Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Benediction/Anatheme & son l'enchant Mar 24 Oct - 1:50 | |
| Ami(e)s Pretes(ses) J hesite entre 2 enchants pour benediction: Pouvoir de Guérision avec ces +55 aux soins. Esprit Renforcé avec une addition de +20. Je suis moins enclin à Intelligence renforcé et ces plus 21 car j ai deja un Mana Pool de +6286 NON-BUFFE. Pour sa version Anatheme, je pense qu un seul choix s impose: Puissance de Sort qui donne +30 de degat sup. Allez, eclairez moi de vos lumieres svp. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Benediction/Anatheme & son l'enchant Mar 24 Oct - 2:32 | |
| Je crois que l'enchant reste le même transformé en Anathème ou Bénédiction. J'ai à peu près le même mana pool unbuff, je ne me concentre pas du tout sur l'intelligence, et je ne pense pas que ça vaut le coup de mettre un +21int. Perso j'ai mis +20 esprit car j'ai mis des points pour que mon esprit rende 10% de PV en plus. Tu me diras donc que +20esp ça rend 2pv en plus. Bon, pas énorme. Mais ça regen aussi bien la mana. Faut voir en fonction de ton stuff, de la façon dont tu joues et de ta spé. Etant spé 26/25, je pencherai sans doute pour un +55 aux soins quand Pleskool l'aura pour que je puisse flirter avec les +500, mais pour l'instant j'ai une énorme regen qui me permet de bien tenir sur les longs combats, et c'est très adapté à ma manière de healer. Rien de bien précis, mais je te connais pas assez pour mieux te conseiller... | |
|