Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Gogangawa Dim 3 Déc - 16:15
Y'aurai des gens sympa pour aider petit hunter 60 a faire tous les acces plz sa serai cool ^^ (c chiant d etre 60 et d avoir aucun acces )
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Gogangawa Lun 4 Déc - 12:53
Tu peux déjà aller te faire connaitre pour l'accès Ony dans le post prévu pour ça dans la section PVE-Onyxia (si tu ne l'as pas déjà fait, je ne suis pas allé voir encore )
Sinon si tu as installé GEM tu peux faire des demandes d'aide sur le canal IG
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Gogangawa Lun 4 Déc - 16:43
change ton nom en nom de joueur (en jeu) et tu as fais une faute au nom de guilde pas bien
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Gogangawa Lun 4 Déc - 21:02
Ouai jeu c pour la faute de nom mais je v m expliquer . En essayant de m inscrire sur le fofo je me sui crée un conpte ac mon vrai pseudo de wowo "gogangawa" et comme un abruti g oublier le mots de passe et mon frere m as aider a recrée un mots de passe et j avais que le choix de metre Kinoro mon 2 eme pseudo lol dsl pour l erreur . Mais bon mon vrai nom de wow c Gogangawa pour ceux qui save pas lol aller +++
Kinoro Membre actif
Sujet: Gogangawa Lun 4 Déc - 21:05
je v essayer de me faire connaitre mais je suis timide lol sa va etre dur !!!
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Gogangawa Lun 4 Déc - 22:55
ton ancien compte a été effacé donc tu peux modifier ton nom et remettre ton nom de jeu :))
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Gogangawa Mar 5 Déc - 2:49
Kinoro a écrit:
je v essayer de me faire connaitre mais je suis timide lol sa va etre dur !!!
Va flood la taverne ça te fera une super réput
Ca up super vite
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Gogangawa Mar 5 Déc - 20:28
Coucou Goganwaga, gg pour ton up 60.
On s'était croisé a Silithus si tu te souviens de moi
Kinoro Membre actif
Sujet: Re: Gogangawa Mer 6 Déc - 13:58
Ouai ouai tkt me souvien je te demandais de me farmer mon xp lol sa ma été d un grand secour merci encore a toi
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006