| Nouvel item légendaire : un anneau | |
|
+8Azéllia Seventhson Eloso Tazician Mïlamber Fimis Zay Defaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 13:38 | |
| de toute facon c'est pour rogue cet anneau | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 13:46 | |
| Priest stuff ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 14:51 | |
| ENorme cette aneau de mago ^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 15:04 | |
| Faut arreter un peu la !!!!
C'est très clairement pour druide !!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 16:34 | |
| Je ne peux qu'approuver ce que dit Defaz.
Eloso | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 17:02 | |
| connerie de paladin | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 17:03 | |
| Je ne peux qu'approuver ce que dit Seventhson.
Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
gravin- Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : limoges Guilde : La horde Abyssale Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 20:24 | |
| mais non tout le monde sait que c'est un anneau pour les druides féral!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 20:36 | |
| Sans vouloir vous spoiler, je crois qu'un certain Gollum l'a delete. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Après l'avoir hacké Viollement au mec qui avait fait un 100 en plus.
Le ban définitif qui est allé avec le delete est bien mérité dans ce acs là.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 2:44 | |
| N'empêche que c'est du gachi C'est à moi que j'aurais du l'avoir Ooooh le joli bas de page... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 2:50 | |
| Up, tiens | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 11:07 | |
| Ralala même Kaëma se met aux up ... c'est contagieux vous croyez | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 11:08 | |
| non, elle a toujrous était comme ça. Avant elle ne l'assumait pas, c'est tout.
Eloso | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 16:50 | |
| Poilant la parodie,ca fait du bien de rire comme une poire devant son pc^^.merci Defaz | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau Mar 5 Déc - 16:54 | |
| Tiranos, j'adore ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel item légendaire : un anneau | |
| |
|
| |
| Nouvel item légendaire : un anneau | |
|