Petit resumé de la sortie d'hier:
Sur les trashs .....je me demande si je vais dire un truc....ah oui...les jeunes tigres vont appeler leurs grands freres donc quand on dit focus les tigres c'est les bestioles oranges rayées de noir pas les bestioles qui lancent des haches
Sinon, ca c'est bien passé sauf la petite zone du pack de tigres ou les jeunes sont allés checher leurs grands freres a coté de Thekal et y a un berserker qui s'ennuyait qui est venue se joindre a la fete....et la ca fait mal
Sinon, tres bien passé.
Sur ThekkalRAS, tres bon travail de l'ensemble du raid
Sur Arlokk:C'est un boss qui me tient a coeur car jusqu'a hier on l'avait a chaque fois tuée avec du bol jamais plus de 6 personnes vivantes.
La technique d'hier:
-Le groupe au niveau du gong et les MTs a l'opposé de la salle pour aggro direct Arlokk
-Sur les phases ou la pretresse est la: dps sur elle, aucun dps sur les pantheres
Le ciblé cours autour de la salle avec deux totems de lien posés
-Sur les phases ou elle disparait tout le monde se regroupe et on aoe les pantheres, et on poursuit en les tuants toutes jusqu'a la réaparition de la pretresse ou le ciblé continue a courrir et on passe en dps sur la pretresse.
-Et il faut enchainer comme ca, le point de non retour etant la 3 eme disparition.
Sinon, les chamans ne posant pas le totem de lien, doivent toujours avoir actif un totem peau de pierre,un totem de vie(a alterner avec mana dans les groupes de cast)
DOnc tres beau combat, 12 vivant quand Arlokk meurt et 8 apres avoir tué toutes les pantheres.
A reesayer pour confirmer la technique.
Sinon dans la zone de Thekkal pull de toutes les patrouilles a lasuite (non intentionnel) 8mn de combat non stop en tout, et Bravo au raid pour les reactions.
Je me rappellai plus des pack de Mob, donc un peu de confusion dans le raid dut au Lead qui observait les différentes aptitudes des mobs, maintenant c'est bon je suis rodé pour le prochain coup (deja pas garder les deux pretres a coté meme sheep)
Hakkar:Des essais encourageants, on l'a descendu a moitié vie, mais il va falloir se roder au niveau technique et timing (et je vais chercher des infos sur le poison des fils savoir pourquoi certain le perdais).
Bonne instance et surtout tres content d'avoir tuer Arlokk proprement et de belle maniere.