L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Légers problèmes pour els inscriptions Vote_lcap22%Légers problèmes pour els inscriptions Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Légers problèmes pour els inscriptions Vote_lcap33%Légers problèmes pour els inscriptions Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Légers problèmes pour els inscriptions Vote_lcap29%Légers problèmes pour els inscriptions Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Légers problèmes pour els inscriptions Vote_lcap16%Légers problèmes pour els inscriptions Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Légers problèmes pour els inscriptions

3 participants
AuteurMessage
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire

Guilde : Arpenteurs fous

Légers problèmes pour els inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Légers problèmes pour els inscriptions   Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:00

Juste une chose que je vous remonte "au nom" de certains de mes guildoux qui sont tout malheureux (rapport au calendrier des sorties).

De nb membres des AF (enfin tous les AF) ne peuvent pas vraiment prévoir des jours à l'avance s'ils joueront et à quelle heure.

Résultat, ils ne peuvent jamais s'inscrire sur les instances qui sont toujours pleines plusieurs jours avant.

Vala.

A mon avis, on ne peut strictement rien y faire, mais si jamais qlq a une idée miraculeuse...

(ne voyez pas ici un post pour critiquer, juste pour informer et demander si par hasard qlq aurait une idée pour aider les pauvres casuals irréguliers, devant négocier leur connexion avec au choix Madame/les potes/le chien/le boulot/les entrainements surprises (encore que là ce me semble une escuse moyenne)/...).
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

MessageSujet: Re: Légers problèmes pour els inscriptions   Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:18

Des gens ont aussi déjà dit qu'à la vitesse où les inscriptions se faisaient, ils ne pouvaient pas s'inscrire car ils n'étaient pas assez souvent connectés, et que tout était déjà full très vite.

Rah, bah creusage de tête en route scratch
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

MessageSujet: Re: Légers problèmes pour els inscriptions   Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:09

Bon, toujours pas d'idée miraculeuse, mais ça va peut-être venir...

Par contre, ce qu'il faut dire à tes guildous, c'est de ne surtout pas hésiter à s'inscrire sur gem, même à la dernière minute et même si c'est archi plein.

- D'abord, parce qu'être prêt à l'heure est plus important que d'être inscrit, qu'on a jamais vu partir un raid avec 20 titulaires et qu'il n'est pas rare du tout que le suppléant 8 ou 9 soit pris.
Il ne faut pas qu'ils se laissent décourager par un raid plein. Si ils sont dispos à 21h près de l'entrée, il a de bonnes chances qu'ils puissent venir.

- Ensuite, parce qu'on ne se rendra compte de rien si les gens n'osent pas s'inscrire. Pour régler un problème, il faut commencer par le constater.
Si on voit toujours ZG 20/20 (2) dans gem, on ne fera pas grand chose.
Si on voit toujours ZG 20/20 (13), il y a des chances pour qu'on s'interroge davantage.
A grande comme à moyenne ou petite échelle.
A petite : personnellement, je ne vais pas /tell tous les joueurs de gem pour voir s'ils ont envie que je leur laisse ma place, mais je peux le faire avec un remplaçant désappointé.
A moyenne : si on a 30 inscrits, il y aura peut-être quelqu'un pour proposer un brs2, ou un bidule, ou des invocs de prince, ou des trucs.
A grande : si on se rend compte qu'on a systématiquement 10 ou 20 joueurs sur le carreau, on devra peut-être grandremédiser. Comment, je ne sais pas encore, mais un changement en profondeur de l'organisation ne peut se décider que si les problèmes sont dûment constatés.
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Légers problèmes pour els inscriptions   Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:18

Valà. Inscrivez-vous.

- soit plein de remplaçants qui créeront une autre sortie à 5, 10, 20
- soit des gens laisseront leur place (s'ils arrêtent pas de venir)
- soit pourquoi pas aller faire une autre sortie à 40

ah, et j'oubliais : inscrivez-vous ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légers problèmes pour els inscriptions   Légers problèmes pour els inscriptions Icon_minitime

Légers problèmes pour els inscriptions
Page 1 sur 1