| A mon avis, vous avez besoin de vacances | |
|
+4Vad Tazician Mïlamber Frappenoire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: A mon avis, vous avez besoin de vacances Sam 4 Nov - 19:45 | |
| Vacances de wow, vacances de l'IG Et pis un jour viendra BC Et avec elle l'envie de rejouer Ou celle de ses amis de l'IG retrouver Dans la calme, la bonne humeur, la tranquillité les donjons pas stressés l'humour décallé Bien sûr, que vous nous reviendrez ... Enfin non, pas sûr Mais peut-être Ou pas La meilleur façon de jouer à wow est d'y jouer, pas d'y vivre. Non? Voila, c'était pour mettre un post ne disant pas "allez, salut". | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Sam 4 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Sam 4 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Sam 4 Nov - 21:42 | |
| je vais commencer a bosser ( on croise les doigts ) va me faire des vacances | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Dim 5 Nov - 1:14 | |
| c est meme pas encor le printen alor les poete dehore ( ) | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Dim 5 Nov - 23:02 | |
| chui en vac 2 mois dans 3j
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Lun 6 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Lun 6 Nov - 14:09 | |
| mouahahahahaha | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances Lun 6 Nov - 14:47 | |
| /jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon avis, vous avez besoin de vacances | |
| |
|
| |
| A mon avis, vous avez besoin de vacances | |
|