| Histoire de rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Histoire de rire Mar 5 Déc - 14:52 | |
| http://morpheus2.free.fr/Voila des histoires sur la base de wow, c'est Defaz qui ma montré sa, et quand tu commence a lire c'est trop marrent donc voila je vous laisse découvrir. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mar 5 Déc - 15:51 | |
| Tu ne connaissais pas ?
J'avoue que els Urgences de Stormwind m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises. WoW addict ca devient parfois lourd je trouve.
Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mar 5 Déc - 17:09 | |
| Lol non je connaissais pas mais chui fan la | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mar 5 Déc - 17:26 | |
| - Eloso a écrit:
J'avoue que els Urgences de Stormwind m'ont fait mourir de rire à plusieurs reprises. WoW addict ca devient parfois lourd je trouve.
+1 | |
|
| |
gravin- Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : limoges Guilde : La horde Abyssale Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mar 5 Déc - 23:39 | |
| merci azéllia: je viens juste de lire le premier épisode d'urgence a storwind et c trop énorme!!! c'est marrant on reconnait bien le palouf ... bref je vais encore me coucher a pas d'heures... merci vraiment ^^ | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 11:35 | |
| trop bien je ne connaissait pas non plus et je trouve sa trop drol!!! merci azé^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 11:51 | |
| Ah ces jeunôt ! Faut tout leur montrer WowAddict à fait la gloire de Mistral et du forum officiel en son époque | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 12:22 | |
| Tout comme les Urgences de Stormwind... ... On se sent vieux d'un seul coup avec Defaz là, c'est pas gentil de votre part (en même temps on vous sent tellement Newbie avec ca que ) Eloso | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 12:28 | |
| héhé j'etait pratiquement sur de me faire cassé... le truc c'est que je joue depuis la sortie du jeu donc sauf si vous avez jouer a la beta avant on a a peu pres le meme temps de jeu la seule difference c'est que je traine sur des fofo que depuis la nouvelle IG !!! et oui avant je trouvai sa trop soulant^^ donc tout ce qui c'est passé durant 1 ans ben j'ai pas connu^^ | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 18:21 | |
| Moi j'adore le premier truc en cours aussi | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 18:42 | |
| Wow Addict | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Histoire de rire Mer 6 Déc - 21:00 | |
| Oo a vi exact "Ven 5 Mai " sa devait etre loin dans le fofo pas vu mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de rire | |
| |
|
| |
| Histoire de rire | |
|