L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Une page se tourne... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Une page se tourne... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Une page se tourne... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Une page se tourne... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Une page se tourne... Vote_lcap22%Une page se tourne... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Une page se tourne... Vote_lcap33%Une page se tourne... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Une page se tourne... Vote_lcap29%Une page se tourne... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Une page se tourne... Vote_lcap16%Une page se tourne... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne...

Aller en bas 
+9
tiki
Haon
Cornichon
melkhiorr
Tazician
Azéllia
Fimis
Eloso
coscode
13 participants
AuteurMessage
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:37

A la lecture de ce titre vous auriez certainement compris que hier soir j'ai entamé un nouveau chapitre de l'histoire de mon chami sur Sargeras.

Voilà pour ceux de l'IG qui n'étaient pas présents hier soir, j'ai décidé de quitter les Akher et donc en suivant de renoncer à l'IG.

Comme vous le savez certainement, j'étais en panne de motivation pour le VHL. Je suis qqn qui recherche les challenges et veux continuer à progresser et à évoluer. Je l'ai fait tout au long des 9 mois chez les Akher, bien avant que ceux-ci intègrent l'IG, en étant un simple lvl 40, empêtré dans le mona, en pick-up... Mais voilà le rythme de l'IG n'était pas suffisant pour moi, il n'y avait pas assez de VHL... Puis la disparition d'un message sur ce forum a entraîné un effet en cascade que beaucoup n'auraient pas prédit. La plupart de mes compagnons de route sont partis vers de nouveaux horizons. Et malheureusement je ne peux pas imaginer un nouveau défi sans eux, car je suis d'abord un akher et après un IGéen...

Mais comme vous le savez partir, ne veut pas dire vous quitter, je resterais en contact avec vous sur le forum et sur GEM. Je suis toujours diposé à vous aider dans vos quêtes et autres instances à 5 et à 10, si je le peux.

J'adresse donc de longs remerciements à mes compagnons de route de l'IG (Les akher sont volontairement oublié car ils font l'objet d'un poste séparé sur notre forum) :
- Kaëma, Sylinne, pour son dévouement sans limite à la cause de l'IG
- Greor, Fimis pour ces leads impeccables à AQ,,
- Vad, notre MT surpuissant et son aide irremplacable
- Eloso, pour ces coups de gueule
- Haon, Jiro, pour m'avoir appris le rôle du chami en VHL
- Frappenoire
- Azélia
- Happosai "A que j'aurai voulu être un palouf"
- Hesperax pour ses boissons gratuites
- Elver
- Dragonne, qui m'a rendu sourd avec ces heals Dragonne
- Tazician
- Onclebens
- Cornichon
- Zaytchick
- Maori
......
et tous ceux que j'oublie mais qui m'ont aidé ou que j'ai aidé un jour ou une nuit au détour d'Azeroth.

Je m'en vais entamer un nouveau chapitre de ma longue histoire chez les Yamimosu en espérant qu'il sera aussi intense et riche que l'histoire que je viens de vivre chez vous...

J'espère donc vous retrouver nombreux avec BC

A bientôt et non adieu,

Coscode


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:49

Bonne chance à toi, bon courage pour la suite.


Maintenant, excuses moi ca va tomber sur toi, ca aurait pu tomber sur un autre akher, c'est le fruit du hasard, mais voila, il y a quelque chose qui me turlupine.

Ca commence là:
coscode a écrit:
... j'ai décidé de quitter les Akher et ...

puis ca se complète ici:
coscode a écrit:
La plupart de mes compagnons de route sont partis vers de nouveaux horizons. Et malheureusement je ne peux pas imaginer un nouveau défi sans eux, car je suis d'abord un akher et après un IGéen...

J'espère tout de même que tu trouvera chez les Yaminosu ce qui t'a fait défaut dans l'IG cheers

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:18

Bonne route chez les Yaminosu. Je te souhaite autant de VHL que tu l'espères.

Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:44

ah coscode Une page se tourne... Pleureon avec qui jvé me tapé des délires sur le cc chami.
Bonne route a toi Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:01

Bonne continuation Coscode j'espere que tu trouveras ce que tu veux chez les Yaminosu Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:35

Eloso a écrit:
il y a quelque chose qui me turlupine

Dis moi quoi ma grosse vache....?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:43

melkhiorr a écrit:
Dis moi quoi ma grosse vache....?


