L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap22%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap33%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap29%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap16%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WoW en francais ou en anglais ?

Aller en bas 
+3
Tazician
demohs
Bvic
7 participants

Garderez vous WoW en francais ?
Oui
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap81%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap14%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je suis deja en anglais
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap5%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gnééé ?
WoW en francais ou en anglais ? Vote_lcap0%WoW en francais ou en anglais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:52

Comme vous le savez surement, avec le patch 2.0 arrivera la traduction massive Smile

Passerez vous par La Fossoyeuse lors de vos raids à Forgefer ?
Ferez vous allegrement des liens dans la langue de Shakespeare pour vanter vos nouveaux objets ?

Resterez vous au pays de WoW en francais ou utiliserez vous la version anglaise ?

Pour moi, le choix est fait, ce sera le Piton du Tonnerre (qui a dit poteau électrique ? ^^) ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:07

sa va me faire chi** mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Je suis pour la traduction totale, (dommage qu'elle n'ai pas eté faite des le début), ou alors on traduit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:19

Moi je trouve ça plutot bien WoW en francais ou en anglais ? Mrgreen

Même si je peste à chaque changement parceque je suis perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:47

Defaz a écrit:


Même si je peste à chaque changement parceque je suis perdu Rolling Eyes

en faite c'est pour sa que je dis que sa va m'ennuyer sinon sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:01

Comme Defaz et Tazi...


... ce qui me fait le plus rire avec ce sondage, c'est que j'ia aps mal trainé sur le forum traduction lors de l'annonce de ce changement, et els gens n'arrétaient pas de hurler (ils continuent encore, et on est même sur et certains que ca va gueuler dans les jours qui arrivent), et qu'ils n'arrétaient aps de nous dire (nous= gens favorable à la traduction) "oui, mais vous représentez presque rien dans la communauté, la majorité des joueurs ne veulent pas la traduction.


Et la, pour l'instant, sur 7 vote, 7 personne qui garde la version francaise, dont 3 quie xplique même qu'ils sont pour cheers


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
tadeus
Membre
Membre
tadeus


Nombre de messages : 19
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 01/12/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:06

ahah je represente les 12% a moi tout seul ;D . Bon perso je joue en anglais depuis longtemps , parce que je parle anglais , je supporte difficilement les traductions (Lardeur Suspect ), et les voix roxx carrement plus en anglais ... (Hal Hal)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:13

Tu es un allié alors..... Lardeur n'est aps connu chez la Horde


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:26

tadeus a écrit:
ahah je represente les 12% a moi tout seul ;D . Bon perso je joue en anglais depuis longtemps , parce que je parle anglais , je supporte difficilement les traductions (Lardeur Suspect ), et les voix roxx carrement plus en anglais ... (Hal Hal)

Je devrais essayer pour les voix en effet... Bien qu'elle son t pas mal déja WoW en francais ou en anglais ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

Eloso a écrit:
... ce qui me fait le plus rire avec ce sondage, c'est que j'ia aps mal trainé sur le forum traduction lors de l'annonce de ce changement, et els gens n'arrétaient pas de hurler (ils continuent encore, et on est même sur et certains que ca va gueuler dans les jours qui arrivent), et qu'ils n'arrétaient aps de nous dire (nous= gens favorable à la traduction) "oui, mais vous représentez presque rien dans la communauté, la majorité des joueurs ne veulent pas la traduction.
C'est en partie pour ca que j'ai fait le sondage ^^ Savoir si les raleurs étaient majoritaires ou non ^^
J'ai maintenant ma reponsé
Revenir en haut Aller en bas
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:46

Ben perso, j'aime pas les traductions non plus mais j'ai le jeu en français.

Mais franchement les traductions des noms de ville ou de lieu je trouve ça carrément débile...

Pour prendre une situation réelle, j'habite en wallonie et le nom de ma ville est traduisible en flamand... je trouve ça complètement naze, inutile et peu respectueux des gens...

enfin soit, si qqun connait un moyen de remettre les noms anglais, je suis partant Smile

Et pourquoi pas traduire orgrimar en francais aussi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:49

Tatankawanka a écrit:
Et pourquoi pas traduire orgrimar en francais aussi :p ?

Passes sur le forum localisation, tu auras toutes les explications (ah oui, et Orgrimmar est en langue orc, or la traduction n'a pour but que de mettre en francais les noms ayant une signification en anglais. Darnassus qui est en Darnassien n'a aps été traduit non plus, de même que Dun Morogh et autre villes/villages en langue autre que le commun/anglais )


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:24

c dja rassurant, manquerait plus qu'ils traduisent aussi les noms des pnj histoire qu'on soit completement paumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:57

Ca sera fait à l'extension.



Ah oui, et actuellement dans la bêta, ils ont quant même rajouté une option pour afficher les PNJ en anglais, vu que la majorité des mecs qui post sur els forums sont de spleurnichards qui disent "ouin ouin, sylvanas c'est mieux quant elle s'appele Windrunner".... Pathétique. Ils sont tellement lobotomisés que en anglais ca sonne mieux, il se vente de mieux comprendre le nom en anglais alros que les traducteurs font un boulot monstre et que les traductiosn sont plutôt très bonnes...


... enfin bre,f je vais encore m'agacer pour rien donc je vais aller voir un autre poste (et oui, les PNJ seront renommés, tel que Cairne Sabot-Sanglant)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW en francais ou en anglais ? Empty
MessageSujet: Re: WoW en francais ou en anglais ?   WoW en francais ou en anglais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW en francais ou en anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser