Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Poupée vaudou ! Lun 23 Oct - 0:50 | |
| Et comme les prêtres ne font jamais rien comme tout le monde, DEUX poupée vaudou de prêtre en banque.
Liquidation totale avant changement de propriétaire. | |
|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Lun 23 Oct - 11:24 | |
| Preneur | |
|
Zulzi Membre
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Lun 23 Oct - 23:17 | |
| - Mclane a écrit:
- Preneur
idem^^ | |
|
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Jeu 26 Oct - 19:49 | |
| A propos, j ai deja l echarpe de truc hakkari pour le belle enchant "Aura Prophétique" | |
|
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Ven 27 Oct - 12:53 | |
| - Mclane a écrit:
- A propos, j ai deja l echarpe de truc hakkari pour le belle enchant "Aura Prophétique"
Apres en avoir discuter ac la joli Manone, il semblerai que l echarpe n est rien a voir ac la Poupée et enmoins ac l enchant prophetique. Vola pour le correctif ) | |
|
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Ven 27 Oct - 17:56 | |
| me too, interreser par la poupee | |
|
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Mar 31 Oct - 17:52 | |
| Je n ai pas dit que je n ai plus interessé par la Poupée vaudou, bien au contraire je suis tjrs candidat | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! Mar 31 Oct - 19:58 | |
| Hééé, bin zut, tu l'auras pas ce tour là Désolée, en lisant tes messages, j'avais compris que tu avais confondu avec les différentes histoires de set et d'enchants et tout ça, et que tu n'avais pas besoin pour finir de la ceinture. J'ai envoyé les deux poupées à Oncle et Zulzi. S'ils ne l'ont pas encore utilisée, tu peux éventuellement voir avec eux s'ils sont d'accord pour les remettre en jeu et les roller. (étant donné que c'est moi qui ai mal compris). Sinon, bin faudra attendre le prochain tour (je ne me fais pas trop de soucis, on a pas mal de poupées et pas trop de demandes) Désolée pour le malentendu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée vaudou ! | |
| |
|