| Qui ferras quoi ? (2) | |
|
+6Seventhson Vad Fimis Defaz Mïlamber Azéllia 10 participants |
Qu’allez-vous faire comme reroll a la sortie de bc ? | Paladin | | 43% | [ 9 ] | Chasseur | | 0% | [ 0 ] | Démoniste | | 10% | [ 2 ] | Prêtre | | 14% | [ 3 ] | Mage | | 14% | [ 3 ] | Voleur | | 5% | [ 1 ] | Osef des elfes "Druide" | | 0% | [ 0 ] | Osef des elfes "Chaman" | | 0% | [ 0 ] | Osef des elfes "wawa" | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 17:36 | |
| Mouahahah comment je copie sur ton post mïlamber En faite je me suis dit que sa pourrait être intéressant de s'avoir par un sondage les classes que vous allez rerolls, pour faire des petites statistique Voir un peu les classes qui ce détache les plus, et voir ceux dont on aura besoin ^^ Sachant que cela reste des statistique car tout le monde montera pas 70 je pense | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 17:39 | |
| arf tu aurai du en plus metre le sex des rerol comme ca j'aurai suprimer le mien mais ou sinon c mal ce que tu as fait copier c'est le mal ... tu serras puni mouarf | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 17:50 | |
| Et si on veut faire plusieurs rerolls ? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 17:55 | |
| - Defaz a écrit:
- Et si on veut faire plusieurs rerolls ?
plusieur compt sur le fofo ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 18:24 | |
| Ben j'aurais vraiment aimé faire une wawa elfette, mais pas le droit. Alors on va dire démo. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 18:54 | |
| il manque la case "osef des rerolls" | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 18:57 | |
| trop de choix je peux pas répondre maintenant ^^ mais je sais pour avoir testé que paladin c'est pas pour moi, je m'endors en jouant cette classe | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 19:34 | |
| Bon ben osef de ce post ( et de pas mal d'autre concernant BC ) un bon elfe de sang => ( mon voleur sur la beta est spé : forme fantome ça tombe bien ) | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 19:56 | |
| Moi je reste guerrier, j'ai voté en fonction. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 21:19 | |
| hey dsl mais ton sondage a des trou on peu mm pas choisir deux reponses lol sinon moi elfette de sang pretresse^^ voualou!! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mer 29 Nov - 21:35 | |
| lol^^ jveu s'avoir votres reroll principal ^^ sinon vous allé tout me coché | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Jeu 30 Nov - 9:13 | |
| tu veux que je coche une case pour toi demohs ? | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Jeu 30 Nov - 11:00 | |
| allé si tu veux^^ j'etait tenter par un palouf aussi mais j'ai vu un rerol de ma soeur,(hé oui ma soeur joue ally... sniff xD) et sa ma pas l'air plaisant a jouer enfin bon juste pour essayer...!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Jeu 30 Nov - 11:02 | |
| Tu as encore le temps pour .... euh, pour réfléchir je voulais dire. Ce n'est que dans un mois et demi. Eloso | |
|
| |
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mar 5 Déc - 18:43 | |
| Abuser tous le monde veut se faire des paladin lol !! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mar 5 Déc - 18:45 | |
| En fait, plus j'y repense, et plus je me dis "pourquoi a t'elle mis osef des elfes chamans et ainsi de suite?".... ... ce n'est pas parce que l'on va reroll mage, démoniste, prêtre, chasseur, voleur que l'on va forcément faire pour le coup un elfe de sang Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) Mar 5 Déc - 21:55 | |
| Bas sisi car sa suivait le post a milouse Question : « Qu’allez-vous faire comme reroll a la sortie de bc ? », a par paladin(et je c'est pas si il n'y aura pas que les elfes de sang dispo pour cette classe ) bas tu peu go reroll de suite,pas besoin d attendre bc.... Donc ma question était pour ce qui veulent reroll a bc, et ont vas pas ce mentir, en grand majorité qui serons des elfes et elfettes. Je dirait même logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ferras quoi ? (2) | |
| |
|
| |
| Qui ferras quoi ? (2) | |
|