L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_lcap22%Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_lcap33%Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_lcap29%Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_lcap16%Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Empty
MessageSujet: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)   Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:40

Voila , juste vous tenir au courrant de mon avancée par rapport a mon retour sur le net.

Je viens de recevoir ma 1ere (foutue) quittance de loyer , et donc , d'ici un petit mois , je pourrai être présent IG et IF ( in forum What a Face ) un peu plus que ces derniers temps bounce


Alors rangez bien votre chambre , le Grand Inquisiteur est bientôt de retour (par contre , laissez bien en évidence les bouteilles de pastis ... Que je puisse les confisquer Twisted Evil )

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Empty
MessageSujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)   Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:45

ca pour une nouvelle c est une bonne nouvelle!!!

Hate de te revoir IG et remettre tout les curé sur le droit chemin de la lumiere ( meme pour les spé ombre tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Zulzi
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2006

Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Empty
MessageSujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)   Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:52

en dessous du 8^
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Empty
MessageSujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)   Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:19

Joyeux loyer et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Empty
MessageSujet: Re: Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)   Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin (ou sont les points d'exclamation sur un Mac ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ...
» Arf sont con c hordeux ca fait peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser