| Druide forme d'arbre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Druide forme d'arbre ? Dim 12 Nov - 23:21 | |
| Flying mounts : 5000 golds, but it shouldnt be a problem according to Drysc. " The pricing may not be final but that is the current price shown in the beta (for the epic flying mount riding skill). Keep in mind that from 60 to 70 you're going to be getting a lot more gold, so the price won't actually reflect what it may take to build that amount in the current game." by Drysc Source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=34203474&pageNo=1&sid=1#0Druids : Life of Tree form Alchemy : 3 new recipes found (Thanks Sinewave for info) - Elixir of Mastery : Increases all stats by 15 for one hour. (Level 50, requires 3 Terrocone, 1 Felweed, 1 Imbued vial) - Unstable Mana Potion : Restores 1350-2250 Mana. (Level 55, requires 2 ragveil, 1 Felweed, 1 Imbued vial) - Adept's Elixir : Increases spelldamage and healing and spell critical rating by 24 for 1 hour. (Level 50, requires 1 dreamfoil, 1 felweed) si quelqu'un est bon en anglais je comprend pas tout :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Lun 13 Nov - 2:18 | |
| Bof, j'ai le même en francais. j'ai même un screen du dernier talents de la spé équilibre. a préciser que le toucher guérisseur ne peut aps être lancer sous forme d'arbre de vie On en peut utiliser que els sorts avec HoT. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Lun 13 Nov - 15:47 | |
| hennn raconte traduit moiiii | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Lun 13 Nov - 16:55 | |
| - Azéllia a écrit:
- Flying mounts : 5000 golds, but it shouldnt be a problem according to Drysc.
" The pricing may not be final but that is the current price shown in the beta (for the epic flying mount riding skill). Keep in mind that from 60 to 70 you're going to be getting a lot more gold, so the price won't actually reflect what it may take to build that amount in the current game." by Drysc
Le prix de la monture volante sera de 5000 or d'après Drysc, mais vu le fric que vous llez faire en montant du 60 au 70 ca n'est pas si impressionant que ça (en fait si, c'est impressionant mais vous ferez facilement els 500 or il dit) - Azéllia a écrit:
Alchemy : 3 new recipes found (Thanks Sinewave for info)
- Elixir of Mastery : Increases all stats by 15 for one hour. (Level 50, requires 3 Terrocone, 1 Felweed, 1 Imbued vial) - Unstable Mana Potion : Restores 1350-2250 Mana. (Level 55, requires 2 ragveil, 1 Felweed, 1 Imbued vial) - Adept's Elixir : Increases spelldamage and healing and spell critical rating by 24 for 1 hour. (Level 50, requires 1 dreamfoil, 1 felweed)
Après les recettes: - Elixir de Maitrise: augmente toutes els stats de 15 pendant une heure (niv 50 mini,puis des plantes de BC) -potion de mana instable: rends 1350-2200 mana -Elixir des adeptes: augmente les dommages et les soins et le "critical rating" (score de critique je pense) de 24 pendant une heure. les "criticals rating" semblent être en fait un bonus aux critiques. pas plus de chance de critiques, mais une augmentation des critiques. Par contre cela semble bizarre car certains objet ont un "feral rating", et là j'ai du mal à comprendre. Sinon je mets un screen des derniers talents des druides quant j'y pense. Et que j'en aurais el courage. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Lun 13 Nov - 17:03 | |
| Voila le talent ultime de la spé équilibre: et celui de la spé restauration: L'allure de l'arbre de vie lorsqu'il lance ses sorts est es plus comiquesje trouve (une espèce de raclement de gorge faché et tout, ca m'a bien fait rire) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 11:05 | |
| Le critical rating ça remplace le %critique et par exemple 28 critcla ratin au lvl 60 = 2% de critique mais au lvl 70 ça te feras 1% seulement c'est pour éviter d'avoiur de perso 70 avec 50% de critique.
La compétence feral c'est la compétence 'armes feral par exemple un war à 300 de compétence épée avec un bonus sur armes +6 épées à 306 ben la c'est pareil pour feral. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 12:40 | |
| Sinon les druides spé combat peuvetn déjà apprendre à ne plus jamais utiliser griffe en forme de chat. C'est inutile par rapport au dernier talent qui a le même coup et fait plus de dommage (et qui est donc supérieur même sur des mobs insensible au saignement).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 14:36 | |
| J'aime bien ses originalités du druide Merci eloso ,je comprend tout de suite mieux. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 15:36 | |
| J'aime beaucoup le nom du druide | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 15:43 | |
| Ils sont vraiment utiles les 3 arbres ?
Et ils ont des aptitudes particulières ? | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? Mar 14 Nov - 17:02 | |
| Ca sent plutôt le boss je dirais.
Pour les treants invocables, j'en ai strictement aucune idée. Tu choisis ou tu els fais pop (un peu à al sorte d'un sort de zone) et ensutie ils te suivent. il n'y a pas (a mon souvenir) de barre de controle comme pour un pet.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide forme d'arbre ? | |
| |
|
| |
| Druide forme d'arbre ? | |
|