégâts) ?
C'est plus défensif et ça permet au mago de rester en vie + longtemps (notamment le glaçon et le cooldown de nova de givre) ?

Voilà, je m'interroge... Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:11

je pense (mais je peu avoir tors) que la spé glace est dans un sens mieu pour farmer mais ne fait pas forcement moin de degat deja parcequelle ne mange pas autant de mana que la spe feu(en arcane je ne sais pas) et aussi parcequ'elle ralenti l'adversaire voir l'immobilise et donc on peu rester tranquillement a distance pour se faire 2 voir 3 mob sans pb en faisant autant de degat (en un peu plus de temps c'est vrai) que la spé feu qui elle est plus bourrine et fait des gros degat mais use beaucoup de mana et demande une regene plus souvent^^ j'esper t'avoir eclairer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:22

Merci, ça m'aide beaucoup. Very Happy

Donc si j'ai bien compris, c'est tout simplement plus polyvalent et moins bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:26

ayant tester les deux je pense que c'est sa!! maintenan si d'autre peuvent aporter des precisions je n'ai peu etre pas tout dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

En plus je viens de penser à un truc : qui va pull Garr ??? c'était mno boulot avant king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:35

Eloso a écrit:
Tiens, et puis puisque tout le monde se moque de la spé arcane ("y a aps de mage spé arcane" dixit Pleskoolmag dans les ruines d'Ahn Quiraj) ben je vais en monter un. Et une elfe de sang en plus (bon il sera jamais lvl 30 vu que je m'amuseras à el tuer de toutes les façons imagineables et réalisables sous WoW).



Eloso, tauren ours

MErde tu vas me piquer ma prochaine respec saligaud !!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:38

hesperax a écrit:
Je suis spé arcane/givre dc il y a un mago spé arcane ici Wink

Pour remettre en contexte on parlait des full arcanne Wink

Moi aussi avant j'etais Arcanne/feu (avec 33 en arcanne) et avant Arcane/glace et avant arcane/feu ^^ Donc comme dit hespe, n'hesites pas...ca coute juste quelques Po ..le tout est de se faire plaisir ( et pas Plez ..merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:58

Greor a écrit:
J'ai une question, une vraie, et en aucune façon une critique. J'essaie juste de comprendre. D'ailleurs pour info, je monte un mage spé glace.

Le but du mago est de faire du dps (je parle pas du plaisir de jeu là, hein). Déjà faut m'arrêter si je me trompe.

Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki, ma question est simple. Pourquoi se spé glace ?
C'est + rigolo ?
La palette des sorts est + variée ?
C'est mieux pour farmer ?
Ca dépense moins de mana (mais ça fait aussi moins de dégâts) ?
C'est plus défensif et ça permet au mago de rester en vie + longtemps (notamment le glaçon et le cooldown de nova de givre) ?

Voilà, je m'interroge... Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends. Very Happy


Alors j'ai presque envi de te linker un superbe post du forum officiel Wow dans lequel un gars explique exactement ce qu'est un mage pour lui (et pour moi aussi).

Pour moi le mago a deja plusieurs facon d'etre utilisé.

En instances:
C'est un dps certe mais ce n'est pas en premier lieu un full DPS qui doit chercher a etre devant tout le monde. C'est un assist DPS, c'est a dire qu'il doit savoir assister sans prendre l'agro et donc sans tout lacher n'importe comment. Il doit pouvoir costruire son dps en mettant dot et petits coups puis en montant progressivement. Pour ca je pense que la glace n'apporte rien de spécifique car si on joue pas trop mal, et pas trop bourin (pas comme moi quoi qluand je fais mon pless) on ne reprend pas l'aggro donc on n'est pas sencé avoir a utiliser le glacon par exemple.

La la branche arcanne permet de baisser l'aggro induite par les sorts, les deux autres spec se chargeant de te fournir les DPS.

Dans ce contexte par contre la glace apportera le bouclier bien plus endurant si jamais tu es amené a faire des aoe au corps a corps. Mais bon on arrive a s'en passer avec un bon Taz a coté lol!

En PVP :
La le but est tout autre. Le but est de survivre et de faire du ground control , et la pour ca le mage glace est la largement superieur. Tu as des nova plus longues, ton bouclier de glace, tu consomme un peu moins, tu peux te glaconner des que ca devient limite....enfin voila quoi ca te sauve la vie.
Le mage plutot feu lui aura la tache un peu plus rude pour rester en vie ^^ Faudra le jouer plus fin, plus fourbe (ca j'ai pas encore réussi a trouver le mode d'emploi lol)


Par contre pour répondre aussi a ca : "Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki", je dirais pas forcement ca ca depend aussi beaucoup du stuff, surtout au level 60.

Pour le reste, la palette de sort n'est pas plus variée en glace, t'as juste un boubou et un glacon en plus d'un coté, une vague d'explo et une pyro de l'autre. Par contre c'est plus défensif ca c'est sur (enfin pour moi). Ca dépense moins de mana je sais pas trop, je pense que ca fini par s'equilibrer et ca dépend ennormement de ce que tu caste et comment tu joue. C'est pas plus rigolo a jouer, ca c'est ton feeling qui t ele dira Smile Et pour le farm ca peut peut etre paraitre plus efficace, je sais pas trop en fait.

Pour finir, une spec Feu/glace est peut etre le bon compromis a haut niveau.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zalmudyr
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:03

J'ajoute juste une chose, je suis spé feu / glace (0/31/20) et c'est aussi très sympatique à jouer Smile .
La partie glace sert surtout à récupérer le talent Fracasser, pour pouvoir ensuite en profiter sur les sorts de feu. Pour les aoe je vous raconte pas l'effet de nova + choc de flamme + vague explosive, avec tous les enflammer qui suivent. C'est mon petit secret pour crever tout le temps à ZG quand il faut AOE Wink (mais si on prévient les healers ca se passe tres bien !)
C'est aussi assez efficace pour des farms style mona, mais plus technique qu'en full spé glace (aucune défense...)
A noter que la branche feu fournit une diminution de l'aggro de 30% sur les sorts de feu (heureusement d'ailleurs !). Aucun problème de mana non plus meme sur les long boss (a part le 2eme d'AQ20, lui je le hais !!).

Enfin, avis personnel, j'etais spé glace avant, et je trouvais ca super rasoir a jouer en instance sur des cibles uniques (trait de glace quoi !).
Feu m'endors moins, faut placer ses brulures ameliorées au debut, ensuite combustion et boules de feu, voir pyro, j'ai plus une impression de diversité et du coup d'efficacité...

En ce qui concerne le pvp, par exemple y'a 2/3 coins a Alterac ou faut se planquer et tirer sur tout ce qui bouge (du style en haut de la montagne au cimetière de glace sang ca marche super bien, ou sur la tour orientale frostwolf). De toute facon y'a toujours des arbres derrière lesquels se cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalmudyr
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:08

Pleskool a écrit:

Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki, ma question est simple. Pourquoi se spé glace ?
C'est + rigolo ?
La palette des sorts est + variée ?
C'est mieux pour farmer ?
Ca dépense moins de mana (mais ça fait aussi moins de dégâts) ?
C'est plus défensif et ça permet au mago de rester en vie + longtemps (notamment le glaçon et le cooldown de nova de givre) ?


Par contre pour répondre aussi a ca : "Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki", je dirais pas forcement ca ca depend aussi beaucoup du stuff, surtout au level 60.

Moi je dirais qu'a stuff égal le mage feu est franchement devant le mage glace, mais est aussi plus vulnérable (une prise d'aggro et c'est la fin).
Et comme je l'ai dit plus haut, je trouve la palette de sorts en spé glace moins variée que celle d'un spé feu mais ca n'engage que moi Smile
Par contre niveau conso de mana (mais avec le stuff ca ne devient plus trop un pb) et defense, c'est clair glace est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:11

Zalmudyr a écrit:


Enfin, avis personnel, j'etais spé glace avant, et je trouvais ca super rasoir a jouer en instance sur des cibles uniques (trait de glace quoi !).
Feu m'endors moins, faut placer ses brulures ameliorées au debut, ensuite combustion et boules de feu, voir pyro, j'ai plus une impression de diversité et du coup d'efficacité...


Tout pareil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:19

Ouais merci ! Je me repencherai sur les talents de ma petite mage après ces très intéressantes éclaircissures. Respé de Gaxara Thx
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:11

Greor a écrit:
J'ai une question, une vraie, et en aucune façon une critique. J'essaie juste de comprendre. D'ailleurs pour info, je monte un mage spé glace.

Le but du mago est de faire du dps (je parle pas du plaisir de jeu là, hein). Déjà faut m'arrêter si je me trompe.

Donc si un spé feu est toujours devant un spé glace au kiki, ma question est simple. Pourquoi se spé glace ?
C'est + rigolo ?
La palette des sorts est + variée ?
C'est mieux pour farmer ?
Ca dépense moins de mana (mais ça fait aussi moins de dégâts) ?
C'est plus défensif et ça permet au mago de rester en vie + longtemps (notamment le glaçon et le cooldown de nova de givre) ?

Voilà, je m'interroge... Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends. Very Happy



Alors je pence que tt les reponce fourni par nos amis mages sont bien vrai ... le spé glace en instance c un peu grave chiant enfin en instance a 40 surtt

parcontre comme tu as pu le voir hier soir sur le chemin pour Hygal . le spé glace a une grande survie un crow control enorme en pve Solo je dirai que le spé glace est baucoup plus simpa dans les chalange a accomplir tuer 2 elite 60 c plus facile pour un spé glace que pour un spé feu ... plus long mais moin risqué .

pour le pvp je dirai que c un peu pareil .



Pour finir je dirai ( mais ceci est ma façon de voir les choses ) que le spé glace c pour commencer a jouer un mago aprendre un peu a le metriser ... et une foi BIEN metrisé on peu pencer a devenir spé feux car baucoup plus dur a gerer ( aggro , pas de protec, mana ) .

ps : c un peu comme un equilibriste , on apprend avecun cable et un filet , et apre on les enleves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respé de Gaxara Empty
MessageSujet: Re: Respé de Gaxara   Respé de Gaxara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respé de Gaxara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser