Pareil, pour l'avoir monté aussi en autiste, c'est clair que ca use, surtout quand on est ni herbo, ni dépeceur, ni mineur ^^ Du coup je me suis fais mon reroll wawa un peu pour sa et j'ai miné et miné et miné...
Et j'ai miné ..... miné éééé ... (sur l'air de Et j'ai crié ;o) ... tien ca pourrais faire une chouette chanson ca
)
Donc jsuis pret a aider dans la limite de mes possibilité et des mon retour de congés je vais aller miner du Fer. J'ai envoyé a Tom ce que 'javais en réserve.
Pour info et pour que tout le monde se rende compte, chaque dépos de 4 fer ou 4 sang royaux ou 10 cuirs lourds (accompagné d'1 charbon et de 2 ecailles de 'jesaispluslenommaiscavamerevenir' qui se trouvent au fond du chaudron et qui sont donc aussi a farmer) donne 25 points de reput ^^
Faites le calcul pour monter a 3000 de réput pour etre amical ..
Bon OK je le fais pour vous bande de feneants
Il faut donc soit 480 Fer, soit 480 sang royaux, soit 1200 cuir lourds...
et 120 charbon et 240 ecailles d'Incendiausores (ca yet j'ai retrouvé le nom ^^)
Ensuite pour passer d'amical a honoré faut encore un petit millier de résidus de Dark Iron (ca c'est la partie ultra facile)
Mais en tout faudra quand meme donner pas loint de 300 clics de souris (~~#~{@@{# de blibli...vont tuer ma souris)
Et pour terminer faudra aller chercher les patron a l'auberge dans BRD et payer une coquette somme tout de meme !! (a ne pas oublier !!!)
Pour info, niveau craft tissu + enchant ca a du me couter dans les 40 Po toutes les formules et patrons..Bien compter 20 Po du coup juste pour les patrons armure.
Voilou ;o)
A votre bon coeur msieur dames
P.S. Si par la meme occasion yen a qui ont des truc looté a MC qui servent pas moi jsuis pret a monter ma reput a révéré hein ^^ Ca fait un chouette chalenge
... Ok je sors...