| Si j'attrape le shamy ....... | |
|
+4Azéllia Eloso arturo Tazician 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 4:00 | |
| qui s'appelle Jesus je vous jure que je lui dis deux mots. C'est vrai quoi, il a rien trouvé de plus malin que d'aller marcher sur l'eau dans stromwind en utilisant un orbe de tromperie , les humains croyant a une sorcellerie, il fut torturé par les inquisiteurs qui le clouèrent sur une croix (soit dit en passant, c'est bien fait, il n'avait pas qu'a faire son intéressant). Et la vous croyez que ca aurait suffit....et bien non, une fois qu'ils le croient mort, notre cher hordeux claque son ankh et il réincarne devant la foule . Les humains étant crédules, maintenant ils le prennent pour le Messie . Je vous jure, faut vraiment être humain pour croire ca. | |
|
| |
arturo Membre
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 7:06 | |
| 3 jours de CD l'ankh quand même | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 10:03 | |
| - arturo a écrit:
- 3 jours de CD l'ankh quand même
Ils attendaient que els gardes arrêtent de le camper, il avait aps fait gaffe qu'il restait une certaine Marie-Madeleine en train de faire ses bandages en étoffe runique épais. Eloso, tauren ours | |
|
| |
arturo Membre
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 20:15 | |
| ça devait etre à la béta ceci dit parce que les chammys ne font plus de pain et de vin ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 20:57 | |
| ah oui mais ca c'est normal il avait demandé a un mage de lui en faire... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Le chaman peut multiplier les pains (furie-des-vents), et pour transformer l'eau en vin, il lui a suffit de poser un totem d'eau en y versant du colorant......
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 21:01 | |
| - Eloso a écrit:
- Le chaman peut multiplier les pains (furie-des-vents)
ca me rappele l"vous auriez vu la distribution de pain sur le marché" | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 21:05 | |
| mouarf je comprend rien | |
|
| |
Moce Membre
Nombre de messages : 35 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 21:15 | |
| A quand le Livre ?
Le Shaman'ci Code un futur Best Seller | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Lun 6 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Jeu 9 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Mer 22 Nov - 21:34 | |
| Le cheval Blanc d'Henri IV est Blanc !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Jeu 23 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Jeu 23 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Jeu 23 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... Jeu 23 Nov - 16:25 | |
| Hummmm, le Poulpe de l'ombre va devoir intervenir nous avons un serial Flooder | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'attrape le shamy ....... | |
| |
|
| |
| Si j'attrape le shamy ....... | |
|