| Demande de craft RN :) | |
|
+6Fimis melkhiorr Elver Kaëma Eloso Nabu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Demande de craft RN :) Dim 19 Nov - 20:48 | |
| Kikou , je voulais savoir si il était possible que Zuly m'envoie une vignesang pour un patron de RN et savoir les possibilités au niveau des transmutations pour les essences de vie qui sont aussi nécessaire pour le craft de RN. Merci d'avance | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Dim 19 Nov - 22:55 | |
| - hesperax a écrit:
- Kikou , je voulais savoir si il était possible que Zuly m'envoie une vignesang pour un patron de RN
Sans problème. Envoie une demande à Zuly par mail in game. - Citation :
- et savoir les possibilités au niveau des transmutations pour les essences de vie qui sont aussi nécessaire pour le craft de RN.
Aucune décision n'est prise pour l'instant. | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Lun 20 Nov - 20:49 | |
| Ben euh en fait je ne need plus les essences de vie pour mes crafts me suis débrouillée autrement donc c'est bon. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Mer 22 Nov - 2:20 | |
| Deux vignesangs de plus pour miss Hespe qui va nous poutrer Ayamiss jeudi | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Sam 25 Nov - 0:55 | |
| Sillyne aussi aimerait bien 2 vignesangs pour faire les 3 objets RN en cuir | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Sam 25 Nov - 13:16 | |
| C'est fait | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) Sam 25 Nov - 16:03 | |
| Pour te récompenser de ton investissement dans l'ig, je t'envoie un libram de rapidité rien que pour toi Kaëma, comme ça tu pourras proposer le premier envoyé à zuly à ceux qui need .
Fylo grand mécène! (celui-là "!", y ai-je droit ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de craft RN :) | |
| |
|
| |
| Demande de craft RN :) | |
|