Sujet: Bye Ven 17 Nov - 10:55
hello,
je passais jsute dire un petit aurevoir, car je viens de deguilder et partis chez melancolie.
je voulais juste vous remercier pour les bons moments que j'ai passés avec vous malgré la petite prise de tete a la fin. d'ailleur j'ai passé la ceinture a basilique car je m'étais juste proposé parce que elle trainait dans la banque depuis 1 mois.
donc si vous avez besoin de moi une fois et que je suis dispo, je viens volontier n'importe ou :p
bonne continuations, et un grand desolé aux messagers que j'ai quitté apres 2 ans
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Bye Ven 17 Nov - 11:21
thylaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... snif
bonne continuation a toi quand meme et j'espere que tu t'ennuira moin chez les melancolie^^ (le nombre de fois que tu n'avais rien a faire et que je t'ai entrainer dans des groupe pik up merdique né pour le wipe^^ ) tu vas nous manquer^^ ++
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Bye Ven 17 Nov - 12:43
Bye Thyla. Puisses-tu trouver ce que tu cherches chez les Mélancolie.
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bye Ven 17 Nov - 12:54
byou thyla
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Bye Ven 17 Nov - 12:58
Bye, et bonne route chez les Mélancolie
(fait un bisou de la part de Frappe et d'Esprit à ce vieux pirate de NKaï en passant chez eux)
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Bye Ven 17 Nov - 13:04
Tchao Thyla, on se recroisera, ne serait-ce pour que tu me lie à BWL, pour crafter mes popo, sinon je sais que tu retrouvera des potes sympa chez les mélancolie (hirokyu t'acceuilleras avec plaisir!!)
Bonne route et amuse toi bien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bye
Bye
Page 1 sur 1