| Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? | |
|
+5Zay demohs Tatankawanka Kaëma fylothor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| Au secours , tous les add-ons sont down , et aucun lien ne fonctionne à part celui du GEM | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Jeu 7 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Ven 8 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Ven 8 Déc - 11:28 | |
| cool merci a tous je vis allé voir sa^^ | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Ven 8 Déc - 15:04 | |
| Cool merci à vous, je commence à retrouver mes habitudes d'interfaces . | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Ven 8 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Ven 8 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Infos Sam 9 Déc - 11:17 | |
| Bon et bien encore une fois , les mises a jours et les addons bé...ca fait deux. J'ai péniblement (parfois) pu récupérer les addons que j'avais installés. Mais pour info aux utilisateurs de DECURSIVE, j'ai essayé les dernières versions mais sans succès. D'apres l'auteur, avec la version 2.0 ... les addons que vous préférez, et surtout celui ci... ne peuvent plus interagir avec la commande de lancement de sort de wow. Donc DECURSIVE fonctionne mé ne peux vous servir qu'a indiquer les personne a décurse tout redevient MANUEL... Je vous laisse imaginer la suite C'était juste a titre informatif | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Sam 16 Déc - 20:38 | |
| Plop plop, Je cherche de mon côté le roster patché... J'ai cru comprendre sur le forum qu'une version béta était en test, mais pas moyen de la trouver.
Quelqu'un saurait ? | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Sam 16 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Sam 16 Déc - 21:09 | |
| Bin j'avais trouvé, ça, mais je trouve pas le lien dans le forum... | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Dim 17 Déc - 5:43 | |
| Pourquoi chercher midi a quatorze heure Le lien est direct sur la page d'acceuil ..sous le lien vers la version post Patch 2.00 Quick link to Roster 1.7.2 beta And patch (also beta) for Roster 1.7.1 http://www.wowroster.net/Forums/viewforum/f=7.htmlEnfin a moins que ce ne soit pas cela que tu cherches. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Dim 17 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? Dim 17 Déc - 13:12 | |
| Bin oui, et après, sur le lien que tu donnes, Plesk, je trouve encore pas. J'ai l'impression d'avoir lu quelque part qu'il fallait être inscrit sur leur forum pour dl la dernière version béta, et que ça marchait moyen de toute façon. Et après, y a des explications en anglais dans tous les sens, et moi je comprends rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? | |
| |
|
| |
| Qui aurait les liens pour les Add on 2.2, qui fonctionnent ? | |
|