L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_lcap22%demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_lcap33%demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_lcap29%demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_lcap16%demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Empty
MessageSujet: demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête   demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:39

Salut,

étant révéré au cercle cénarien, et possédant le drapé martial de qiraji, j'aurais besoin de :

2 idole d'azur
5 scarabée de bronze
5 scarabée d'ivoire

pour finir ma quête de la cape des ombres voilées http://www.wowdbu.com/2,21406,0.html

En vous remerciant par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Empty
MessageSujet: Re: demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête   demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:46

jayjay !

Moi me manque 1050 points. demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Tayo
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Empty
MessageSujet: Re: demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête   demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:11

Ces demandes se font directement par mail auprès de Zuly sans avoir à passer par le forum.
J'ai fait un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Empty
MessageSujet: Re: demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête   demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:57

dsl kaema, peut pas tout lire Smile) en plus ta fait le post le 22/11 (j'etais en congé Very Happy ).

bon be des que je me connecterais j'essayerais de penser a faire un mail a zuly. (pas trop de jeu en ce moment, ma femme est a la maison Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Empty
MessageSujet: Re: demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête   demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de scarabée et idole (AQ20) pour finir une quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser