L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Forge] Besoin d'aide... Vote_lcap22%[Forge] Besoin d'aide... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Forge] Besoin d'aide... Vote_lcap33%[Forge] Besoin d'aide... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Forge] Besoin d'aide... Vote_lcap29%[Forge] Besoin d'aide... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Forge] Besoin d'aide... Vote_lcap16%[Forge] Besoin d'aide... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Forge] Besoin d'aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:07

N'ayant pas eu de retour quand à un joueur pratiquant la forge et surtout ayant une réputation avancée auprès de la confrérie du Thorium, j'ai convaincu Tompike, guerrier de son état et surtout forgeron spé armure de monter sa réput.

J'ai donc besoin de l'aide de chacun pour aider celui-ci à monter en réputation. Il faut donc réunir un maximum de :

[Barre de fer] par lot de 4

[Sang royal] par lot de 4

[Cuir lourd] par lot de 10

Chaque lot représente une quête validée une fois et il faut, à vue de nez, valider plus d'une centaine de fois...

Un [Charbon] est également demandé à chaque validation donc si vous en avez en rab n'hésitez pas.

A vot'e bon coeur m'dames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:19

Rah c'est balot, un forgeron honoré à la confrérie spé armes, vous avez pas besoin ?? Neutral

Cela dit, pour l'avoir montée toute seule comme une autiste, et à l'époque où on ne pouvait le faire qu'avec des sang-royal, (et où je n'étais pas herbo ^^) je confirme : upper à amical, c'est long et c'est chiant.
Mais je crois encore que le pire, ce n'est pas de réunir les compos. Le pire, c'est de cliquer au moment de la rendre 278 fois de suite sur perso-quête-valider-suivant, perso-quête-valider-suivant, perso-quête-valider-suivant...

Bref tout ça pour dire : ouais je dois avoir un peu de fer en stock, que Tompike envoie un mail à Salyss, comme ça j'ai qu'à cliquer sur répondre pour y envoyer un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:54

Pareil, pour l'avoir monté aussi en autiste, c'est clair que ca use, surtout quand on est ni herbo, ni dépeceur, ni mineur ^^ Du coup je me suis fais mon reroll wawa un peu pour sa et j'ai miné et miné et miné...

Et j'ai miné ..... miné éééé ... (sur l'air de Et j'ai crié ;o) ... tien ca pourrais faire une chouette chanson ca What a Face )

Donc jsuis pret a aider dans la limite de mes possibilité et des mon retour de congés je vais aller miner du Fer. J'ai envoyé a Tom ce que 'javais en réserve.

Pour info et pour que tout le monde se rende compte, chaque dépos de 4 fer ou 4 sang royaux ou 10 cuirs lourds (accompagné d'1 charbon et de 2 ecailles de 'jesaispluslenommaiscavamerevenir' qui se trouvent au fond du chaudron et qui sont donc aussi a farmer) donne 25 points de reput ^^

Faites le calcul pour monter a 3000 de réput pour etre amical .. clown Bon OK je le fais pour vous bande de feneants lol!

Il faut donc soit 480 Fer, soit 480 sang royaux, soit 1200 cuir lourds...

et 120 charbon et 240 ecailles d'Incendiausores (ca yet j'ai retrouvé le nom ^^)

Ensuite pour passer d'amical a honoré faut encore un petit millier de résidus de Dark Iron (ca c'est la partie ultra facile)

Mais en tout faudra quand meme donner pas loint de 300 clics de souris (~~#~{@@{# de blibli...vont tuer ma souris)

Et pour terminer faudra aller chercher les patron a l'auberge dans BRD et payer une coquette somme tout de meme !! (a ne pas oublier !!!)

Pour info, niveau craft tissu + enchant ca a du me couter dans les 40 Po toutes les formules et patrons..Bien compter 20 Po du coup juste pour les patrons armure.

Voilou ;o)

A votre bon coeur msieur dames afro

P.S. Si par la meme occasion yen a qui ont des truc looté a MC qui servent pas moi jsuis pret a monter ma reput a révéré hein ^^ Ca fait un chouette chalenge flower ... Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:12

Je suis aussi honoré mais moi je l'ai fait a l'aide du syndicat Wink

Il falait un alchimiste amical pour changer les coeurs de feu en 3 élementaires de feu, je me suis proposé et on m'a donc aidé à farmer les barres de fer (surtout Borj et Mabish).

Et comme le dit Pleskool je suis passé honoré en un clin d'oeil ^^

Au passage j'ai viré herbo et suis passé enchanteur pour profiter de cette réput mais upper l'enchantement c'est la galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:22

Defaz a écrit:
upper l'enchantement c'est la galère ^^

Ralala oui, c'est louuuuuuuuuurd !!!!!!! Et ça coûte très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:42

Bah bah bah meme pas vrai ...c'est tranquilou l'enchant ....une fois qu'on est 300 lol!

Et petite nuance...c'est pas que c'est tres cher, c'est que ca limite beaucoup les revenus...Bin ouaip ..au lieu de revendre tous les items tu les casse du coup c'est un gros manque a gagner mais pas une perte What a Face Clair que si j'avais pas été enchant j'aurais surement deja largement de quoi me payer une monture kipik...Mais voila...jsuis enchant et je suis pas commercan...donc ca me rapporte rien..

Nan mais sans rire vous emmerdez pas ;o) VOus avez deja 2 ou 3 beau enchanteurs parmis vous ^^ Apres le marché va etre saturé et on aura plus de boulot nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:02

Mission accomplie !

Merci à tout ceux qui ont participés à faire monter Tompike amical, je lui ai envoyé suffisement de résidus pour qu'il passe honoré. Si vous avez donc besoin de plate épique en RF adressez vous à lui ou à l'un de nos membres connécté.

Encore merci à ceux qui ont envoyé leurs réserves Wink

En espérant que ça serve un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tompike
Membre super-actif
Membre super-actif
Tompike


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/04/2006

[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:01

je viens poster , mes propre remerciement.

Donc merci a tous pour les compos.

+++ IG

Tompike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forge] Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Besoin d'aide...   [Forge] Besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forge] Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cuir du Magma
» Besoin de bijou akkari ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser