L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Abusé ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Abusé ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Abusé ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Abusé ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Abusé ou pas ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Abusé ou pas ? Vote_lcap22%Abusé ou pas ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Abusé ou pas ? Vote_lcap33%Abusé ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Abusé ou pas ? Vote_lcap29%Abusé ou pas ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Abusé ou pas ? Vote_lcap16%Abusé ou pas ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Abusé ou pas ?

Aller en bas 
+2
Pleskool
Dockueen
6 participants
AuteurMessage
Dockueen
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:22

Je voudrais parler d'un chose qui me chagrinne un peu :

1/ Je trouve que un prêtre qui vien avec nous et qui a un stuff résonnable même très bien vu qu'il possède déja du T2. Si il peut prendre les épaulettes et l'objet de quète pour faire son bâton.

2/ Je n'aime pas trop le faite d'aller faire son stuff ailleur si c'est le cas venir de temps en temps et OP prendre se qui m'intéresse surtout quand la veille on est venu avec un autre perso bien stuff aussi.

Donc la je me demandai si il y avait pas un problème si non que l'on m'explique.

Merci a + en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Je ne vais pas forcement rentrer pile poil dans ton sujet car je sais pas si je comprend ce que tu veux dire, c'est pas tres clair pour moi tes 2 points. Mais je tiens juste a dire qu'il y a des personnes dans l'IG qui n'en sont pas a leur premiere InterGuilde, qui ne sont pas non plus a leurs premiers MC et qui ont donc par conséquent parfois deja visité BWL ou AQ40, qui ont plusieurs persos 60, et qui gardent des contact avec leurs anciens collegues de jeu. C'est un fait, et il ne faut pas perdre de vue que cela nous aide parfois grandement a avancer dans les instance et ca nous profite a tous que ce soit au niveau des techniques ou du support que ces persos apportent en DPS, en Heal etc....

Le fait est aussi que ces memes persos participent a l'IG, font les memes sorties que toi et moi et n'ont pas forcement non plus tout le stuf qui va bien pour leur perso. (Dans l'IG, chaque perso est indépendant). MAis ils ont parfois l'occasion d'aller aider leurs anciens collegues car ceux-ci leur ouvrent les porte d'autres instances. C'est aussi la lattitude que souhaite offrir l'IG. Nous n'empéchons personne de faire des sorties hors IG.

Maitenant si on te propose de faire un BWL demain avec des amis a toi vas tu refuser ? Si ces memes amis te proposent des loots interressants pour toi refusera tu ?....

Et pour terminer, si un membre de l'IG a l'IDL necessaire pour avoir un objet c'est qu'il a participé en conséquence. Il ne l'a pas volé que les choses soient claires...Si il a moins d'IDL qu'un autre perso interressé il ne l'aura pas point.

Juste un rappel : Tout cela est dans la charte.....


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:51

encore le debat de la priorité du loot au perso principal ... Abusé ou pas ? Runeu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:02

Effectivement Ples, tu as répondu à côté. Celà dit, ce que tu dit me semble très juste.

Pour le problème cité par Dockueen, je m'en charge, merci de ne plus poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:05

Greor a écrit:
Pour le problème cité par Dockueen, je m'en charge, merci de ne plus poster ici.


Merci au chef de classe prêtre de s'occuper du problème...Je suis d'ailleurs sur que le sujet te tiens a coeur car tu as pu el prouver sur le cc guilde.


... Dockuen, a ta place j'irais jusqu'au bout et je mettrais des noms, ca fait un peu petit bras... Et oui, ca t'emmerde peut être un peu que Haon est beaucoup d'IDL avec son prêtre, mais il n'a pas volé ses sorties (souvent au détriment de son chaman par manque de prêtre avant ton arrivée et celle de certains de tes collègues).


Après, il a demandé quelque chose, vous n'étiez pas d'accord, lIDL aurait de toute façon tranché la chose, je ne suis pas sur que venir faire des dénonciations anonymes (dans le sens de "je ne parle de eprsonne en particulier mais je donne bien els indices pour qu'on trouve de qui je parle" ) soit la bonne solution. Surtout quau final il n'y a rien qui est tombé, donc c'est dommage de s'exciter de la sorte pour rien (j'ai fait la même remarqe à Haon en send vu qu'il avait l'air de s'emporter autant que toi)

Quant au problème du perso principal et du reroll, il a été tranché par la Table Ronde qu'il n'y avait pas de différence entre les deux (chose avec laquelle je n'étais aps tout a fait d'accord). Les loots se jouent à l'IDL, si le reroll a un IDL suffisant pour prendre un loot c'est qu'il a assez participé.

Et pour Pleskoolmag, je trouve au contraire que sa participation est assez intéressante et apporte pas mal à ce qu'expose Dockuen. Je ne pense pas qu'aller aider des amis en manque ponctuel d'effectif soit blamable, surtout pour le peu de stuff récupérer (il ne l'a pas acheter, il l'a eu car tout les autres prêtres, soit 6 joueurs le soir en question, possédait déjà ce morceau. Ca en paserait presque pour de la jalousie de ta part)

J'ai entière confiance en Fimis pour régler le problème, et je sais qu'il sera écouté.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:54

Eloso, si c'est pour régler des comptes alors que t'as rien à voir dans l'histoire, merci d'au moins respecter la consigne indiquée au haut de ton message, et qui n'a visiblement rien à y faire.

En plus t'es en partie à côté, et ça vaut mieux...


Merci de ne plus poster ici (en vrai, j'efface).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:04

Ok je prends bonne note.


Et non, vu que ca a un peu dégénéré sur mon canal guilde suite à ça, je ne me trouvais pas si hors propos que ça. Merci.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Dockueen
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

Je pense que tu ne comprend pas tout eloso car moi aussi je peux jouer a sa entre guillemet car jai un perso 60 full T1 et 5/8 T2 donc je vois pas en quoi je serais jalous.
Mais ce qui me un peu énerver c'est le "je prend les épaules et la quète" alors que une forme de politesse comme "je pourais prendre les ....." aurais été plus aproprié.
Et je sais pas mais je trouve qu'il faudrai qu'il nous face profité de son prêtre quand il est la avec haon et que l'on est que des prêtre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:37

Si jiro=haon

La seule question est:
A t il ete demande a Haon de prendre son pretre pour la sortie pour aider l IG ?
Si oui, les bracelet lui revenait.
Si non Suspect .

Abusé ou pas ? Caribou3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:40

Je ne comprends plus rien à rien et j'ai l'impression que personne ne parle de la même chose.
Il serait sans doute sage d'arrêter effectivement de poster pour le moment, ça ne peut déboucher sur rien.

EDIT : il semblerait que les protagonistes se soient mis d'accord entre eux en privé. Je déplace ce post dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abusé ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Abusé ou pas ?   Abusé ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusé ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser