L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_lcap22%Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_lcap33%Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_lcap29%Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_lcap16%Aide pour l'accès Ony - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aide pour l'accès Ony

Aller en bas 
+13
Bvic
tiki
Mïlamber
tadeus
Tazician
Azéllia
Kaëma
Nynn
Dragone
Eloso
Fimis
Defaz
tify
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:27

Ok pour moi. Je pense qu'il faut effectivement commencer par BRS1 pour ensuite faire des BRS2 à gros rendement. Very Happy

Merci Tify pour ce recensement des plus précis. Je le mets à jour avec l'edit de Basi et Nynn :

Etape 1 BRS1 : Della (Mage), Nokmar (Chasseur) et Esnar (Chaman)
=> manque tank + prêtre (moi et Kaëma possible). A faire très rapidemment. Il faut donc voir rapidemment un jour de dispo des 3 ensemble.

Etape 2 BRS2 tuer Rend : Bizoux (Chasseur) et Tadeus (Mage)
=> Avec Della, Nokmar, Esnar, manque tank, prêtre, voleur, démo. Donc réquisition de Basi et Nynn qui en profiteront pour faire Drakki. Manque 1 personne dans le meilleur des cas.

Etape 3 BRS2 20 yeux : Twilek (Chaman) et Toltak (Chasseur)
=> idem

Etape 4 Tuer les 4 Drakes : Nynn (Voleur) et Basilique (Demoniste)
=> idem

On fera les 3 en 1 fournée, avec un groupe de 3 personnes dispo pour farmer les 4 drakes (mage requis pour tp).
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:37

yop,

je sais pas quand vous prévoyez de faire tout ca, mais si je suis connecté, je suis dispo pour vous aider.

de plus mon chamy Tiki à besoin de faire l'accés aussi Very Happy Tiki doit récupérer les documents a BRS1 (les trois boss a tuer est déjà fait).

En ce moment je joue pas, ma femme est à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:03

Tadam ! Je me suis incrusté dans un BRS2 juste avant Drakki, et voila Smile J'ai son sang Smile
Il faut juste que je retrouve Rexxar (c'est pas gagné ^^) et je pourrai venir avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moéfé
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Caen
Guilde : Messagers
Rerolls : Unreql (^^voleur^^)
Date d'inscription : 01/12/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

Bonsoir,

Moi j'ai tout à faire. Embarassed

On peut me rajouter s'il vous plait Very Happy.

En tout cas merci à ceux qui proposent de donner un peu de leur temps pour

nous aider. Razz

PS : je suis mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tadeus
Membre
Membre
tadeus


Nombre de messages : 19
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 01/12/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:04

euh , moi j'en suis aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:11

Quelques changements suite au BRS2 d'hier soir, et aux derniers posts :

Etape 1 BRS1 : Della (Mage), Nokmar (Chasseur), Esnar (Chaman), Moéfé (Mage) et Tiki (Chaman) (il y a déjà de quoi faire une sortie et Tiki connait bien)
Etape 2 BRS2 tuer Rend : personne
Etape 3 BRS2 20 yeux : Twilek (Chaman), Toltak (Chasseur), Bizoux (Chasseur) et Tadeus (Mage)
Etape 4 Tuer les 4 Drakes : Tyah (Chaman)

Basi et Nynn ont maintenant leur accès et pourront faire partie des votre lors de la prochaine sortie Ony cheers

Sinon, étant donné qu'aucune sortie n'est prévue pour Mercredi soir (le 5/12), s'il n'y a pas de pb majeur avec le patch, je propose de faire des BRS1 pour certains, et 1 BRS2 pour les yeux suivi du kill des dragons pour les autres albino


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:17

Tyah on est aux dragons élites il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:02

cheers d'ici vendredi on aura peu etre le temps de vous aidez a finir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:30

Je pense que ceux qui sont à l'étape des yeux peuvent aller la faire ensemble. Il vous suffit d'une personne qui a la clé et un tank. Vous tapez les 5 drakes du début (ça se fait à 5 tranquillement). Vous ressortez de l'instance et vous la resetez jusqu'à ce que tout le monde ait ses 20 yeux.

Faites gaffe que maintenant Blizzard a bloqué à 5 le nombre maximum d'instances qu'on peut faire en 1 heure. Donc faites-le par groupe de 2 personnes qui veulent les yeux. Ca peut être fait en 30 minutes.

Pour le BRS1, ça va être plus chaud car il va falloir faire 2 groupes distincts. Et de toutes façons ça ferait trop de monde nouveau pour le BRS2 d'après, sachant qu'il faut un minimum de heal et de tank.

Donc 2 fournée BRS1, un rush yeux, et 2 fournées BRS2 avec dans la première ceux qui en sont aux yeux, et dans la 2ème, ceux qui en sont à l'étape 1.

Je conseille quand même à ceux qui sont à l'étape 1 d'essayer d'organiser par eux-mêmes la sortie (pourquoi pas en pick-up) car ça dure longtemps, et c'est pas super motivant comme instance.
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:46

Tout a fait d'accord Greor. Pour infos hier soir on a fait BRS2 (Rend et Draki) avec seulement 1 prêtre comme soigneur (Guanyn s'en est sorti comme un chef cheers ).
A côté de ça on avait 2 Tank spé Dps, par contre pour Draki heureusement que Dragone est venu nous aider sinon je pense que ça aurait été chaud Aide pour l'accès Ony - Page 2 Mrgreen

Par contre on avait 1 ou 2 pick up dans le groupe et même s'ils étaient sympas, je pense qu'on est tout de même assez nombreux dans la guilde pour éviter ça Rolling Eyes

Sinon ça risque d'être just, en tout cas pour moi d'ici Vendredi Azellia vu qu'il n'y a que mercredi soir de libre Wink mais pour la semaine prochaine ça doit être faisable geek
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:19

Pour info , hier on est allé jusqu'à tuer Rend à 6 (3 wawa, 1 chaman (spé heal), 1 mago et 1 hunt) pas très dur à former comme groupe, et je dirais même que c'est faisable à 5 (un wawa en moins).

Pour ce qui est des yeux , on était 4 pour aller jusqu'au premier boss , seigneur de feu, donc tu enchaines les yeux après facilement .
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:21

Un conseil , un pick-up peut te tuer l'instance à lui seul , alors réfléchissez bien avant d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:20

JE suis aussi dispo mais plutot vers le week-end pis pour rexxar on fait un grp raid lol on parcour les desolace a sa recherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinoro
Membre actif
Membre actif
Kinoro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Genève
Guilde : Lödlà
Rerolls : Lyusei
Date d'inscription : 03/12/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:23

He on l a ou l acces ony et bwl lol ^^svp
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:39

Kinoro a écrit:
He on l a ou l acces ony et bwl lol ^^svp

BWL je sais plus (mais c'est pas très grave, vu que tu risques pas d'y mettre les pieds tout de suite tongue ).
Onyxia : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'accès Ony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'accès Ony   Aide pour l'accès Ony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'accès Ony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser