Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Le roi de l'aggro Ven 20 Oct - 20:30 | |
| Alors voici la vidéo d'un prêtre à ne surtout pas emmener en instance en raison de s'est aggro pourrave Le roi de l'aggroPS: si quelqun peut me dire de qui est la musique je lui en serait très reconnaissant | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le roi de l'aggro Ven 20 Oct - 21:08 | |
| Speed hack ?
Je suis plutôt surpris que ni les génats avec une attaque qui renverse, ni les élémentaires de roche qui possède des charges, n'arrivent à le ralentir (car si je me souviens bien, le bouclier de prêtre protège des dommages, pas des effets non ?).
Donc soit un fake, soit un speedhack.... enfin bref, de toute façon très peu convancu apr la vidéo (même si cet acte Benihillesque m'a tiré un sourire, et que comme le dit Gatlord la musique est plutôt entrainante).
Eloso, tauren ours | |
|
Gatlord / Lüppo Membre
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Bonne question Guilde : Akher Rerolls : Paint-ball Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le roi de l'aggro Ven 20 Oct - 22:06 | |
| Et bien en fait je l'est remarqué il n'y a plus de boss dans l'instance donc plus d'élémentaire qui charge. Donc je ne sais pas quelles sortes de mobs disparaissent avec les boss tuer mais c'est peut etre une des raison pour laquelle il ne subis pas d'effet pour le speed hack je sait pas par contre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi de l'aggro | |
| |
|