L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_lcap22%Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_lcap33%Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_lcap29%Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_lcap16%Les raideurs ont du soucis à se faire ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les raideurs ont du soucis à se faire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:00

Petit message pour faire part de mon ressenti après une petite dizaine d'heure passé à tataner les fesses (plus ou moins rugueuses) des monstres de al première zone de l'Outremonde.


Si je devais réduire ce que l'on ressent à combattre els mobs de l'extension à un seul mot, je dirais : réactivité.


Tout les mobs possèdent des particularités, des comportements différents, qui font que l'on ne peut plus se contnter de mettre son perso sur le mob en auto-attaque et espérer s'en sortir à chaque fois.

Déjà en premier lieu, on a les espèce de vers géants (Dune pour ceux qui connaissent). Impossible de les puller autrement qu'ne se metant a portée d'aggro. Donc impossible de porter le premier coup. Ce genre de mob ne se déplacent pas, mais certains types se renfouissent pour ressurgir 10 mètres plus loin dans votre dos pour continuer à vous cracher dessus.

Ensuite on a un nouveau types de mobs, assez étrange et difficile à décrire. Vous vous promenez dans une zone avec de "jeune ravageur" et des plus anciens (plus gros plus méchants, les nourrices quoi). Et bien le jeune ravageur va tenter de fuir. Pourquoi tenter ? Car en fait "le jeune ravageur tente de fuir vers le destructeur ravageur le plus proché". En clair, is il y a un gros mobs dans le coin, le jeune ravageur va courir très vite dans sa direction (en ameutant tout les copains au passage) alors que si vous avez pris le soin de tuer els plus gros en premier (qui n'appele aps au secours) vous êtes tranquille.


Vous en voulez encore ? Un des premiers démons que vous croiserez à al capacité de lancer une grosse flamme qui se déplace en ligne droite en faisant des dommages conséquent. Donc dès qu'il la lanc,e hop, on valse un petit coup pour se mettre hors du brasier

Un des mobs qui m'a le plus ennuyé et un démon qui a une grosse bouche au milieu du ventre. Sa particularité ? craché un nuage de poison qui inflige entre 900 et 1400 points de dommages par seconde (et ca dure environ 5-6 secondes). Le suel point faible et qu'il ne peut plus bouger. Il peut tourner sur lui même, mais aps se bouger. Donc si on combat le démon en se déplacant, dès qu'il s'arrête il faut se reculer pour se mettre hors de portée.

Mais se reculer hors du chemin d'une gelée particulièrement agacante. Ce blob se promène avec duex petits copains, et de manière périodique elle émet un emote comme quoi elle commence à bouilloner. Après 3 secondes de bouillonement, elle lance en PBAE une magie stackable qui inflige 25 points de dommage de nature toutes les 2 secondes.


Après els mobs qui fuient et deviennent enrager, c'est banal. Mais la il y a une race de mob (les écorche-pierre si mes souvenirs sont bons) qui combientn les deux. Vers la mi-vie, le mob se met à se défendre frénétiquement (encore une emote). Il devient insensible à tout les dégats pendant 10 secondes, et chaque coup qu'on lui porte augmente sa puissance d'attaque de 20 et sa vitesse d'attaque de 10% (stackable 5 fois, après il devient vraiment méchant). Plutot ardu d'arréter de frapper un adversaire en plein combat (surtout en forme chat avec une vitesse d'atatque de 1.00 secondes). <petite astuce poure lz combattants au corps a corps: a part cette furie, ils ne sont pas puissant. les puller par deux, puis lrosque le premier passe en furie, taper le second. Attendre la fi de le furie puis achever le premier, ce qui devrait permettre au econd de passer en défense tranquillement dans son coin. Attention, les mobs fuient>


Et que dire des démons mineurs qui a 20% de vie se font exploser, ou des bases démoniaques ou les succubes qui surveille le travail des péons démons peuvent leur pomper al vie (non ce n'est pas sale) pour se remettre full vieen quelques instants.

Il me reste tout de même encore cetaineschoses à appréhender (comme un sanglier qui multiplie sa force et sa taille, sans que j'ai compris quel était le facteur déclenchant), mais je vous tiendrez au courant.

En clair, les gesn qui ont déssapris (ou qui n'ont jamais appris) à jouer en ne faisant que des raids (bien que plus on monte dans les instances 40, plus cela demande un minimum de savoir-faire) vont avoir quelques problèmes à se remettre à WoW 2.0 tongue

Dernière petite informations:

La réputation à Thrallmar (première ville Horde que l'on découvre) donne des récompenses plus qu'intéressante (80 or pour un enchantement +20RF casque par exemple. il suffit d'être honoré), surtout pour chasseur (avec un arc, une arme d'hast, et trois patrons de travail du cuir pour de la mailles avec de l'agilité, de la puissance d'attaque et de la regen mana)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:18

Très alléchant ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:24

Ah et aussi des quêtes sympa.


Déjà les premières quêtes de bombardement. (sinon ils ont toujrous le même humour, puisque l'on trouve une quête "mineur tu dors! ton chariot ton chariot va trop vite!" et une autre "fermez fermez la cage aux oiseaux" )


Puis (attention spoilage en gros) une quête qui m'a bien fait rire. Une femme elfe de sang nous apprneds que son mari est mort en effectuant des recherches dans un coin mal famé de la zone. Elle voudrait que ses recherches ne restent aps imcomplètes et demande donc à se que l'on ramène le bouquin. Quant on le ramène, elle le lit, et là on apprends que le bouquin en aprle aps de ses recherches mais de son aventure extraconjugale avec une jeune elfette de la région. La maitresse n'étant pas nommé dans le bouquin, la femme épleuré devenu avide de vengeance nous demande de trouver son nom en allant interroger le meilleur ami du défunt. Celui-ci dit qu'il préfère se battre plutot que de trahir son ami (avec moi ca a aps duré longtemps le combat Les raideurs ont du soucis à se faire ! Batte )..... s'en suit alors des promenades un peu partut pour assouvir finallement al vengeance.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:30

Ah oui, et dernier consiel (avant le prochain):

prévoyez la monture épique


Les mobs ont tendance à cogner sec et semblent presque tout posséder un hébêtement. Se déplacer sur un spot aggressif en monture normal est souvent sinonyme de mort (brutale, et je parle par expérience)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:03

Mon drood n'a même pas de monture silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:06

Bon je vais être à la rue alors, faut absolument que je fasse comme Kaëma (détourner les PO!!! clown ) avant la BC, ou faire appel aux dons: qui est volontaire me manque 800 PO pour la compétence !!

Sinon, ça à l'air tripant ces mobs surprenants, je compte sur toi pour m'éviter des surprises désagrèable, enfin quoi que tu fasses , il y en aura toujours apparement à ce que tu dis !!

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Thx
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:39

Je susi en plein farm avec Eloso (et je n'ia plus qu'à finir deux trois quêtes avec Lushi...)

Par contre, si au début on claque un max de fric (9 or pour passer de 300 max à 375 max dans tout les artisanats, sans compter els patrons), le fric monte vite.

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:13

Nouveau monstre Shocked


une espèce de géant de roche élite, qui a chaque fois qu'il perds 25% de vie, s'affaiblit, rétrécit et fait pop un mob de son level non élite (oui mais quant tu finis avec 4 mobs sur la tronche Mad )


Sinon je viens de tester la première instance ce matin (maintenance suivant les horaires américains Cool , j'ia pu la tanker intégralement (en passant 61 au milieu).
Mon impression: boss marrant, aps très compliqué mais demandant un minimum d'organisation.

Le premier est un orc qui charge els gens qui ne sont aps au corps à corps et qui a deux soigneurs avec lui (et il frappe fort le bougre).
Le second est un démon marrant qui pose des maléditions chiantes (à dispell) appele un pet et envoyes voler le gars qui a l'aggro pendant 6 secondes de temps en temps (très marrants, une espèce de vol aérien rebondissant vers l'arrière, puis vers l'avant pour réatérir devant le boss)

Le dernier boss dont Haon avait présenté des screens est très particulier. Le combat commence dès qu'on a tué les duex gardes sur a apsserelle qu'il survole, le dragon le pose puis se renvole. Le boss cogne assez fort et à quelques débuffsque possèdeles guerriers (cri affaiblissants, ...) et son dragon crache des boules de feu (un peu comme els cocktails molotov de Jeklik). Une fois mort, on doit se battre avec le dragon qui balance toujrous els boules de feu et en plus attaque avec un souffle de feu plutot costaud. Ah, et j'ia choppé ma patte d'Ursol au passage cheers



Une instance très "fourni" en mob. les mobs ne sont aps particulièrement difficile, mais il y a beaucoupde groupe très proche els uns des autres, ils font donc absolument faire attention au pull et à l'assist lors des combats. Rien d'insurmontable pour un groupe de lvl 60-61 correctement stuff, mais il faut rester vigilant.

J'aurais presue pu vous raconter le second donjon si je n'avais aps du m'arréter pour manger un peu drunken


Eloso, tauren ours


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:19

Le niveau de difficulté des donjons s'adaptent t-ils aux joueurs ? (j'avais lu sa sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:22

Je ne sais pas. Je ne suis pas sur pour le premier donjon, mais ile xiste effectivement dans la fenêtre de commande du chef de groupe (quant tu cliques sur ton portrait) un onglet "difficulté de l'instance" ou tu peux choisir "normal" ou "Héroïque"......


.... ca veut déjà donc dire qu'une fois passer la simple découverte et les quêtes finis, on doit pouvoir revenir à plus haut niveau faire le donjon avec un challenge plus conséquent (j'avoue que la on se concentre sur "faisonsle donjon et els quêtes pour epx un brin et ramasser de quoi avancer).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raideurs ont du soucis à se faire ! Empty
MessageSujet: Re: Les raideurs ont du soucis à se faire !   Les raideurs ont du soucis à se faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raideurs ont du soucis à se faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser