Il était un temps ou des Héros s'en allaient, armés de leur courage pourfendre les dragons.
De rares tableaux furent retrouvés, dessiné par un Tauren mourant rongé par les flammes qui laissa dans son dernier souffle trace de cette épique bataille .
Ce tableaux nous montre la férocité d'une Dragone, dénommée en ces temps Onyxia, défendant sont antres des héros venues lui prendre ca tête.
Cette bataille fut rude et meurtrière, mais regardez avec quel courage ces Héros se battent dans l'enfer des flammes, ils se ruent a l'assaut de la Dragone pour venger leur frères d'armes tombés au combat.
Ce dernier tableau ne laisse aucun doute sur ce qui arriva a nos Héros, La Dragone les a terrassé, balayé de son souffle; mais ils ne sont pas mort en vain! d'autres aventuriers ayant pris la relève, reviendront plus nombreux pour enfin changer la fin de cette histoire....mais de ceci....encore rien n'est écrit.
Nous avons trouvé aussi ces même Héros devant un être étrange et non moins impressionnant mais la.... nous ne connaissons rien de la fin de cette histoire.
Une chose est sure! cette créature détient de grand pouvoir sinon, comment expliquer une alliance entre les deux factions les plus puissantes d'Azeroth