Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 20:42 | |
| bon je suis desoler je me suis inscrit a la sortie onyxia de aujourd hui mais avec ma connection pourie le patch va prendre pas loin de 6h a se telecharger donc je ne pourai pas venir tuer la dragonne avec vous je devrai pouvoir venir demain au mc au moin (j espaire) bonne chance (meme si sans moi sa sera dur ) | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 21:32 | |
| Oki Majajinga Quant a moi je serai peu être un peu en retard car je doit garder un bébé en « urgence », normalement je suis re pour 21H , mais bon je préfère vous prévenir au cas ou . Hespé et Dragone sont au courant voili voulou | |
|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 22:10 | |
| Pareil , j'ai eu une galère de dernière minute, repas non prévu dans mon planning, mais je suis coincé pour ce soir;je me suis désincrit, et passerais sur le ts pour confirmer aux gens présents. | |
|
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 22:17 | |
| Quand à moi je vais être monstrueusement en retard... Tout bug ici. | |
|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 23:03 | |
| On y crois ^^ Il est 21h, viendez | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Ven 8 Déc - 23:59 | |
| Les urgences sa dur toujours plus longtemps que prevue, erf je vient de rentré 1h après 21h dsl…. onyyyyyyy | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre Sam 9 Déc - 2:03 | |
| Bon dsl pour ce soir j'ai prevenu au dernier momment Pless (vers 20h 30), mais entre la mini tempete qui a ralentie l'envol de mon avion et la sncf qui s'amuse a faire grave a pas put arriver avant.
ET il a fallut, finir de telecharger le patch, l'installer et faire marcher les adds.
voila dsl du retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 décembre | |
| |
|