| Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. | |
|
+5Cornichon fylothor Defaz Azéllia Zay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 17:53 | |
| mouahahhahahaha | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 20:38 | |
| ça me fais de la peine à moi... Le pôvre | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 23:03 | |
| - Zay a écrit:
- Pardon à la famille
Ce qui m'impressione c'est la réponse du public aussi...56% pour le soleil quand même | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Jeu 23 Nov - 23:16 | |
| - fylothor a écrit:
- attendez , j'espère que vous avez vu les Pub pour BIC
https://www.youtube.com/watch?v=h3x2W3afxgw Chapeau bas aux créatifs de cette campagne de pub. C'est monstrueusement drôle (et le pire c'est que je suis sur que ca doit pouvoir se croiser). Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Ven 24 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Ven 24 Nov - 20:37 | |
| énormissime!!! trop bon!!! merci a vous pour ces 5minute de rire!! la vache je ne savais pas que les gens etait aussi inculte (sur la premiere vidéo)!!! | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. Sam 25 Nov - 0:24 | |
| moi j aurai quand meme dit venus a la premier question si non pour les 2 d aprer je suis mort de rire mais je trouve quand meme que sa fait peur perso je prefairais dir que je ne sais pas au lieu de monstruositer pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. | |
| |
|
| |
| Internet permet d'immortaliser des moments comme celui-ci.. | |
|