| Dernier rattrapage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 15:49 | |
| Hier on a essayé de faire le dernier BRS2 de la quête d'accès à Ony pour Mïlamber. Mais on a malencontreusement raté Rend pour cause de chamanoob lvl45 qui a aggro tout le balcon. Je propose de faire une dernière séance de rattrapage ce soir avant d'aller taper la dragonne, vers 19h. Mission : gros rush Draki (pas Rend, pas la Bête, on pourra toujours retourner sur nos pas si besoin) Si des gens sont intéressés pour faire la quête ou venir aider, ça sera toujours ça de pris dans nos rangs. Merci | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 17:54 | |
| Tu vas avoir du mal à éviter Rend.......
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 18:17 | |
| En prenant à droite au lieu de sauter, on évite l'event nan ? | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 18:32 | |
| la va falloir vous mettre dans votre petit crane de gnome que : NOUS SOMMES OBLIGES DE PASSER PAR REND !!! Mais un énorme Rush drakki je suis complétement ok Si tu veux je lead Avec moi en 1h20 c'est reglé ^^ Faut du dps à mort :p | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 18:48 | |
| Si je suis la a l'heure je suis des votres pour aider | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 19:37 | |
| Je maintient qu'en passant à droite avant le dernier escalier menant à l'event, on peut éviter Rend et se retrouver derrière la grille fermée donnant sur l'arène. Tout ça au prix d'un ou deux groupes de plus, mais d'un event, lent, en moins. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dernier rattrapage Lun 23 Oct - 19:52 | |
| - Elver a écrit:
- Je maintient qu'en passant à droite avant le dernier escalier menant à l'event, on peut éviter Rend et se retrouver derrière la grille fermée donnant sur l'arène. Tout ça au prix d'un ou deux groupes de plus, mais d'un event, lent, en moins.
Alors pour l'avoir testé Elver, je dis : "et bien non, le passage de droite quant tu remontes les pentes mène sur une pièce bloqué par un ébouli". Tu es obligé de sauter dans l'arène et donc de tuer Rand Blackhand. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier rattrapage | |
| |
|
| |
| Dernier rattrapage | |
|