Ben vous partez tous parce que vous ne pouvez pas jouer les uns sans les autres, mais vous partez tous un peu de votre côté (enfin pas trop vu le nombre de candidature Yaminosu). Je trouvais dommage qu'en partant pour rester ensemble vous vous sépariez en fait (mon côté flower surement)


On dirait une scène de cinéma, genre un jour de pluie, dans une petite gare de Province grise. Une bande de copain sur le quai. Un train qui rentre dans al gare. Les copains qui osent aps se regarder. ils savent que si ils restent ils ne pourront pas continuer à être amis. Et que si ils partent, ils risquent de ne presque plus jamais se voir. Puis un plus courageux attrape son sac sur le quai, dit un "au revoir" rapide et saute dans le wagon d'un train qui est sur le point de partir. le train part, il n'ose pas regarder le quai, les autres sur le quai se sentent obliger de regarder leurs chaussures. Puis ils prennent un train, chcun leur tour, en attendant le suivant....


.... puis a la fi tu t'aperçois que la gare est tellement de campagne que le train va toujours dans une seule et même ville...... quelle bande de couillon en fait cheers


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:53

A bientôt Une page se tourne... Poulpe Coscode Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:01

domage de perde un Une page se tourne... Poulpe meme si la population de Une page se tourne... Poulpe n est pas en souseffectif je te souhaite bonne chance dans ta progression dans ce jeux et te dis :


"A la revoyure"






Une page se tourne... Poulpe un jour Une page se tourne... Poulpe toujours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:14

bye coscode et bonne route. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:42

A la prochaine Cos !

Si on se croise un jour en ville, je te ferai la chanson en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:52

Ciao Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:12

Bonne route à toi, Coscode. Amuse toi bien où tu vas, et merci pour le mot d'au revoir. Une page se tourne... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:16

Bon jeu à toi Coscode, et au plaisir de te recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:17

Eloso a écrit:
melkhiorr a écrit:
Dis moi quoi ma grosse vache....?


Ben vous partez tous parce que vous ne pouvez pas jouer les uns sans les autres, mais vous partez tous un peu de votre côté (enfin pas trop vu le nombre de candidature Yaminosu). Je trouvais dommage qu'en partant pour rester ensemble vous vous sépariez en fait (mon côté flower surement)


On dirait une scène de cinéma, genre un jour de pluie, dans une petite gare de Province grise. Une bande de copain sur le quai. Un train qui rentre dans al gare. Les copains qui osent aps se regarder. ils savent que si ils restent ils ne pourront pas continuer à être amis. Et que si ils partent, ils risquent de ne presque plus jamais se voir. Puis un plus courageux attrape son sac sur le quai, dit un "au revoir" rapide et saute dans le wagon d'un train qui est sur le point de partir. le train part, il n'ose pas regarder le quai, les autres sur le quai se sentent obliger de regarder leurs chaussures. Puis ils prennent un train, chcun leur tour, en attendant le suivant....


.... puis a la fi tu t'aperçois que la gare est tellement de campagne que le train va toujours dans une seule et même ville...... quelle bande de couillon en fait cheers


Eloso, tauren ours

Comme tu l'as certainement remarqué , le départ n'a pas été organisé, nous n'avons pas claqué la porte de l'IG. Je crois que chaque joueur a eu le choix de faire ce qu'il voulait de son perso (rester dans l'IG, rejoindre une guilde hardcore no-life, rejoindre une guilde un peu plus casual). C'était ce que je pense était le mieux en fonction du rythme de jeu de chaque joueur tel que le prônait la philosophie akherienne. Le seul moyen de rester ensemble comme tu le dis aurais été de claquer la porte de l'IG et de reconstruire la guilde en ayant donc des moyens d'hésitations (recrutement, impossibilité de participer à des instances à 40 pendant un moment). Certains joueurs veulent décrouvrir AQ 40 avant BC, car cela ne sera plus le même challenge avec un lvl 70...

Voilà personnellement je pars en paix et sans avoir une quelconque dispute avec qui que ce soit dans l'IG. Libre à chacun de garder le contact avec moi ou pas. Ton humour grinçant et noir a fait des dégats Eloso....
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:21

Happosai a écrit:
A la prochaine Cos !

Si on se croise un jour en ville, je te ferai la chanson en live Wink

Merci de tous vos messages Une page se tourne... Ptitresp ca fait plaisir. Je remercie particulièrement les Une page se tourne... Poulpe, qui sont venus en masse. Je resterai toujours Une page se tourne... Poulpe en espérant qu'un jour vous puissez enfin prendre le pouvoir.

Pour Happosai et Elver:
Je vais passer en revue tout ton quartier afin de voir qui se cache derrière ce visage à la barbe. Twisted Evil Une rencontre IRL avec moi-même et ton frère? Ou pourrait inviter ce "con de druide" comme lui même se nomme et qui habites pas loin de chez nous et tout le reste de nos amis suisses romands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser