| :poulpe: :jason: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 19:56 | |
| Il est 18h55 mecredi 18/10/2006, je lance une sur le fofo de classe | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 20:00 | |
| il est 18h59 mecredi 18/10/2006 réussi mission "poulpe attack" achevée | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 20:24 | |
| Taz, t'es le meilleur !!! | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 21:12 | |
| Ah bon ? ca a marché ?
J'étais sur le forum druid,e on est pas au courant.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 21:20 | |
| Je me doutais que seul un vil pouvait trouver la parade a cette attaque et manipuler l'information pour faire disparaître cette attaque dans les limbe de l'oublie. je te félicite Eloso pour cet acte purement tyrannique...mais tellement bon. L'alerte de Ruuda a donc portée ces fruits Mais l'opération a fonctionné un temps c'est l'essentiel. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Mer 18 Oct - 21:22 | |
| - Tazician a écrit:
- Mais l'opération a fonctionné un temps c'est l'essentiel.
Le temps que je passe quoi..... ..... t'inquiètes, t'es pas trop mauvais, et si tu t'entraines sans molir pendant encore disons...... une demi-douzaine de décennie tu seras presque aussi vil et sournois que moi. This is the Hard way of life! Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| |
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 10:12 | |
| GG Tazi pour cette prise de pouvoir sur les forums des classes... Opération "Prise de pouvoir des forums par les réussie. Les n'ont rien vu venir . | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 11:13 | |
| Doukilé mon bâton !!! Vad, je t'ai reposté un oeil. (mais du coup je l'ai piégé ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 11:44 | |
| Double post
Eloo, tauren ours
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 12:10 | |
| Retourne voir ton set T4 et va te cacher dans l'ombre sale . (ahahahah) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: Jeu 19 Oct - 13:39 | |
| Ben perso je trouve que le set chaman et druide sont assez proche.
De toute façon je ne porterais jamais ce set, alors que toi tu feras tout pour, donc bre,f je pense que c'est plutot vous qui devriez chercher un coin très très très obscur, avec des ombres très noires pour cacher votre set T2 mag..... euh T4 chaman (aussi surnommé "vent du néant pour tauren et orc" )
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :poulpe: :jason: | |
| |
|
| |
| :poulpe: :jason: | |
|