Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Rappels importants Jeu 9 Nov - 17:26 | |
| Les chasseurs de l'ig:Toltak Tiranos Frappenoire flagadaf Bizoux Nokmar Seventhsonles autres chasseurs faites vous vite connaître! Notre Canal de discussioncanal ighunt obligatoire par tous chasseurs de l'ig: ighunt-> Création du canal IGhunt allez dans GEM, option mettez ighunt comme nouveau channel, mettez /igh et /- par exemple comme raccourci (voir votre raccourci pour le canal ig, cochez notifié si vous voulez et surtout validez. Si le moindre spamme, il faudra le quitter et le rejoindre ( cf: /join ighunt /leave ighunt ) La charte de l'ig et règles de savoir vivreallez la n'est pas du luxe Maître de classe et aides précieusesSeventhson étant maître de classe et tyran a plein temps ^^ j'aimerai l'aide de 3 chasseurs souvent présent en raid pour annoncer le chasseur qui gagne la pièce au raid après discussion sur le canal ighunt les needs se font bien sur en ighunt et seul l'un des cités annoncera le résultat, pour + de rapidité et de clarté de notre côté. merci à Bizoux, Toltak et FlagadafLoots en raidcomme les discussions se font en ighunt, les absents de ce canal ne recevront RIEN et on n'ira plu les chercher donc faites attention!Absences et AfkJe compte faire une petite liste des membres absents et retards non prévu à répétition, ensuite cette liste (si il y en a une) sera donné à la table ronde et je veillerai que des sanctions +/- lourdes soit prises concernant les raids, je serai attentif à ce sujet, car on handicape tout le raid et toute l'ig en cas d'absence non prévu ! Ce sujet..je continuerai ou éditerai ce sujet au fur et à mesure, mais ça va p-ê un peu éclairer les nouveaux venus ps: merci à Eloso pour l'aide du recensement !
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:13, édité 2 fois | |
|
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rappels importants Ven 10 Nov - 12:27 | |
| Oula ça ne rigole pas Chef oui chef, soldat Bizoux au rapport chef ! Je ne suis pas ce qu'on peut appeler super présente en raid, mais j'essaye d'en faire au moins 1 ou 2 par semaine, donc si mon aide peut vous être utile maître c'est avec plaisir | |
|
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Rappels importants Ven 10 Nov - 14:54 | |
| je te remercie déjà pour ton volontariat plu que 2 chasseurs en + | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rappels importants Ven 10 Nov - 15:13 | |
| Pensez à spammer ça sur Gem... Le meilleur moyen d'informer | |
|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rappels importants Ven 10 Nov - 16:49 | |
| Moi je veux bien t'aider seven , mais pareil avec horaires que tu connais plus ou moins je suis pas toujours présent. Mais si personne d'autre se propose je suis la avec Bizoux | |
|
| Sujet: Re: Rappels importants Sam 11 Nov - 2:27 | |
| oki plu que 1 si certains sont vraiment peu là, on pourra tjs changer + tard, y a pas mort d'homme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappels importants | |
| |
|