flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: desoles pour hier soir Mar 14 Nov - 12:32 | |
| Je viens m'excuser aupres de l'équipe qui hier soir devait m'aidetr a faire baron, j'ai eu un gros probleme de connection internet (qui n'est toujours pas resolu je post de chez mes parents là ) je n'ai pas pu me reconnecter étant a peu pres au niveau 0 en informatique je ne comprend evidemment d'ou viens cette brutale coupure, et je ne sais pas combien de temps je vais etre priver de connection : je suis donc plus qu'incertain pour les ZG de cette semaines et j'en profites donc pour me desinscrire (au cas ou ma connection ne revienne po) pour eviter de prendre la place de queqlu'un deoles et encore une fois pardon a mes 4 compagnons d'aventures d'hier soir | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: desoles pour hier soir Mar 14 Nov - 13:24 | |
| Pas de soucis Flagadaf, on se doutaient que tu avais du avoir un probleme du genre. On etait plutot vert pour toi en fait. J'espere que tu recuperas ta connection rapidement, et des que tu es la on le fini ce petit Baron
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:32, édité 1 fois | |
|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: desoles pour hier soir Mar 14 Nov - 13:59 | |
| c'est gentil merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desoles pour hier soir | |
| |
|