Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Mer 1 Nov - 14:40 | |
| Voila , juste vous tenir au courrant de mon avancée par rapport a mon retour sur le net. Je viens de recevoir ma 1ere (foutue) quittance de loyer , et donc , d'ici un petit mois , je pourrai être présent IG et IF ( in forum ) un peu plus que ces derniers temps Alors rangez bien votre chambre , le Grand Inquisiteur est bientôt de retour (par contre , laissez bien en évidence les bouteilles de pastis ... Que je puisse les confisquer ) Voila voila | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Mer 1 Nov - 14:45 | |
| ca pour une nouvelle c est une bonne nouvelle!!! Hate de te revoir IG et remettre tout les curé sur le droit chemin de la lumiere ( meme pour les spé ombre ) | |
|
Zulzi Membre
| Sujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Mer 1 Nov - 17:52 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Mer 1 Nov - 19:19 | |
| Joyeux loyer et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) | |
| |
|