L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_lcap22%Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_lcap33%Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_lcap29%Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_lcap16%Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:58

Hier ce fut un temps de jeu épique, a coté les instance s c'est du gateau,

Pour résumer un peu les choses, 18h30 je me co et je lance la phrase qui va sceller ma soirée "besoin d'aide pour l'accès Ony?"

Et la, c’est le début de l'engrenage, Trasher me groupe (avec plusieurs autres membres Milamber Norrath te les autres que je me rappelle plus ^^) on Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Jason les trois dragons, go direct la grotte pour validation on demande au passage a un mages pour un tp UC (dsl je me rappelle plus du nom mais merci a lui);

On enchaine go Paluns et la on commence a se dire" bon si on veut que ca passe faut se faire un brs2 en 1h, et ca va être juste pour la sortie de ce soir"

Dragon fini, hop apres validation on lance un Brs2 Nabu Fimis nous rejoignent + d'autre membres qui ont besoin des yeux on trace la route.

La sortie de ce soir est annulé, on fait une soirée accès Onyxia c'est décidé!!!

Un groupe avec Hespé, (Fylo, Pleskoolmag avec , et un healer je sais plus qui Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen , et je sais pas) lance les 4 dracs en parallèle pour une autre fournée.

On arrive a rend (ou on wipe petit soucis technique) Obione et Manone qui nous on rejoint pour les yeux on terminé cette partie on les renvoie du groupe pour qu'ils récupèrent le groupe des dracs. On complète notre groupe avec Keldarak, on relance la machine.

Pendant ce temps (vous suivez la ...ben moi je me suis plus Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen )
Le groupe Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Tyson des dracs perde leur healer (hasard des choses) en même temps Mimoza a besoin de tuer Rend, je quitte le groupe brs2 (pour rejoindre le groupe des dracs ) et laisser ma place a Mimo, Thyladras nous rejoint aussi pour filer un coup de main sur les dracs

Et les pauvres Dracs ils ont pris cher dans la gueule (Somnus j’ai passé que 2 gros heal sur fylo avant qu’il meure j’étais, tout seul au heal a ce moment la).

Pendant ce temps a BRS2 (la faut un membre du groupe BRS 2 pour expliquer Very Happy )

La soirée commence à devenir une pure hallucination collective a partir d'ici! Shocked


pendant que Pless fylo et normalement moi (mais un léger contre temps, pas pris le bon fly, ashenvale au lieu de feralas Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen, m’enpeche de les rejoindre ) recherchons Rexar
Pour Manone et Obione,

Le groupe Brs2 et devant drakki, il décide d'attendre Manone et Obione pour qu'il finalise l'amulette.

Leur épopée dans Brs 2 sera écrite par un membre du groupe (hein que c’est vraie ^^)

Une fois que Manone et Obione ont validé leur quête Pless les envoie via un TP orgri ou uc (je sais plus lol! ) et il rejoigne le groupe de raid Brs2 (qui entre temps a perdu un membre, je les rejoins donc pour le donner un petit coups de main....petit parce que vu le groupe c'est de la folie Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen )

Apres un wipe du groupe (qui venait nous checher a l'entrée à cause de repop) on repart de plus belle .....Mais la un probleme de taille se dresse devant nous les pats on repop....apres concertation on tente un passage en finesse qui se termine par une belle agro, on creve un peu la ou on peut.....

A partir de la on a eu un bol monstrueux:

Kelda qui est resté dans la salle de Drakki appercoit mon corps et surprise il a la possibilité de me rez (je me trouve sur la petite corniche après Rend, la ou se trouve le fragment d'écaille)

Je demande a Manone et fimis de venir rush a poil et venir mourir au même endroit...et la Manone apres un superbe rush entre les mobs vient mourir juste au bon endroit.

Kelda me rez, je rez Manone et on tp tout le groupe qui est déjà bien attaqué au niveau équipement (rouge, jaune). Après un leger temps de flottement ou tout le monde croyait que c’etait mort, on se retrouve devant la salle de Drakki.

La gestion du pull d'Obione (merci Milamber Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen pour le nom ) fut parfaite, obligé de se sacrifier pour nous donner plus de temps pour descendre les adds (faut pas oublier que ca a repop dans la salle de la bete)
La gestion de Drakki ....parfaite...si si si la je dois dire, c'était impressionnant.

Cerise sur le gâteau après a peu prés 50 BRS2 la veste des éléments tombe (et la c'est le rêve...d'ailleurs ce soir je vais vérifier que je l'ai bien)...s'il faut tout ceci n'était qu'un rêve tout ca Suspect .

Je dis un grand cheers a tout ceux que je n'ai pas cité (et cité aussi) qui ont participés à cette soirée Onyxia et cheers a tous ceux qui ont leur accès ou qui l'ont bien avancé.

Faut quand même dire que Manone et Obione on commencé la quête en tuant Rend (en début de soirée) et on fini avec leur Amulette Onyxia a la fin de soirée affraid , ca me m'émeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh beaucoup Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Mrgreen


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:31

Merci Taz, je viens enfin de comprendre comment on a fait pour arriver à Drakki (la 2ème fois). Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Love

Pour la partie BRS2, en gros on a fait un rush monstre jusqu'à la bête, puis on a attendu les gens qui voulaient des yeux, ensuite on a donc tué tout jusqu'à Drakki en récoltant les yeux, puis on est revenus au début.
Et là, c'est le drame du repop. Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Tyson
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:29

Alors c'est bon ony pour ce soir? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:49

pour le moment sur gem il n'y as que 25 inscri ... et dragonnoir qui esielle de trouver du monde pour un brs2 vue que ce matin nous lui avon fait les drak ...



pour la chasseur quia pull ct Obi .



j'ai cru que gt maudi dans cette sorti ... mais bon on y est arrivé . l'instance qui devai etre la plus rapide ... a fini par durer 4H30 je croi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:22

soirée qui devait duré 1h pour moi à durée 5h :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^   Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé pas clair...d'une soirée Ony pas claire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser