Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Sortie du 13-11-06 | |
|
+6Mïlamber Azéllia Tazician Eloso tiki Fimis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sortie du 13-11-06 Lun 13 Nov - 11:52 | |
| La sortie a encore buggé toute seule comme une grande. Je croyais pourtant avoir résolu le problème en purgeant mon GeM. Donc apparemment ça a repris les inscriptions tout seul et je n'ai aucun moyen de savoir qui était là avant. Donc 2 choses : - je grouperai la liste d'inscrits, désolé pour les autres, j'y peux trop rien - ça serait bien de vite vite vite désigner une personne pour créer les sorties (autre que moi) Et pour info, c'est Taz au lead, mais lui répétez pas, c'est une surprise. (d'ailleurs j'espère qu'il est inscrit dans la nouvelle liste ). | |
| | | tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Lun 13 Nov - 11:56 | |
| arf me suis pas co hier soir pour me réinscrire. ben tant pis pour moi et bon AQ saleté de GEM | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Lun 13 Nov - 12:12 | |
| Pareil. J'ai vu hier soir que ca m'avait viré de la liste des inscrits. Tanpis pour moi, j'irais me faire exploser la tête ailleurs Eloso, tauren ours | |
| | | tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 5:21 | |
| RAID INFOZONE: Ahn'Qiraj RuinsSTART: 13. Nov. 2006 - 21:04END: 13. Nov. 2006 - 23:49DURATION: 2h 45m-( BOSS KILLS )-1. Kurinnaxx: 13. Nov. 2006 - 22:16 2. General Rajaxx: 13. Nov. 2006 - 22:51 3. Buru the Gorger: 13. Nov. 2006 - 23:40
-( LOOT )-Totals: ( 0 , 0 , 20 , 13 , 0 )
[Libram de ferveur]Looter: Sillyne, Boss: Trash mob, Drop Time: 11/13/06 21:50:02
[Recueil : Attaque sournoise IX]Looter: Maori, Boss: Kurinnaxx Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Drapé martial qiraji]Looter: Charognarde, Boss: Kurinnaxx Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Ceinture de l'inquisition]Looter: disenchanted, Boss: Kurinnaxx
[Bottes du nomade errant]Looter: disenchanted, Boss: General Rajaxx
[Livre de Toucher guérisseur XI]Looter: bank, Boss: General Rajaxx
[Tablette de Totem de grâce aérienne III]Looter: Happôsaï, Boss: General Rajaxx Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Drapé royal qiraji]Looter: Seventhson, Boss: General Rajaxx Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Torsade de Sudevent]Looter: disenchanted, Boss: General Rajaxx
[Grimoire de Corruption VII]Looter: Basilique, Boss: Buru the Gorger Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Recueil : Poison mortel V]Looter: Nynn, Boss: Buru the Gorger Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Anneau de magistrat qiraji]Looter: Azéllia, Boss: Buru the Gorger Note: Ne compte pas dans l'IDL
[Brassards d'écailles du Grandgosier]Looter: Charognarde, Boss: Buru the Gorger Note: Compte dans l'IDL
3 dusts, essences, shards, and nexus crystals were created by disenchanting.
4 Ahn'Qiraj Idols dropped. 13 Ahn'Qiraj Scarabs dropped.
-( PARTICIPANTS )-(0,0,7,12,0)-AQ(4,12) bank (0,0,3,0,0)-AQ(0,0) disenchanted
DRUID(0,0,1,1,0)-AQ(0,1) Sillyne: All bosses killed
HUNTER(0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Dragonnoir: All bosses killed (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Seventhson: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Tiranos: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Yil: All bosses killed
MAGE(0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Come: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Mïlamber: 1 Bosses Killed: 3. Buru the Gorger, Joined: 1h 59m late @ 13. Nov. 2006 - 23:03
PRIEST(0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Fimis: All bosses killed
ROGUE(0,0,2,0,0)-AQ(0,0) Charognarde: All bosses killed (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Maori: All bosses killed (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Nynn: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Ultimate: All bosses killed
SHAMAN(0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Azéllia: All bosses killed (0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Happôsaï: All bosses killed, Joined: 15m late @ 13. Nov. 2006 - 21:18 (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Radrum: 2 Bosses Killed: 1. Kurinnaxx, 2. General Rajaxx, Left: 47m early @ 13. Nov. 2006 - 23:01 (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Tazician: 1 Bosses Killed: 3. Buru the Gorger, Joined: 1h 59m late @ 13. Nov. 2006 - 23:02
WARLOCK(0,0,1,0,0)-AQ(0,0) Basilique: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Maltulius: 2 Bosses Killed: 1. Kurinnaxx, 2. General Rajaxx, Left: 46m early @ 13. Nov. 2006 - 23:02
WARRIOR(0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Elver: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Fridge: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Fylothor: All bosses killed (0,0,0,0,0)-AQ(0,0) Zonzon: All bosses killed
-- Generated by: CT_RaidTracker to BB Converter v0.6.9
| |
| | | Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 5:43 | |
| Je rentrerai la sortie avant le ZG de ce soir et le recap de celle du 9. | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 12:04 | |
| Hou bah merci, je comptais le faire. Et Sillyne comptait faire les loots. Si on peut même plus bosser. Je vais faire un long debrief car je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire et d'enseignements à tirer de la soirée d'hier. En tout premier lieu, le groupage. Il a été catastrophique car la sortie a planté 2 fois, dont une fois pendant le groupage. Donc Milouze (merci) a eu un sale boulot et je me suis retrouvé avec un groupe qui n'avait aucune chance de survie. Comme il y avait 7 chasseurs, je leur ai demandé de se "sacrifier" comme ils le souhaitaient pour que je puisse rééquilibrer le raid, ce qu'ils ont fait sans râler. Je les remercie (de tête Flagadaf, Bizoux et Toltak) et j'apprécie énormément le geste qui est exactement à l'image de ce qu'on peut attendre de mieux dans l'IG. Le groupe est donc parti avec un certain retard, mais dans la bonne humeur. Ensuite un grand bravo aux nombreux nouveaux pour leur concentration et leur écoute. Si 3 boss sont tombés sans wipes, c'est que le raid a bien su appliquer les stratégies parfois complexes, et donc a bien écouté et assimilé. Bravo aussi aux routards de l'instance qui ont fait un boulot impeccable. Ensuite point par point : - les packs d'abeilles ont été plutôt pas mal gérés, mais on se retrouvait souvent avec 1 mort, ce qui nous a pas mal ralenti. Certains n'étaient pas au càc (corps à corps), mais sur la fin ça allait mieux. Un petit wipe sans importance sur le 1er pack quand ils sont arrivés à 6, osef. - Kurinnaxx impeccable, un raid autonome. Certains se sont pris pas mal de bubulles, ne connaissant pas forcément, ils seront plus réactifs la prochaine fois. - Rajaxx. Toujours difficile. Les vagues ont été très bien gérées, avec un très bon assist du marquage de Tirannos. Les fears ont parfois un peu manqué, et aussi 1 seul Nova de glace (en plus Come est mort par la suite). 2 healers morts à la 3ème vague, et un raid qui manquait de healers. Ceux qui restaient ont basculé sur le heal de Elver qui a pu continuer à tanker les Capitaines. Du coup les PNJ sont morts, mais c'était le bon choix. Le dernier mob n'a pas été bien attiré hors du raid, ce qui fait qu'on n'a pas eu assez de temps pour bien regen. Malgré tout, les provoc des wars (Elver, Fylo et sans doute Fridge qui n'a pas de micro) ont permis de compenser un mana pool un peu léger, donc peu de heal sur le Général, et de down Rajaxx. Le Général est mort juste avant le down, dommage pour ses 4 popo de mana. - Buru a été très bien géré. Une mention spéciale aux 2 rogues (Maori et Ultimate) qui ont préparé les oeufs de manière impeccable. Le raid n'a eu qu'à les finir. Pour la gestion des courses, c'était plutôt bien, mais on peut encore s'améliorer. Bon travail de fracasse de Elver qui nous l'a mis pile à 21% et donc 11% en phase 2 . Ca aide (mais c'est pas pour ça qu'il t'a craché le boubou) ! Le dps a suivi derrière (Milouze et Ulti sont pas des DD pour rien) et il est tombé facilement. Une soirée très prometteuse pour la suite des aventures de l'IG.
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 12:44 | |
| - Greor a écrit:
- Certains n'étaient pas au càc...
Eloso, tauren ours | |
| | | Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 12:52 | |
| | |
| | | Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 15:38 | |
| Ouais très bonne soirée , buru me fait toujours stressé mais c bien drôle d'être ciblé ----> (merci milouz^^) Sinon merci a tout les participants, merci pour le bon recap fimis,et merci aux nouveaux qui était particulièrement attentiff. Ps : Je rappelle que TS est obligatoire en sortie !!! (Il est possible l’on vous dégroupe si ce n’est pas le cas ! ) | |
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 17:26 | |
| - Azéllia a écrit:
- Ps : Je rappelle que TS est obligatoire en sortie !!! (Il est possible l’on vous dégroupe si ce n’est pas le cas ! )
Ca veut dire que l'on peut vous dégrouper si vous n'avez pas TS. Pas qu'on peut vous dégrouper si TS n'était pas obligatoire d'un seul coup pour une raison quelconque. Eloso, tauren ours | |
| | | Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 17:59 | |
| Pour l'histoire du TS, Charognarde ne l'avait pas car il venait de réinstaller son PC. Quand je lui ai demandé, il l'a fait et est revenu au jeu. Donc tout s'est réglé calmement en tell. Affaire classée. | |
| | | Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 18:16 | |
| - Azéllia a écrit:
- Ouais très bonne soirée , buru me fait toujours stressé mais c bien drôle d'être ciblé----> (merci milouz^^)
Mes de rien ... ^^ ce fut un Plesir. sortie simpa meme si je ne suis venu que a la fin pour fair mon sauveur ... cela c bien passé just dessu par le pull de buru ... qui nest pas parti avec mon aoe .. ( loeuf a ressit ) trop dur ... | |
| | | Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 18:21 | |
| oui bon recap et sortie très sympas Pour l'histoire des 7 ou 8 chasseurs, veillons la prochaine fois à ne grouper que les 1er inscrits dans la limite de la classe, car ma seule tristesse était que ceux qui ont gentillement quitter le raid faisait partie pour la plupart des 5 1er inscrits sous gem, mais ils ne m'ont pas laissé le temps de les départager, ils ont été rapide sur leur décision, mieux pour le raid et encore merci à eux Gem a explosé la moitié de la liste et comme je n'avais qu'un screen des 10 premiers ça ne m'a pas aidé ^^ sinon on n'a pas trop et ça c'est plutot positif | |
| | | tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 18:53 | |
| Bah faut pas être triste Seven Comme je l'ai dis hier soir sur le cc hunt, peu importe qui était inscrit en premier ou en dernier, le fait est qu'il y avait trop de hunt pour un bon équilibre du groupe, et on s'est décidés rapidement car on sait que c'est pénible pour les autres d'attendre à ne rien faire. On aura bien d'autres occasions de participer à des AQ, et c'est très volontier que l'on à cédé notre place, on s'est d'ailleurs bien éclatés dans tous les sens du terme avec Frappenoire, Flagadaff et Toltak L'essentiel étant que tous le monde passe une bonne soirée, je pense que l'objectif à été atteint PS : d'ailleurs il y à un message pour toi Seven sur le Forum chasseurs | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 19:48 | |
| C klr, après le froid qui a suivi les problèmes de Gem , dans l'instance , l'ambiance est revenue au beau fixe, donc super sortie , je me suis bien marré, et je finin par pensé qu'on va finir par ce passé des healers (surtout les couples), de toute façon , ils meurs et nous laissent seul face aux boss,et malgrès tout on tue le Boss, enfin voilà , la question est posée Sans rire GG à tous ( même à notre couple préféré, qui nous abandonne en plein combat, pour allez faire , je ne sais quoi ??) | |
| | | Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 19:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
| | | Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 20:23 | |
| je suppose que le [Libram de ferveur] c'est bank et pas sillyne? | |
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 20:27 | |
| Moi je suppose qu'elle l'a ninja. car comme elle l'a avoué ailleurs : - Kaëma a écrit:
- Pis m'en fous ..., la banque, c'est moi
Eloso, tauren ours | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 20:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 20:32 | |
| Ben sinon comment expliques-tu que tous ses personnages se déplacent en monture épique dernière modéle, toutes options et qu'elle en est une assortie avec chacune de ses tenues pour sa guerrière..... ..... je n'ai pas arrété de vous faire des signes pour vous prévenir de ça, mais jamais personne ne m'a cru Eloso, tauren ours | |
| | | fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mar 14 Nov - 20:38 | |
| T'oublie aussi tous les emplacements des banques !!!! sur ces 15 persos !!! c'est la folie des grandeurs là | |
| | | Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mer 15 Nov - 13:50 | |
| Comme l' a dit tify on l'a fait pour le bien du Raid, et ça nous a permis de passer un bon moment entre hunt (et aussi Dragonoro). Pour fêter ça on s'est tapé un DUc . (Merci d'ailleur aux H2 qui trainaient dans le coin ), Et oui les hunts ont un grand coeur mais sont un brin barbare | |
| | | Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mer 15 Nov - 14:38 | |
| Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que vous soyiez prioritaires pour le prochain AQ auquel vous souhaiterez participer (Frappenoire, Toltak, Bizoux). | |
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mer 15 Nov - 14:48 | |
| Si Kaêma ne revends pas vos places Eloso, tauren ours | |
| | | tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 Mer 15 Nov - 14:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 13-11-06 | |
| |
| | | | Sortie du 13-11-06 | |
|