L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_lcap22%Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_lcap33%Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_lcap29%Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_lcap16%Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode)

Aller en bas 
AuteurMessage
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Empty
MessageSujet: Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode)   Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:17

Alors pour ceux qui voient ça plus comme une exploitation du terrain qu'un bug, nous avons tombé Mando à 12 hier:
Apres le pull, seul le MT dreste avec Mando, le reste du raid aggro le raptor et monte en courant les escaliers. Au sommet, il y a une petite avancée en contre bas ou tout le raid se place.
De là haut, on peut caster et le raptor ne peut pas venir. Si l'aggro du raptor est suffisante, les cac peuvent rejoindre le MT


Voila voila,

pour Ony, je ne sais pas si notre MT pense bien à etre full rage en début de phase 3 (en butant des dragonnets)...

++

Eloso, je suis de ton avis c'est nul et je préfère le old school mais l'idée de t'irriter même quand je ne joue plus avec toi me procure un plaisir proche de l'orgasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug exploit sur Mandokir (chut Eloso rode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser