L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Technique non bourrin pour Arlokk Vote_lcap22%Technique non bourrin pour Arlokk Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Technique non bourrin pour Arlokk Vote_lcap33%Technique non bourrin pour Arlokk Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Technique non bourrin pour Arlokk Vote_lcap29%Technique non bourrin pour Arlokk Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Technique non bourrin pour Arlokk Vote_lcap16%Technique non bourrin pour Arlokk Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Technique non bourrin pour Arlokk

Aller en bas 
+3
Nabu
Tazician
Gatlord / Lüppo
7 participants
AuteurMessage
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:13

J'ai enfin réussis a retrouver la stratégie pour ce faire Arlokk sans avoir besoin d'y allé comme des bourrins et sans avoir forcément énormément de dps.

Requis pour cette stratégie:

- 3 warriors qui roxx
- 3 healeurs minimum ( prêtre, Technique non bourrin pour Arlokk Caribou3 , Technique non bourrin pour Arlokk Poulpe )
- 1 Technique non bourrin pour Arlokk Poulpe avec des totems
- et un groupe à peut près équilibré ( pas forcément mentalement )

Donc 2 des 3 wawa se mettent à environ 1 metre des poteaux au fond de la salle par ou passe les pantheres pour venir dans le raid.

Le Technique non bourrin pour Arlokk Poulpe avec les totems pose le totem peau de pierre entre les 2 war pour qu'ils puissent en profiter tout les 2 ( quel chance ils se solotent le totems )

le 3eme wawa va bien sur tank Arlokk

2 healeur vont se placer contre les murs à gauche et à droite et à max porter, 1 healeur pour chaque tank qui sera au font de la sale pret des poteaux, pourquoi pret du mur et à max porter et bien simplement pour que ceux-ci ne soit pas ciblé par les pantheres.

Le reste du raid coller au mur habituel Smile

Le combat commence donc, le MT prend Arlokk et lui colle ses fracass sans que tout le mondes se mettent à taper, 3 fracass et go dps.
Les wawa pret des poteaux chain provoc et coup de tonnerre sur les pantheres qui passeront à porter d'eux, en aucun cas ils ne bougerons pour allé chopper une panthere qui est passer, ce n'est pas grave c'est normal que certaine puissent passé, le totem peau de pierre permetra au tank de se prendre du 30 de déga, environ, par panthere, donc aucune difficulter pour les 2 healeurs. Les pantheres qui passent seront donc fear ou taperons sur la personne ciblé si celle-ci est en maille, la personne ciblé restera au fond de la salle et en aucun cas elle ne devra s'avancer sous peine de reprendre l'aggro au 2 wawa qui normalement auront fait leur boulot.
Quand Arlokk disparait, on défonce les pantheres. Toutes ? Et bien non seulement celles qui sont dans le raid, les autres sont tanker et ne dérange personne donc pourquoi les tuer ?
Le tank se repositionne au milieu de la piece, la ou Arlokk repop et la reprend quand elle revient. On reprend le dps sur Arlokk et on continu comme ceci jusqu'a sa mort.
Après go tuer les pantheres des 2 tanks puisque personne n'est mort ( c'est de la théorie ) et voila le combat se termine sur une victoire de l'IG Technique non bourrin pour Arlokk Mrgreen

Donc ce sera une technique a tester au prochain try Arlokk

( pour les fears on peut utiliser les grenades d'ingénieur qui font fuir les bêtes et qui sont utilisable par tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:24

Tres interressant a tester,

Pour le totem peau de pierre, il faut un Technique non bourrin pour Arlokk Poulpe qui ai l'amélioration, et pour avoir encore moins a heal on combine a un totem de vie amélioré.

d'ailleur c'est un combat ou le totem de vie et plus rentable que le toto de mana (sachant quand cas de manque de mana, on pose vite fait un totem fontaine de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:27

interessant ces petits tips pour les chamy. Sinon gatlord je trouve cette tech pas mal, je me demande si un chamy peut s'occuper à lui seul de heal un off-tank ?

A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:30

Malheureusement cette superbe technique ne marche plus. Les plein plein plein de panthères ont été patchées et il n'est plus possible de les provoquer convenablement. Neutral Elles ne sont plus non plus endormissables par l'armure en dragonnet vert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:32

Bin on avait essayé le coup des deux wars qui off-tank...
Et c'est très très très dur.

On a eu un essai à peu près passable, où on a gardé à peu près 3/4 des panthères.
Les autres essais ont été catastrophiques.

Et dans ce que tu dis, je ne vois que le coup du "Pas bouger du tout du tout jamais" qui pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:35

Greor a écrit:
ont été patchées et il n'est plus possible de les provoquer convenablement. Neutral
Je serais quand même moins catégorique. On dirait que tu dis qu'elles sont insensibles à la provoc...
Je pense que c'est possible, c'est juste très très très dur.
Le fait qu'elles arrivent en furtif et qu'on ne puisse les voir et les cibler qu'à la toute toute toute fin complique énormément les choses, surtout quand on est déjà entouré de 8 panthères.

Il faudrait ré-essayer une fois en s'obligeant vraiment à :
- ne pas bouger du tout pour ne pas perdre le rythme
- ne faire QUE de la génération d'aggro en masse (cri et tonerre) sans chercher à cibler la nouvelle panthère qui arrive.
Reste à voir si ce sera suffisant.

Autre point : je confirme que les soins pour les off-tanks sont tout à fait gérables, on prend vraiment pas cher.
Sauf quand notre healeur attitré devient ciblé par toutes les panthères. Là, c'est un bordel sans nom ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:42

Nabu a écrit:
interessant ces petits tips pour les chamy. Sinon gatlord je trouve cette tech pas mal, je me demande si un chamy peut s'occuper à lui seul de heal un off-tank ?

A essayer.

C'est ce qu'on faisait avant le patch un chamy par off tank maintenant faut voir, temp que l'on a pas testé on saura pas Technique non bourrin pour Arlokk Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:06

Ah bah nan, justement, je disais pas qu'elles étaient insensibles à la provoc, mais de ce que j'ai vu, tant qu'elles sont pas défufu en combat, elles sont insensibles. Et dès qu'elles deviennent actives, ça redevient faisable. Donc mega tendu, et le faire convenablement peut parfois relever plus du hasard que d'une bonne gestion.

Pour le heal, je confirme que c'est du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:15

Bin j'y suis plus, vous dites "faut tester, faut tester", mais vous étiez pas là quand on avait testé ??
(ceci n'est pas une question piège Wink )

Moi, je nous ai toujours vu tester comme ça, sauf une fois.
Et je nous ai toujours vu whiper, sauf une fois.

Maintenant, je ne suis pas contre un re-testage, j'ai une revanche personnelle à prendre contre ces p. de s. d'e. de leur m. de plein plein plein plein.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:21

Kaëma a écrit:
Bin j'y suis plus, vous dites "faut tester, faut tester", mais vous étiez pas là quand on avait testé ??
(ceci n'est pas une question piège Wink )

Moi, je nous ai toujours vu tester comme ça, sauf une fois.
Et je nous ai toujours vu whiper, sauf une fois.

Maintenant, je ne suis pas contre un re-testage, j'ai une revanche personnelle à prendre contre ces p. de s. d'e. de leur m. de plein plein plein plein.

Ben si j'etait la, mais on avais pas testé comme ca, c'etait des totems de lien qui etait posé, donc c'est pas la meme chose donc on a pas testé Technique non bourrin pour Arlokk Mrgreen, et si on veut defufu faudrait voir si en posant un totem d'aggro elles defufu pour taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:21

Déjà, Arlokk était tellement facile avec l'utilisation de l'amure en dragonnet vert, que cette dernière a été changé pour ne plus pouvoir endormir plus de X cibles (5 je croie) et ne pas marcher sur des mobs ayant plus de 10 niveau de plus que l'armure. Ensuite, me^me sans armure il était très facile de rester à taunter els panthères. Je l'ai déjà avec Eloso a l'époque ou c'était sans problème. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai été très surpris de voir que les apnthères arrivaient maintenant en furtivité.

C'est une technique a tester pourquoi aps, mais els denriers tests de cette façon (j'étais là ) n'étaient que très peu concluant, pusique el fait de tautn els panthères étaient assez aléatoires (le même guerrier, au même endroit, d'un pull sur l'autre prennait toutes les panthères ou quasiment aucune).


Je pense que la technique la plus "facile" à mettre en place à l'heure actuelle et celle que l'IG pratique.


Puis bon, ne aps bourriner ces plein plein plein plein plein de panthères, ca fait perdre de l'intérêt à la recnontre je trouve pirat


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:15

Kaëma a écrit:
Bin on avait essayé le coup des deux wars qui off-tank...
Et c'est très très très dur.

On a eu un essai à peu près passable, où on a gardé à peu près 3/4 des panthères.
Les autres essais ont été catastrophiques.

Et dans ce que tu dis, je ne vois que le coup du "Pas bouger du tout du tout jamais" qui pourrait changer la donne.

Le truc que j'avais oublier, par rapport à la derniere fois, c'est que en plus de la provoc, faut spam le coup de tonnerre qui fait quelques dégat donc on prend l'aggro, de plus le placement la derniere fois je suis pas sur qu'ils est été totalement respecter Technique non bourrin pour Arlokk Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:22

Voui voui, je suis sure que c'est améliorable....
Remarque, pas dur d'améliorer, vu d'où on part... Rolling Eyes

C'est rageant de ne pas réussir à faire un truc propre de quelque chose qui est une bonne idée théorique, ça me plairait bien qu'on finisse par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

moi je propose cette technique depuis le 2 eme soir de Arlokk

m'enfin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39

TrAsHeR / Boulox a écrit:
moi je propose cette technique depuis le 2 eme soir de Arlok
Bin voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:41

Moi je dis que cette technique on l'a utilisé a chaque essais sur arlokk. C'était avant que les Akher ne rentrent dans l'IG, et si elle marchait très bien avant (vu et faite dans es raids du syndicat de l'époque), on s'est aperçu après une ou deux mises à jours qu'elle était maintenant très très très difficile à réaliser (pour pas dire impossible sinon on va encore dire que je voie tout du mauvais coté).

Donc retestons là, mais je continue de penser que la rencontre à était prévu comme nous la faisons actuellement, puisqu'ils ont tout fait pour couper à la solution des deux tanks (en ours ca marchait très bien avec le spam cri démorallisant) apparement.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique non bourrin pour Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique non bourrin pour Arlokk   Technique non bourrin pour Arlokk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique non bourrin pour Arlokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser