| CTraid Tracker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: CTraid Tracker Mer 29 Nov - 7:47 | |
| Hello ,
C'est un reliquat de ma contribution a mon ancienne guilde sur "Dalaran", mais j'ai effectivement l'addon Ct raid tracker, qui marche enfin...non fonctionne bien . (euh sauf si déco par exemple) Comme j'avais l'habitude précédemmment de travailler avec et aussi Eqdkp, et bien si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour les recap , mon add'on est en réserve et ne demandes qu'a servir
a+++ | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Mer 29 Nov - 9:03 | |
| Bin avec plaisir, plus y a de gens qui ont l'addon, moins on risque de faire une sortie avec personne qui l'a. | |
|
| |
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Dim 3 Déc - 18:12 | |
| jeu c que sa parai bizzare mais vous pouvez me dire le site pour avoir des add ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Dim 3 Déc - 18:27 | |
| Plop à toi, Le plus connu est Curse Gaming. Tu trouveras sur ce post le lien vers la liste des addons que nous demandons. | |
|
| |
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Mer 6 Déc - 14:05 | |
| Mais ya juste un prob sa va me servire a koi Ctraid je suis pas healer ou koi que se sois sa va me servire bcp lol ^^ | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Mer 6 Déc - 14:26 | |
| certain ont besoin d'avoir les mt target .. et d'autre trucs apparament :p | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Mer 6 Déc - 14:52 | |
| - Kinoro a écrit:
- Mais ya juste un prob sa va me servire a koi Ctraid je suis pas healer ou koi que se sois sa va me servire bcp lol ^^
Tu fais comme tu le sens. Les addons sont la pour apporter un confort d'utilisation supplémentaire et si ce n'est pas le cas pour toi, alors ne les utilise pas. Le seul obligatoire est GeM. Enfin si tu veux faire des sorties IG et participer sur le Channel. ps : et c'est pas parcequ'on utilise des addons qu'on est manchot, hein... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CTraid Tracker Mer 6 Déc - 15:03 | |
| Sur certains boss que tu ne connais peut-être pas, ça prévient en affichant des messages au milieu de l'écran. Ca peut être utile, surtout au début quand tu ne connais pas. C'est pas indispensable, mais confortable.
Je te conseille de l'installer et de voir si ça t'apporte quelque chose. C'est toujours plus facile de le désinstaller que d'aller le chercher en plein raid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTraid Tracker | |
| |
|
| |
| CTraid Tracker | |
|