L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
spé (lvl 39maxi) Vote_lcap22%spé (lvl 39maxi) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
spé (lvl 39maxi) Vote_lcap33%spé (lvl 39maxi) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
spé (lvl 39maxi) Vote_lcap29%spé (lvl 39maxi) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
spé (lvl 39maxi) Vote_lcap16%spé (lvl 39maxi) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 spé (lvl 39maxi)

Aller en bas 
+2
melkhiorr
Coupie
6 participants
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:52

Salut,

J'ai fait une spé précision only, dite moi ce que vous en pensez :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000505510305100500000000000000000

thx
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:18

Pour ton niveau t'as spé est vraiment tres équilibrée pour un précision bien sur. de loin tu dois faire pas mal de dégat.

Dis moi juste (vu ce que tu as mis pour le moment), si tu comptes le monter encore et si oui ou tu comptes mettres tes autres points si tu as réfléchis.

Sinon ouai, j'aime assez, a peu de chose pres c'etait mon template a moi^^


Voila ce que tu pourrais lui faire faire (moi je l'avais fait, mais je suis un friand des morsures alors je suis revenu en full précision, mais pour quelqu'un qui les utilise peu...)


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000505510305130510050052500000000


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:23

Plop Trasher,

bah pour moi ya un truc qui cloche : tu as mis 5 points en spé armes à distance (5% degat en +) mais tu n'as pas pris la possibilité d'avoir aura de précision au niveau 40. Pourtant (et je vais éviter les calculs trop longs, c'est déjà fait dans le fofo hunt de wow europe) +50 Pa sera bien plus interressant en terme de DPS que +5% dégat, surtout qu'au niveau 60, c'est pas +50 Pa mais +100 Pa que tu auras (avec étape intermédiaire à +75 Pa vers le lvl 50).
En conclusion : le +5% dégat à distance est TRES utile, mais pas avant d'avoir le lvl 60 et une très bonne arme à distance.
Sinon pour après si tu te spé full précision, je te conseille de ne pas sous-estimer le dot amélioré (morsure de serpent) qui te fais au final 108 deg toute les 3 sec au lieu de 98 soit grosso merdo +60 dégats au total, c'est pas négligeable vu que c'est "gratuit".

et voila pour moi au lvl 60 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000501510355130513200240000000000
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:47

Oui c'est ce que j'ai mis dans le template que je lui ai édité, aura de précision.
Indispensable pour toi mais aussi et surtout pour les autres gros DPS de ton raid... (c pour ça qu'en raid je suis avec nabucco, ruuda toi trasher, et un chaman amélio)

Par contre prunocho, pour la marque du chasseur, ça t'apporte +126pa plutot que 110 normalement. Apres c'est question d'habitude, si tu ne la mets généralement pas et qu'un autre hunt la met ok, mais sinon c'est plus avantageux un 126pa, (qui profite aux autres?) qu'un +60 dégats avec la morsure du serpent, car au final ça va te rajouter 10pts de dégats par coups (blancs ou autres) et sur un combat de 30 sec, tu auras gagner pratiquement 200pts de dégats facile...^^ Apres tout dépend.

Autre point que là j'ai besoin que tu m'expliques en toute sincérité. Parce que je ne sais pas moi meme.
Pourquoi 2/3 en tueur d'humanoides sachant que ça ne marche pas sur les Persos joueurs. (ally ou hordeux en duel) Surtout que dans les instances que nous faisons je ne suis pas sur que nous en ayons besoin. Maintenant y a peut etre quelque chose que je ne sais pas et que tu sais^^ (et que tu vas me dire^^).
Pour ce qui est du tueur de monstres là je trouve meme que c'est judicieux, (MC, Ony... etc..)


Là le template que j'ai mis pour trasher et celui qui m'a servi en pvp pendant 1mois et demi... Template qui m'a permis de me demmerder en pvp ( et d'atteindre le grade 11... mais je ne sais que ce n'est pas qu'a cause de mon template, mais aussi de mes partenaires de jeu^^).
Mais il peut servir également en PVE, avec l'augmentation des pv de 10%.
Franchement ça va vite, t'as 4000pv ---> tu passes a 4400pv... ça peut sauver les miches des fois^^.


Mais bon allez je montre le mien pas tres originale, mais qui carbure car cohérent avec mon stuff...^^:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000555515355132510000000000000000


Voici mon stuff:
http://www.interguilde.webzzanine.net/wowroster/char.php?name=Ramuh&server=Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:23

TrAsHeR a écrit:
Salut,

J'ai fait une spé précision only, dite moi ce que vous en pensez :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000505510305100500000000000000000

thx

J'en pense qu'ilm faut dormir la nuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:54

ok ok

merci

mais

je veux atteindre le lvl 39 et rester à vie :p

c'est pour poutrer des noob en pvp :p

voila tout pourquoi je n'ai pas pu prendre l'aura Wink

donc le template que j'ai donné et mon template full pvp :p

mon actuel est un peu bordelique faut que je me respé comme celui ci

merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:00

Citation :
Autre point que là j'ai besoin que tu m'expliques en toute sincérité. Parce que je ne sais pas moi meme.
Pourquoi 2/3 en tueur d'humanoides sachant que ça ne marche pas sur les Persos joueurs. (ally ou hordeux en duel) Surtout que dans les instances que nous faisons je ne suis pas sur que nous en ayons besoin. Maintenant y a peut etre quelque chose que je ne sais pas et que tu sais^^ (et que tu vas me dire^^).
Pour ce qui est du tueur de monstres là je trouve meme que c'est judicieux, (MC, Ony... etc..)

Et ZG, hein ? geek

en fait c'est pour avoir du DPS en plus et passer au lvl suivant dans l'arbre survie (c-a-d avoir +20% crit sur attaque du raptor mais sans puiser dans les points précision, ce qui est bien pratique), parceque l'esquive en instance c'est un peu useless je trouve alors que certains boss DOIVENT se faire au cac (cf. surgisseur a MC) d'où l'intérêt de l'augmentation des chances de crit au cac. C'est un template full DPS ou la recherche des + dégat est plus important que tout le reste (j'ai fait une croix sur le +10% endu), pour moi c'est un très bon template d'instance (avec ce template et malgrès mon stuff de merde,je peux égaler sur le kikimeter la plupart des chasseurs bien stuff), mais vraiment useless en pvp. Mais il s'adapte aussi très bien pour le farming pour peu que tu ais un pet tank.

Et dsl trasher de canibaliser ton post d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:47

np spé (lvl 39maxi) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arturo
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:20

TrAsHeR a écrit:
ok ok

merci

mais

je veux atteindre le lvl 39 et rester à vie :p

c'est pour poutrer des noob en pvp :p

voila tout pourquoi je n'ai pas pu prendre l'aura Wink

donc le template que j'ai donné et mon template full pvp :p

mon actuel est un peu bordelique faut que je me respé comme celui ci

merci pour vos conseils Wink

Bien nul comme délire enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

arturo a écrit:
TrAsHeR a écrit:
ok ok

merci

mais

je veux atteindre le lvl 39 et rester à vie :p

c'est pour poutrer des noob en pvp :p

voila tout pourquoi je n'ai pas pu prendre l'aura Wink

donc le template que j'ai donné et mon template full pvp :p

mon actuel est un peu bordelique faut que je me respé comme celui ci

merci pour vos conseils Wink

Bien nul comme délire enfin c'est juste mon avis.

tu t'imagines même pas le nombre de mec qui le font !!!

et moi je fais comme eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:26

+1 Trasher, et puis bon ca fait passer du bon temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:28

Chacun trouve son compte ou il veut^^. Il n'y a pas de mal a ça.
Tiens d'ailleurs, c'est fou tu fais quand meme fort pour un 1er post chez les hunts spé (lvl 39maxi) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:44

Tout pareil que Ramuh

Me parait sympa de se bloquer à un lvl pour faire ca, juste avant monture. Ca permet de jouer équilibré sans etre sous stuffé ou géné car pas de monture kipik. Y a ceux qui font ca lvl 19 aussi, pourquoi pas.

Pour le template j'hésiterais entre la marque du chasseur amélioré et le barrage amélioré. Mais ca dépend de ton style de jeu pvp.

De mon coté, je privilégie en général une attaque "groupe" sans focus un ennemi, donc préférant tout ce qui abime plusieurs persos, ou les gène... en changeant de cible tout le temps. Le tout étant de ralentir/embéter/arreter dans son élan/aider un camarade. Ca permet en général de "garder un flag" plus longtemps, car ca permet de ne pas se faire focus et d'etre toujours la pour multishoot sur les vilains preneurs de flag.

Pour cela, j'ai up barage plutot que marque du chasseur.
Mais ensuite, vraiment, chacun son style de jeu (meme en pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé (lvl 39maxi) Empty
MessageSujet: Re: spé (lvl 39maxi)   spé (lvl 39maxi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé (lvl 39maxi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser