Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Mercredi 22 Novembre | |
|
+7fylothor Kaëma Defaz Mïlamber Happosai Azéllia Dragone 11 participants | Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 1:01 | |
| RAID INFOZONE: Onyxia's LairSTART: 22. Nov. 2006 - 21:27END: 22. Nov. 2006 - 22:47DURATION: 1h 20mNOTE: - Zone: Onyxia's Lair-( LOOT )-Totals: ( 0 , 0 , 0 , 0 , 0 )
-( PARTICIPANTS )- DRUID
HUNTER
(0,0,0,0,0) Flagadaf (0,0,0,0,0) Obione (0,0,0,0,0) Tiranos (0,0,0,0,0) Yil
MAGE
(0,0,0,0,0) Come (0,0,0,0,0) Hesperax (0,0,0,0,0) Mïlamber (0,0,0,0,0) Pleskoolmag
PRIEST
(0,0,0,0,0) Fimis (0,0,0,0,0) Guanyin
ROGUE
(0,0,0,0,0) Ricore (0,0,0,0,0) Ultimate (0,0,0,0,0) Zaytchik
SHAMAN
(0,0,0,0,0) Azéllia (0,0,0,0,0) Cornichon (0,0,0,0,0) Radrum (0,0,0,0,0) Tazician (0,0,0,0,0) Vojikal
WARLOCK
(0,0,0,0,0) Maltulius (0,0,0,0,0) Manone (0,0,0,0,0) Titoo
WARRIOR
(0,0,0,0,0) Dragone (0,0,0,0,0) Elyoss, Joined: 15m late @ 22. Nov. 2006 - 21:42 (0,0,0,0,0) Fylothor (0,0,0,0,0) Gudishor (0,0,0,0,0) Norrath (0,0,0,0,0) Tyrannos (0,0,0,0,0) Urukhaï
---------------- On regrette les inscrits non présents : Happosaî, Vad. | |
| | | Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 1:38 | |
| - Dragone a écrit:
On regrette les inscrits non présents : Happosaî, Vad. ouais | |
| | | Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 3:03 | |
| Heu ... comment dire. Je me suis désinscrit dimanche de la sortie, en même temps qu'Elver. Apparemment, soit je me suis trompé de sortie en me désinscrivant, soit je ne sais pas ... Désolé ! | |
| | | Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 13:46 | |
| Ou soit c'est un problème de GEM, mais si les intentions étaient là, tu es pardonné --------------------- MISE A JOUR DU TABLEAU IDL--------------------- Sortie ajoutée
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
| | | Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 13:48 | |
| Oui pas comme certaine presonne qui etai bien presente et inscrite et qui ne sont pas venu ... pour fair du BG ... | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 14:04 | |
| - Mïlamber a écrit:
- Oui pas comme certaine presonne qui etai bien presente et inscrite et qui ne sont pas venu ... pour fair du BG ...
Y avait longtemps que j'avais pas lu ça. C'est dommage, car le combat contre Onyxia est autrement plus interressant que tout ceux qui se deroulent à MC | |
| | | Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 14:23 | |
| <ceci n'as plus lieu d'etre >
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:15, édité 1 fois | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 14:50 | |
| J'esperes que c'est pas ma réponse qui t'as mis dans cet état Mïlamber, car on est d'accord sur toute la ligne Je disais juste que j'ai déjà vécu cette situation à de nombreuses reprises. Et je répète que c'est l'un des combats les plus beau et qu'il est dommage de s'en foutre Ah pis elle loot le casque T2... OSEF ? Ah bon bah tant pis | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 15:03 | |
| Le fait d'être 27 alors qu'on ne la tombe pas encore à 38 est quand même une circonstance sacrément atténuante, hein...
Si je m'inscris à un ZG, qu'on est 7, et que le lead veut quand même y aller pour faire du trash mob, personnellement, je trouverais légitime d'avoir le droit de m'en aller. Quand on s'inscrit, on donne sa parole d'être présent pour un raid x, qui se passe dans certaines circonstances. Le fait d'être en nombre complètement insuffisant change les données du contrat.
Vous pouvez trouver que c'est pas super sympa, et que ça aurait été plus sympa de rester, c'est sûr. Mais c'est pas non plus un grand crime. | |
| | | Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 15:13 | |
| Le crime c'est seulement de ne pas s'interesser à ce combat Après je comprends bien qu'aborder la bête à même pas 30... Ca refroidit | |
| | | Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 16:01 | |
| <ceci n'as plus lieu d'etre >
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:14, édité 1 fois | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 16:42 | |
| Il y en a marre , donner des noms , point barre !!
Genre , inscrit mais pas présent !!
après qu'ils fassent ce qu'ils veulent, peu m'importe !
Perso , je participe à un max de raid (voir tous) c'est avant tout pour me distraire en votre charmante compagnie, mais je ne peux forcer personne à apprécier ces choses là !
J'ai jamais down Ony, du coup qu'on soit 30 ou 40, j'y vais pour m'habituer au combat, à connaître les différentes phases etc... Et surtout entendre les grands classik, genre "heal dragone etc..."
Même à 28 , ça reste que du bonheur, et je penses qu'on regrettera nos soirée try-wipe, quand on ira juste pour la farmer à 35 habitués !! | |
| | | Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 16:44 | |
| +1 fylo
Mais non pas de nom , cela serrai mal ^^ | |
| | | Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 21:57 | |
| Euh oui c'etait moi A la base je n'avais pas prevu de m'inscrire a la sortie .. je l'ai fait une heure avant .... j'ai ete groupe a l'heure prevue. Ensuite je crois bien qu'a 21 heure nous etions a peu pres 25. Je crois bien que la situation c'est deja produit plusieurs fois et a chaque fin de sortie la reaction a été : c'est super on l'a passé en phase 3 a moins de 30 mais au final on manque quand meme de monde pour l'achever. Je conçois totalement que cela est un interet afin que tout le monde maitrise les bases du combat mais ça doit bien etre la 5iem soirée ou c'est comme ça. Donc je crois que je connais tres bien le combat contre onyxia ... je crois quand ememe etre rester group assez longtemps apres l'heure du groupage pour savoir que l'on aurai pas l'occasion de faire plusieurs essai avec un groupe ayant le potentiel de la tomber. de plus je suis resté en contact avec quelques membres du raid afin de connaitre l'evolution ( on sait jamais si 5 personnes avait ete group je serait revennu directement) mais pour d'apres moi il faudrai faire plusieurs essai avec plus de 35 personne en une soirée pour avoir une chance et ce n'est pas en partant a 25 a 21heures que cela se produira. | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 22:15 | |
| Ben pareil que Fylo, j'y vais pour la compagnie et pas pour forcément tomber un boss. La technique on l'acquière progressivement, mais on peut toujours se perfectionner. En tous cas, s'inscrire et partir sans prévenir (quelque soit le motif, la sortie, l'effectif), ça reste assez peu courtois... | |
| | | fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 22:26 | |
| | |
| | | Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 22:26 | |
| Euh ben j'ai prevenu sur le canal raid hein | |
| | | fylothor Squatteur
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 22:28 | |
| en même temps je comprends que ça puisse saouler Vad de se faire des try , alors qu'il la déjà down . | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| - Greor a écrit:
- En tous cas, s'inscrire et partir sans prévenir (quelque soit le motif, la sortie, l'effectif), ça reste assez peu courtois...
- Vad a écrit:
- Euh ben j'ai prevenu sur le canal raid hein
Ce serait sympa d'avoir des confirmations de part ou d'autres, car bon, sinon ca fait un peu lapidation sommaire pour pas grand chose. (J'avoue avoir du mal à imaginer Vad partant comme un voleur, mais bon, si on a confirmation qu'il est parti comme un voleur) Eloso, tauren ours | |
| | | hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Jeu 23 Nov - 23:03 | |
| Une confirmation ok ben il a prévenu sur le cc raid il n'est pas parti comme ca . Voilou | |
| | | Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Ven 24 Nov - 0:17 | |
| Voila effacer mes message ...
mais donc si un jour a mc je trouve que bon on a wipe une foix on as aucune chance je previendrai et je deco ... presonne ne diras rien ? | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Ven 24 Nov - 0:27 | |
| - Mïlamber a écrit:
- mais donc si un jour a mc je trouve que bon on a wipe une foix on as aucune chance je previendrai et je deco ... presonne ne diras rien ?
Dis voir, y serait pas un peu extrême-rien-à-voir ton exemple, là, dis moi ? Hein....? | |
| | | Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Ven 24 Nov - 0:39 | |
| baun peu non ? il est bien parti parsque il pencai que nous n'y arriverion pas ? et que il ne voulai pas fair de Try a 30 % ?...
donc d'apré SONT estimation il est parti ... | |
| | | Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre Ven 24 Nov - 2:45 | |
| Bon apre monlt reflection et autre ... je trouve que j'y suis aller bien bacoup trop fort . car si vad avai bel et bien di sur le CC raid quil partai e si biensur le lead l'a n'y as vue aucun problem je ne voi ce que je pourai dir .
et en plus bon je conné peu de presonne qui comme Vad on aider du monde a avoir l'eur access Ony .
donc : Je suis desolé Vad pour ce que jai di . et je retir tou tipe d'acusation que j'aurai pu fair . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 22 Novembre | |
| |
| | | | Mercredi 22 Novembre | |
|