| Quel respé apres le patch ? | |
|
+6Majajinga tadeus Vad demohs Eloso Bvic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 15:45 | |
| Comment allez vous refaire votre arbre de talents apres la 2.0 ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 16:09 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 16:09 | |
| ben franchement j'hesite... je suis spé feu a fon et la en voyan les bonus au critik et au sor de la spé glace j'avou je me tente... je verrai sa une foi online mais pour l'instant je n'en sait fichtre rien!! | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 17:49 | |
| Je vais passer en 0/0/51 histoire de tester l'elementaire, et de changer de gameplay ^^ passer d'un spé feu/arcane a du full glace ca va me changer la vie Et ca ira mieux pour MC | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 18:02 | |
| - Bvic a écrit:
- Et ca ira mieux pour MC
Pleskoooooooooooool! Viens taper le mage là, il raconte encore que des bétises Faut arréter avec cette légende urbaine que al spé feu n'est aps utile à CM. A part les seigneurs de feu, Baron Gedon et Raganros, aucun mob n'est insensible, il n'y a donc aps de raison que tu sois moins efficace. Surtout qu'à ma connaissance être spé feu ne t'empêches aps d'utiliser els sorts de glace non ? Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 18:07 | |
| go spe def | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 18:08 | |
| Ca ne m'empeche pas de faire des sorts de glace, mais les sorts de glaces font peu de degats, ralentissent peu, sont longs a lancer, ne font pas beaucoup de critique etc etc ^^
Et je pense que les mobs ont pas mal de resist feu a MC
Mais si je change c'est aussi pour changer de perso, un mage feu et un mage glace, c'est aussi ressemblant qu'un demo et un mago :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 18:17 | |
| - Bvic a écrit:
- Mais si je change c'est aussi pour changer de perso, un mage feu et un mage glace, c'est aussi ressemblant qu'un demo et un mago :p
Je serais ton maitre de classe je te ferais bouffer tes orteils (je ne suis quant me^me aps si méchant, j'accepterais que tu puisses les assaisoner) Eloso | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 19:34 | |
| STOOOOOPPPP DE DIRE QUE LA SPE FEU EST MIEUX QUE SPE FROID/ARCANE A MC. il faut arretez de deconné , les mobs sont pas insensible , ils ont de la resist feu -> givre = + rentable , et si geddon etc sont immune au feu , raison de plus pour dire que la spe arcane/givre ou vice versa est pas plus utilie que la spe feu , C'EST FAUX. Un mage spe givre fera toujours plus de degats qu'un mage spe feu a MC. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 20:29 | |
| Alors tu dis cela a Pleskoolmag qui étant spé feux arrive à être devant la quasi totalité de ses collègues à CM.... ... insinurais-tu que les mages de l'IG se touchent Tadeus ? Eloso | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 20:53 | |
| moi j ai deja tester les spe j ai eu un faible pour la spe glace quand meme | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Mer 6 Déc - 21:09 | |
| je n'insinue rien , je connais pas les gens en question , mais est il 1er dps sur les boss immune feu aussi ? on-t-il des tuff equivalent , et si oui , alors oui , les mages de l'IG se touchent ... | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 4:10 | |
| - tadeus a écrit:
- je n'insinue rien , je connais pas les gens en question , mais est il 1er dps sur les boss immune feu aussi ? on-t-il des tuff equivalent , et si oui , alors oui , les mages de l'IG se touchent ...
J'ai envi de ne rein répondre....si ca se trouve il a raison, tous les autres mages se touchent Milouze, Hespé, Come, Maja, Majic, Bvic, Della, Azgarit, Oreilles ....???? Vous vous touchez vraiment tous ???? ...Ah non Milouze j'ai deja la réponse ^^ Les aures ??? Vous foutez quoi bordel a CM ? Non sans rire s'il te plait Tadéus je te retourne ta phrase en caracteres gras de ta premiere réponse, mais a l'envers.... 1) On n'a j'amais dis que mage feu c'etait mieux...ca ca montre que tu n'as pas tout lu....ou alors mal interprété 2) Mage feu n'est pas inéficace a MC sur l'ensemble de l'instance, loint de la, et surtout est loint d'etre aussi pourri que tu as l'air de le penser par rapport aux autres spés. 3) Non il n'y a pas tant de resist Feu que ca (voir meme pas du tout de resist) sur la grande majorité des trash... Je t'invite d'ailleur a aller dire ca au mage full feu qui a fait un joli 3200 ce soir sur un trash...il sera content de savoir qu'en etant ice il aurait peu faire largement plus ^^ 4) On n'est pas tres tres loints les un des autres au niveau stuff et je suis pas dans le haut 5) Non biensur je ne suis pas premier sur les boss immune feu..Pour moi l'essentiel est d'etre dans les premiers au support du raid de maniere globale... Enfin bon passons, j'en ai assez de toujours redire la meme chose et puis en fait je m'en fout, chacun pense ce qu'il veut l'essentiel est de s'amuser ^^ Moi en tout cas c'est sur je me touche pas souvent a MC lol ^^ Mais je t'invite a venir te toucher avec nous Tadeus ;o) Plus on est de fou plus on rit Et puis bientot je changerais de spé pour aller voir une nouvelle fois si l'herbe n'est pas plus verte ailleur...vers les arcannes ^^ | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 11:45 | |
| Tien ca ce bastonnne alors que les maitre de classe etai pas la ... ?
1 : les mages ce touchent a mc ... : NON les mages ne ce touches pas a MC ils ce touchent parttt mouhhahaha ^^
enssuit Pour votre spé vous savez quoi ON SENT TAPE ... faitent un truc qui vou fait plesir ( apre si pour vous vous fair plesire c etre glace pour MC ba tres bien glace a MC ,feux a NAX et tt et tt ... )
apre si il y as besoin de conseil pour un spé on est toujours la pour aider .
MAIS STOP LEs DEBAT A LA CON SUR LE SPE FEUX A MC . Ou c facile je vous prive de MC mouhahahaha enfin pas de mc Mais de Loot a MC | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 14:11 | |
| Bien dit. Déjà, la première chose est d'arrêter de manquer de respect dans ses posts. Le "untel il se touche", c'est juste pour que tout le monde s'énerve ? Parce que ça risque de super bien marcher. A la limite, un débat sur le fait que le feu c'est plus ou moins bon sur tel boss, quelle est la place d'un mage avec une spé glace lors d'un combat précis, ok. On avance, on réfléchit ensemble, on partage des expériences. On peut même aller jusqu'à conseiller tel ou tel truc. Mais le "Ouais, MARRE DES SPE ARCANE. Les autres ils se touchent ? Stop dire des CONNERIES." Je fais pas de dessin, c'est assez parlant. => C'est un forum, pas un étallage de grande gueule. Les arguments - même les meilleurs - n'auront jamais d'impact s'ils sont écrit de manière irrespectueuse. C'est pas à celui qui crie le plus fort ou écrit le plus gros. La taille des caractères n'a aucun rapport avec l'intelligence des propos (sauf quand c'est en rouge ). | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 15:50 | |
| Entièrement d'accord avec Greor. Mais même si Tadeus a eu des majuscules je n'ai vu personne montrer de l'irrespect envers qui que ce soit... Un peu surpris de l'intervention, même si ca ne fait jamais de mal de le rappeler.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 19:06 | |
| Bah en même temps il n'a jamais été demandé d'efficacité ou d'optimisation dans l'IG, donc chacun possède le template qui lui convient et c'est au lead et responsable de classe de composer avec. Quand tout le monde aura compris que l'IG ne peut pas fonctionner comme une grosse guilde, on aura déjà fait un grand pas. Sinon il ne faudrait pas de druide feral, pas de prêtre spé ombre, pas de chaman amélioration... ps : mais pour avoir eu entre les mains un mago spé givre, je peux dire que c'est plaisant à jouer | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? Ven 8 Déc - 19:34 | |
| perso , je suis spe feu avec tadeus , et je ne changerais pas a MC , mais je pense que les mages spe givre devrait etre plus efficacent a MC ,et si les gens ont de la peine avec l'humour ... non je ne pense pas que les gens se touchent RéEELEMENT a MC , mais peut-etre que certains sont plus attentifs que d'autres ... . J'ai longtemps dénigré la spé feu au profit givre et , je l'avoue , même un (court) moment spe PoM pyro (c'est de nouveau de l'humour , je ne dis pas que les spe PoM+pyro sont des noobs ...).Je suis spe feu donc avec tadeus pour faire du pvP.Le debat n'etant pas de savoir quelle est la meilleurs spe , je ne dirais rien de plus , a part que j'ai respe : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000005523201230003121000000501320310005010000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel respé apres le patch ? | |
| |
|
| |
| Quel respé apres le patch ? | |
|