L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_lcap22%L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_lcap33%L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_lcap29%L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_lcap16%L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L' IG un puit sans fond ????

Aller en bas 
+13
SermentNoir
Kaëma
Azéllia
Vad
flagadaf
Defaz
melkhiorr
Nabu
Eloso
Tazician
Fimis
Ruuda
Bracam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:56

Vad a écrit:
Bracam a écrit:

C'est bon comme reaction et tres constructif !!!

toi tu dois surement vouloir un truc genre babacool open IG viendez tous quand vous avez des vacances, suffit de demander pour venir leecher les instance HL avec nous, si vous avez pas TS, vous ne connaissez pas les strat, vous vous foutez royalement des autres, l'important c'est d'etre là !!!

tu vois avec des reactions comme la tienne on transforme facilement le realite !!!

Je suis desolé bracam .... mais deja quelqun qui vient en instance pour peu qu'il se soit inscrit , je ne comprend meme pas d'ou tu te permet de dire que les gens viennent "leecher" quoi que se soit. Ensuite on a un systeme de loot qui est tres bien pensé et qui empeche totalement ça non ?

POur quelqun qui n'est pas sous ts et qui ne connait pas la strath ça ne me gene pas .. dans la mesure ou quelqun prend le temps de lui expliquer par ecrit ( oui tu fais /w <nom de la personne> et tu peux lui expliquer hein, ça marche tres bien ) apres si certains ne font pas d'effort c'est un autre probleme , mais ça n'as aucun rapport avec le stuff ou TS :p


Moi je suis plutôt d’accord avec “Brakam” ce qui veut dire c’est que l ‘ig c’est une communauté dans lequel il faut respecté un minimum.

Il y a des gens qui on lus la charte et pas forcement signée
Il y a des gens qui n’on jamais mit les pieds dans le forum depuis qu’il sont dans l’ig

C’est ‘IMPORTANT‘ que les gens ce tien un minimum au courant des choses.
Je pense que les règles de l’ig ne sont pas trop compliquées ainsi que celles des loots (Croyait moi, vous en avez de la chance)

Alors oui la facilité c’est bien, mais il ne faut pas non plus en abusé ! Wink
C’est pas compliqué de passé 5min a lire une charte et de la signée ou dire ce que vous en pensez.

Voila sur-ce j’espère que l’on m’aura comprit et qu’on ne transformera pas mes pensées


Amicalement Azéllia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

Houlala, mais qu'est ce qui vous arrive ?
Je ne comprends pas pourquoi tout s'enflamme sur trois cendres humides.
Comme d'habitude, on cherche tous le même juste milieu, et comme d'habitude, quand quelqu'un met un peu plus de poids d'un côté de la balance, les autres en rajoutent de l'autre, les autres en rererajoutent de l'autre, et au final tout le monde tient des propos plus extrêmes que ce qu'il pense et que ce qu'on cherche tous.

A mon très humble avis :

- imposer aux gens de signer la charte avant de participer aux sorties : c'est quand même le minimum vital.

- demander aux leads de vérifier ce point pendant le groupage, c'est impossible. C'est déjà assez chiant d'organiser un groupe qui ressemble à quelque chose.
La seule solution serait de faire une liste rapidement consultable des gens qui ont signé, comme Greor l'a fait.

- pas d'histoire de stuff ou d'expérience avant de faire un raid. On a tous été mal stuffés, on a tous eu pas d'expérience, on peut avancer avec ça sans problème.
La seule chose qu'on demande aux gens, c'est au mieux d'avoir lu les techniques, et au minimum d'être attentifs et disciplinés pendant le raid. Le TS est à mon avis indispensable, et c'est effectivement précisé dans la charte.

- si on a pas tombé Arlokk hier, ce n'est pas uniquement à cause des "nouveaux". On a jamais parfaitement maîtrisé ce boss, on a toujours eu besoin de petits coups de chance pour le tomber, et c'est sûr qu'on a moins droit à l'erreur que sur d'autres.

- "tomber de l'arbre Bracam", j'adore Laughing

Bref :

--> Demander un minimum d'implication, et ne pas permettre à n'importe qui de débarquer un beau matin en en ayant rien à foutre de rien et en se la jouant touriste. Les gens doivent arriver en raid en connaissant le B.A-BA du fonctionnement de l'IG, et, s'ils ne connaissent pas l'instance, être très attentifs, prudents et concentrés.

--> Permettre à tout le monde de faire des raids dans une ambiance sereine, sans exigence de stuff ni d'expérience, avec un apprentissage progressif et dans le respect les uns des autres.

On veut tous la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:11

c'est bien l'idée que j'ai de l'ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

Bien résumer Kaëma
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:59

Idem, bon résumé de l'IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:29

Note : discussion croisée avec celle-ci, à lire également si le sujet vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:29

juste pour information greor (je sais tu as marquer que tu ne connaissais pas tous les rorol et donc ce n'est pas ta faute ) mais korialstarzz a signer la chartre aussi puisque c moi^^ et je ne vais pas créé un compte pour chaquun de mes rerols^^ voila c'est tout sinon je suis tout a fait daccord avec voussur les sujets enoncés ici ^^ @+ tous
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:18

Tazician a écrit:
Je vais rajouter a coté du lien de l'iG sur le fofo lapins qu'il faut signer la charte, je sais que Moce passe sur le Forum (de l'Ig), et je vais aussi le dire à Esnar, Darj .

EDIT : Greor L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Pasconte Noratrh a deja validé la charte depuis le 4 octobre clown


oui j ai signé depuis le premier jour ou j ai rejoué a wow et que je me suis mis a l IG ! albino alors pourquoi je suis pas cocher avec ton "v" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:56

J'ai mes têtes, cherchez pas. Razz

(et un patron qui passait par là au moment où je l'ai fait silent )
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:47

Bonjour à tous,

Je souhaite juste rajouter un petit commentaire, car je penses ne pas être un cas isolé, bien que je ne soit pas une joueuse typique de WoW.

Pour le moment, mon seul perso lvl 60 étant Bizoux, c'est surtout celui là que vous aller croiser dans le jeu.

Cependant, contrairement à ce que j'ai pu entendre sur TS je ne suis pas nouvelle, je précise même que je joue à WoW depuis la béta, que je suis une des plus ancienne Psychotique Rabbit et que depuis le départ de Poco je suis le maître de guilde (humm bizarre, je ne vois pas de lapins se prosterner devant moi ...).

Si l'IG ne me connaît pas c'est que j'ai longement hésité à venir faire des instances, c'est après un long travail psychologique fait par Come, qui m'a vanté la bonne ambiance lors de ces sorties que je me suis enfin décidée à vous rejoindre.

Comme beaucoup de joueurs je penses, ma plus grande crainte est de faire une grosse bourde, et que tous le monde Wipe à cause de moi. Je n'ai fait qu'un MC pour le moment donc pas de problèmes, je verrais ce soir ce que cela donne avec AQ20 (désolée par avance Fimis rabbit )

Ensuite,et la aussi je penses être le porte parole de beaucoup de joueurs, mon but principal lors de ces sorties est de m'amuser et si possible améliorer ma façon de jouer.

Sincèrement (ceux qui me connaissent pourront attester de ma sincérité), le fait d'obtenir un loot vient vraiment en dernière position dans ma motivation pour les instances.

Voilà, je voulais juste donner cette vision du jeu certe peut être atypique, mais je penses tout de même partagée par de nombreux joueurs dit "occasionnels". albino
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:50

tify a écrit:


Ensuite,et la aussi je penses être le porte parole de beaucoup de joueurs, mon but principal lors de ces sorties est de m'amuser et si possible améliorer ma façon de jouer.

Sincèrement (ceux qui me connaissent pourront attester de ma sincérité), le fait d'obtenir un loot vient vraiment en dernière position dans ma motivation pour les instances.

Voilà, je voulais juste donner cette vision du jeu certe peut être atypique, mais je penses tout de même partagée par de nombreux joueurs dit "occasionnels". albino


alors là + 10000
s'amuser c'est le maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:05

Salut Tify, c'est Fimis/Greor

Bah t'as tout compris, ça ne peut que bien se passer avec cet état d'esprit.
Tu vas avoir du taf, mais t'es pas la première et ça vaut pas le coup de te faire de bile. Les wipes que tu causeras ce soir seront juste déduits de ta paye. Wink


Bienvenue aux sorties IG. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:49

Greor a écrit:
Salut Tify, c'est Fimis/Greor

Les wipes que tu causeras ce soir seront juste déduits de ta paye. Wink


Fait gaffe fimis, tu sais pas a qui tu as à faire lol!
L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Tyson L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Jason L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Tyson La tify est une espèce pas trés commode.

a la L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Tchin tify Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:59

tify a écrit:

Comme beaucoup de joueurs je penses, ma plus grande crainte est de faire une grosse bourde, et que tous le monde Wipe à cause de moi. Je n'ai fait qu'un MC pour le moment donc pas de problèmes, je verrais ce soir ce que cela donne avec AQ20 (désolée par avance Fimis rabbit )

tkt pas pour sa L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Mrgreen on et tous passé par la et y a que comme sa que l'ont apprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' IG un puit sans fond ????   L' IG un puit sans fond ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' IG un puit sans fond ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans aucun interets ^^
» Sortie du 09/07 encore sans lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser